le (moche) Cosplay

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Idem j'croyais que c'était un mec qui essayé de se faire passer ( mal quand même ) pour un taliban.

Bweurk elle fou quoi sur sephiroth ( et ouai on le reconnaît mais par dessus c'est qui ?? )
Citation :
Publié par Deathlight
Erf .... pas reconnu désolé
Faudrais savoir ce que tu dis, non pis confondre Sephiroth et Vincent.
/RandonPicDeNelsonAhAh
Mais pourquoi font-ils ça ? Je veux dire, le type déguisé en Tifa a du quand même bien galérer à trouver un déguisement à sa taille et ça a dû lui coûter du temps pour le fabriquer ou de l'argent pour l'acheter. Pourquoi se dépenser autant pour être ridicule au final ?
Citation :
Publié par Malenko
Faudrais savoir ce que tu dis, non pis confondre Sephiroth et Vincent.
Ce que je dis, je n'ai pas reconnu Tifa et Vincent, j'ai cru que c'était Sephiroth moi je sais ce que je veux et je sais lire

par contre la samus ...
Citation :
Publié par Turgon
Mais pourquoi font-ils ça ? Je veux dire, le type déguisé en Tifa a du quand même bien galérer à trouver un déguisement à sa taille et ça a dû lui coûter du temps pour le fabriquer ou de l'argent pour l'acheter. Pourquoi se dépenser autant pour être ridicule au final ?
Pour .... rire ?
Citation :
Publié par Ariakah
Non mais là, il y a des limites quand même.
Ben .... l'intérêt c'est de les défoncer les limites, justement.

Sinon pas de burlesque, pas de cocasse, pas de grotesque.

C'est triste, ceux qui vont dans le grotesque en pensant être au top et en se prenant au sérieux, mais quand les mecs atteignent l'objectif voulu (être grotesque), je les applaudis perso'.

Ils se lachent au moins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés