|
Agilité, plus de sagesse et double résistance, après ça dépend des goûts.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sadida Fourbe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Bon voilà en ce moment je me lasse du jeu et j'ai la nostalgie du PvP BL, pour cette raison j'ai songé à une sadie feu/eau jouant au 90. Je sais pas si ce stuff est viable donc je propose :
Epée Royale du Bouftou Korko Kousto Cape Fulgurante Ceinture des Vents Amublop Multicolore Royale Bloptes Griotte Royales Gelano Blopanneau Griotte Royal Sachant que je possède un dofus cawotte +49, un parchottage 101 vita/sagesse/chance/intell et 50 agi et que je serai full vita. Un doute se pose au niveau de la DD, j'hésite entre emeraude/prune, emeraude/ivoire, prune/ivoire voire un Atouin. Je pensais prendre une emeraude/prune et exo l'épée BR PO. Je sais pas encore ... Également, le gelano est (évidemment ) PA/PM et tous les objets sont en perfect avec des over vita. Niveau sort je pense monter : _Tremblement _Vent Empoisonné _Puissance Sylvestre _Ronce insolente _Feu de Brousse _Herbe folle _Ronce apaisante _La gonflable _La folle Mais j'hésite à sacrifier un sort pour la sacrifiée. Avec ce build, je serai un tank à 9PA 6PM, la blinde de vita. Grosso modo le premier tour le combo semi-fourbe. Un énorme avantage sur les poisons : de 1 ca ne châti pas, et l'intell des ennemis est baissé de 130. Le second je commence à invoquer si c'est une map éloignée, je coordonne mes gonflables pour le bonus PM et le soin, et à la moindre opportunité, je rentre dedans avec 2 coups de CaC ou apaisante + herbe folle + CaC/FdB. Vos avis sur ce stuff s'il vous plaît ^^' |
![]() |
|
|
L'avantage de la cape 'tot c'est ces 30 pp. Sinon comme l'a dit Deen, la roissingue est mieux pour les raisons citées.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
|
Citation :
|
![]() |
|
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
|
Changement de plan.
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
J'ai décidé après de nombreuses réflexions de passer Sadidas Fourbe, Terre/feu. J'ai atteint le niveau 175 récemment. Je possède à l'heure où je vous parle : Masque Vaudou Archer Gelano +po Goldoture Collier du Minotot Anneau du Meulou Tongues du dimanche du Chêne Mou Dragodinde Prune et Orchidée Cape du Petit Chapon Rouge Dofus Cawotte Au niveau du cac, j'attends d'être niveau 176 pour avoir le : Rod Gerse En tout ça me ferait 465 intelligence, 450 en force, 9 Pa, 4 Pm, 5 Po, 63Do, 53%do. Des choses seraient-elles à rectifier ? Merci bien de vos conseils ! |
![]() |
|
|
J'pense qu'un string automnal du chêne mou serait mieux que la goldo, tu y gagnes 1 PO et de l'ini. Après si tu as accès à des items frigost, tu pourras regarder dans la pano obsi, la cape pourrait remplacer la chapon.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
|
Citation :
- Anneau de classe à la place de l'anneau meulou : les herbes folles sans lancer en ligne, c'est du pur bonheur ![]() - Cape tot (mais j'aurais bien aimé me faire la Cape de L'obsidiantre ) - String CM, pour le PO - Sandales Tot, là encore, pour le PO Et au CaC, je suis resté longtemps avec ma La Racine Hagogue Par contre, impossible de me défaire de mon Atouin (+11 dmg) et je ne sais vraiment pas si je vais le laisser de côté un jour... Après, tu choisis en fonction de ce que tu veux et de ce que tu peux faire ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je changerais peut être effectivement la ceinture par un string automnal du chêne mou et la cape par une cape du meulou ou une [cape de l'obsidiantre] en fonction des points de stats que j'aurais et qu'il faudra pour porter le rod gerse. |
![]() |
|
Vanteria & cie |
|
Moi c'est la Gorgouille que j'arrive pas.
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
Tempête-flamboyante |
|
PvM solo, à ton niveau j'avais un stuff qui ressemblait un peu au tiens.
De mémoire j'avais : Casque du Guerrier Zoth Hache du Guerrier Zoth Anneau Pwal (pour jouer sur le retrait de PM) sinon Anneau du Meulou ou Sceau Souverain du Roissingue (si tu as le niveau) voire carrément le bon vieux Blopanneau Griotte (oui oui, +dom, PO et invoc il m'a suivi jusqu'au 170 celui là) String Automnal du Chêne Mou Mieux que la vent IMO (pour la vita et res surtout) Cape Dragoeuf (PO, +dom, invoc, PP) La Feuille de Printemps (PO, +dom, encore et toujours) Familier tofoudre et dinde amande/émeuraude (pour le bonus Ini/invoc surtout, donc une prune/amande peut la remplacer si tu estimes que 1PM ne vaut pas 1PO) selon la situation Au final, malgré le manque de vita, si tu joues autant que moi sur le retrait de PM (surtout si tu es basé full sagesse) les mobs ont beaucoup de mal à t'atteindre. Mais c'est un mode dont tu ne tireras sa quitessence qu'à partir du niveau 150 (merci le pwal) et SURTOUT au 180 (coucou FdB 6) Après bon ... c'est surtout un stuff qui ne coute pas cher (bah wé, j'étais fauché et finalement c'est un stuff qui m'a suffit jusqu'à la gladia). |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Vanteria & cie |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|