[Sadi/force/14x]Pano meulou Full??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis un sadi lvl 132 et j'ai déjà toute la pano meu² (bon jet) sauf l'amu et l'anneau. En regardant bien ces deux derniers, j'me suis rendu compte qu'en fait ils sont un peu "pourris" par rapport à l'amu du renouveau par exemple...

J'aimerai donc faire une sorte de "sondage" pour savoir si selon vous il faudrait que je reste avec coiffe/cape/ceinture/bottes meu² + amu renouveau + anneau AA et Gelano (j'enlèverai le gelano et je mettrai qqch d'autre pour pano xp^^) OU il faudrait que je prenne la meu² full pour pano cbt et que je prenne la pano citée précédemment pour pano xp et/ou drop...

Merci d'avance pour toutes vos réponse, à bienôt^^
Je trouve ça super moche par le manque d'originalité, mais je suis bien obligé d'avouer que le full meulou reste et restera toujours au top pour une classe full force 14x et +... Que ça soit en pvp, xp ou même drop ><.
Mon sadi lvl 160 avait ce stuff:
-masque vaudou
-tongues CM
-ceinture des vents
-gelano
-anneau pwal
-amulette renouveau
-kélinobranche (je voulais mettre cithi)
-cape meulou
-dinde prune-pourpre

5Portée , 1/2cc ronce agressive , +60dmg => il roxxait
Une fois que tu as la pano en entière, le manque de l'amulette renouveau est vite compensé par le PA et le PO des bonus pano. Et puis au niveau de la vitalité il n'y a aucune comparaison possible.
En full meu et sans dragoune tu arrives à environ 250 sagesse (avec les objets que tu as en plus de la pano). C'est vrai que ce n'est pas énorme mais c'est déjà pas mal pour une pano si puissante. Après rien ne t'empèche d'avoir une pano Xp à coté.
Citation :
Publié par Big-Bouddha
En full meu et sans dragoune tu arrives à environ 250 sagesse (avec les objets que tu as en plus de la pano). C'est vrai que ce n'est pas énorme mais c'est déjà pas mal pour une pano si puissante. Après rien ne t'empèche d'avoir une pano Xp à coté.
a cela tu rajoutes la motivation pour ta parcho 101 sagesse et tu aimeras la meulou
Au risque de me prendre des tomates par le parti politique des anti-meu², je comprend pas comment on peut hésitez a porter cette panoplie entièrement dès sont level d'obtention. Elle donne une vita/force enorme, de la PO, 2 PA, de la sagesse, des dommages.....
Citation :
Publié par Co - Schwarz
FaiS gaffe à l'écriture. J

Sinon pour en revenir au sujet, le mode full meu' est incontournable. Tu peux arriver à 4PO avec une Monture Prune-Pourpre et une énorme dose de force/vita. Au niveau 150 tu prends Anneau classe sadida et go² 1/2 ronce aggro', une vraie tuerie.
Bon merci pour tous vos conseils, vais les suivre je prend la meu² full, j'vais sans doute me faire une 'tite pano xp à côté et anneau sadi lvl 150 etc.
A plouche all!!
Citation :
Publié par yrakcaz
Bon merci pour tous vos conseils, vais les suivre je prend la meu² full, j'vais sans doute me faire une 'tite pano xp à côté et anneau sadi lvl 150 etc.
A plouche all!!
Sagesse de chiotte, la meu?

J'ai des jets convenable sagesse, un parchottage a 25 un cawotte 41 un tifoux 48 et un anneau AA perfect sagesse, j'ai 360 de sagesse. plutot sympa sachant que je suis 1/2 aux receuses dans ce mode. (ah oui, receuses 40 sa aussi )
Citation :
Publié par -Zaran-
Sagesse de chiotte, la meu?

[...]et un anneau AA perfect sagesse, j'ai 360 de sagesse. plutot sympa sachant que je suis 1/2 aux receuses dans ce mode. (ah oui, receuses 40 sa aussi )
1/2 Avec anneau AA avec les réceuses? Tu m'explique comment tu fais?
La meu² commplète donne 13CC maximum, alors arriver à être 1/2 avec anneau AA faut le faire.
Oui oui, meulou ça daube. C'est une pano de casual quoi, pas mauvaise du tout dans ce rôle mais pour nu perso vraiment compétitif c'est pas le top.

Dora Bora puis Chapblopignon
Corbacape Mastralis
Amulette du Renouveau
Gelano ou un DC si tu as des donneurs de PA.
Sceau souverain du roissingue
Protège-Tibias Ancestraux
Ceinture des Vents

Kelinobranche

Dragoune Rose

C'est un stuff pour pex. Pour Pvp Cape du Meulou (qui reste très bonne hein), Anneau du meulou et Solomonk.

Par contre, je ne suis pas sur qu'on soit sur le bon forum.

EDIT: ouais les tongues CM, ou même le string CM, sont pas mal, je n'y avais pas pensé .
Citation :
Publié par Sumens-4ever
Mon sadi lvl 160 avait ce stuff:
-masque vaudou
-tongues CM
-ceinture des vents
-gelano
-anneau pwal
-amulette renouveau
-kélinobranche (je voulais mettre cithi)
-cape meulou
-dinde prune-pourpre

5Portée , 1/2cc ronce agressive , +60dmg => il roxxait
bah soit tu prends un stuff dans ce genre mais honnêtement t'as rien de mieux qu'une pano meulou à ton level ( au fait 9 pa suffise pour un sadi je pense sauf si tu es sadi épée.D'ailleurs je pense que ton cac doit être pour le boost : un sadida ne nécessite pas forcement de cac ... )

Edit : préfère la chafer plutot que celle des vents au pire si ça te gene tu peux FM le +1 po
Citation :
Publié par --FREE-down-LOAD-
Edit : préfère la chafer plutot que celle des vents au pire si ça te gene tu peux FM le +1 po
20 sagesse 8 dommages 8 cc 40 int/cha contre 40 force 50 vita et 9cc ??

Non non, la vents est la meilleure ceinture dans ce build, la CM si jamais il manque de vita, mais surtout pas de chafeuse quoi, il est pas lvl 50.
Ceux qui proposent des stuff non full meulou je trouve que vous prouvez l'inverse de ce que vous voulez prouver.

Déjà vous proposer des stuff niveau 160. C'est pas le même niveau que cette pano. A son niveau d'obtention elle est super viable, sans jouer cc c'est le pano force faut arrêter cet anti-meulou systématique. De la po, des dom pas trop mauvais grâce au bonus pano, et surtout une grosse force et une grosse vita et un pa, avec un poil d'agi et un dose de sagesse pas trop faible.
Car bon les stuff alternatif je les trouve pas aussi complets, on a souvent un gros manque de vita par exemple, ce raisonnement est d'autant plus vrai pour les stuff 10pa là c'est flagrant.

Avant le niveau 160 la pano meulou surpasse tout les autres stuff surtout en mode 10pa
Avant le niveau 180 elle reste totalement viable si elle est bon jet, en mode 10pa de base là encore on fait pas mieux, en 9pa il y a moyen de gagner sur la pano meu, c'est vraiment minime.
Au dessus du niveau 180, le stuff est plus complet la pano meu tiens difficilement la route.

Tout ça si on joue pas cc bien entendu. Donc valable pour un sadida (qui en plus bénéficie du bonus invoq des bottes).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés