Alignement d'Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Risor71
En voila une bonne idée ! Je vais allé m'abonner un compte de plus qui me servira uniquement à voir si je peux mettre les pieds sur telle ou telle MAP. Ce qui va devenir Héroïque sur ce serveur, c'est vraiment la faculté à arriver à jouer avec un seul compte j'ai l'impression
A la guerre comme à la guerre !
Ba, c'est un moyen de survie sur le serveur, après, tu peux toujours abonner qu'un seul compte et jouer au loto pour survivre.
Mais après, ta mulacheck, tu peux faire un personnage dessus, un personnage pour PvM, et quand tu joue avec un groupe, tu te sers de ton personnage, si queqlqu'un d'autre fait la Mulacheck, et vous alternez chacun le rôle de mulacheck pour que tout le monde puisse profiter de l'abonnement de plusieurs comptes
On peut proposer des solutions mais on ne peut pas leur reprocher de pas jouer safe. Certains joueurs n'ont pas les moyens d'abonner plusieurs et joue comme ça de temps en temps, ce sont des joueurs qui ne dépasseront sûrement jamais le level 100 mais eux aussi font vivre le serveur.

Après on connait les gens qui ont posé les prismes ce sont les "nouveaux pk" qui se prennent pour des dieux du courage et de la volonté, la facilité de poser des prismes et le casse tête pour pouvoir les enlever va rendre difficile le jeu safe en amakna.
Même en faisant de l'xp safe il y aura tellement de pk avec le temps que ça deviendra difficile même de faire quelque chose de simple.

Sans l'intervention d'oto mustam je vois mal comment le situation pourrait se débloquer.

Honnetement ce que je conseille à tout bas level c'est se trouver des amis un groupe de faire un stock en pain énorme et de partir camper dans une zone neutre ou aligné mais dans un coin paumé (avec mule pour check si possible) et passer vos 50 premiers level la bas sans un seul recall car plus vous ferez de déplacements plus vous serez exposé au prisme.

Citation :
Et puis ce qui parte sont pas trés courageux
J'ai ri.

Si ça peut vous motiver je tiens à dire que même sans team on peut péter un prisme. Un screen que j'avais fait il y a longtemps (~ à mon level 12X).

litneg10.jpg

Courage à tous les neutres !
Citation :
Publié par ChatMellow
On peut proposer des solutions mais on ne peut pas leur reprocher de pas jouer safe. Certains joueurs n'ont pas les moyens d'abonner plusieurs et joue comme ça de temps en temps, ce sont des joueurs qui ne dépasseront sûrement jamais le level 100 mais eux aussi font vivre le serveur.

Après on connait les gens qui ont posé les prismes ce sont les "nouveaux pk" qui se prennent pour des dieux du courage et de la volonté, la facilité de poser des prismes et le casse tête pour pouvoir les enlever va rendre difficile le jeu safe en amakna.
Même en faisant de l'xp safe il y aura tellement de pk avec le temps que ça deviendra difficile même de faire quelque chose de simple.

Sans l'intervention d'oto mustam je vois mal comment le situation pourrait se débloquer.
Je suis complètement d'accord mais sa devient de plus en plus difficile même si ton idée est très constructive et va en aider plus d'un.
Je suis plutôt d'accord avec Daarky, si vous êtes venus sur le SH pour vous plaindre de la moindre petite difficulté, vous n'avez rien à faire ici, c'est un serveur qui demande plus de motivation, de temps et d'investissement pour arriver au final à quelque chose.
Soit, si vous vous plaignez de devoir jouer avec une mule à check, vous n'êtes pas à votre place, vous devez vous y attendre en vous aventurant ici.
La pose des prismes fait partie du jeu, on joue avec, ou on ne joue pas, même si le système actuel n'est pas tout à fait au point.
Le serveur héroïque présente en effet des risques, s'en plaindre est inutile. Et je peux assurer que n'importe quel neutre qui joue un minimum safe peut atteindre des niveaux non putrides.
Le jeu est ce qu'il est, il propose heureusement, ou malheureusement, selon les points de vue, ce genre de pratiques, acceptez les et essayez d'y survivre, ou périssez.
Citation :
Publié par Kannar
Je suis plutôt d'accord avec Daarky, si vous êtes venus sur le SH pour vous plaindre de la moindre petite difficulté, vous n'avez rien à faire ici, c'est un serveur qui demande plus de motivation, de temps et d'investissement pour arriver au final à quelque chose.
Soit, si vous vous plaignez de devoir jouer avec une mule à check, vous n'êtes pas à votre place, vous devez vous y attendre en vous aventurant ici.
La pose des prismes fait partie du jeu, on joue avec, ou on ne joue pas, même si le système actuel n'est pas tout à fait au point.
STOP exagérer xd

Il suffit de ne jouer que quand une zone interressante est neutre et de surveiller si son aligmenet change, ne pas afk ou il faut pas et il y a aucun risque
Putain mais c'est aberrant ce que vous dîtes les deux derniers là ... Grosso modo, vous êtes en train d'expliquer que c'est normal que les joueurs qui ne puissent pas abonner deux comptes, doivent fermer leur gueule et s'en aillent jouer sur un autre serveur. Belle éthique du jeu, vraiment. J'ai été tenté d'aller sur le serveur héroïque à sa sortie. J'étais persuadé d'y trouvé des joueurs expérimentés et qui aimaient Dofus, avec toute la morale et la façon de jouer que ça implique derrière.

Quand je vous lis, je suis ravi de ne pas m'y être aventurer. Vos propos sont tout simplement à gerber pour quelqu'un que ne peut pas se permettre d'abonner deux comptes. Vous accusez les gens de se plaindre pour une raison pécuniaire en remettant en cause leur ténacité. Vous vous foutez vraiment de la gueule du monde. Je sais même pas si j'arriverai à vous faire ne serait-ce que percevoir mon point de vue tellement ce que vous dîtes me paraît peu réfléchi et irrespectueux des autres joueurs de votre communauté.

On pouvait s'attendre à des choses merveilleuses, un vrai challenge, une difficulté nouvelle. Mais non, le seul challenge, à vous écouter, ce sera de pouvoir assurer l'abonnement de deux comptes. Comment est ce que vous osez parler avec un ton si hautain en dénigrant une partie de la communauté, simplement parce que vous avez la possibilité de jouer avec plusieurs comptes ?

Très honnêtement, s'il y a bien quelque chose à plaindre ici, c'est la faiblesse de vos raisonnements. Pitoyable, en j'en suis plus que déçu.
A la base non Zigow je trouve ça franchement moyen et c'est ce que j'ai dit dans mon précédent post.
Mais bon le même argument revient à chaque fois, le "si vous êtes pas content ba changez de serveur". Un grand bravo c'est super constructif et puis surtout ne pensons qu'a nous et osef des joueurs à qui ça ne plait pas.

Après ces mêmes joueurs chouinent parce que le serveur se dépeuplent.
Arrêter de prendre un air supérieur car savoir pvp =/= savoir jouer et survivre.
Message supprimé par son auteur.
Avec un compte on peut s'en sortir hein, ya plein de technique pour pas mourrir quand un joue en groupe avec des Monocompteurs, mais après faut un peu réfléchir et les trouver.
Citation :
Publié par Skaetera
Vous accusez les gens de se plaindre pour une raison pécuniaire en remettant en cause leur ténacité.
Absolument pas, je ne parle pas d'abonner deux ou trois comptes dans mon post il me semble. Ton énervement face au multicompte t'a joué des tours. J'accuse les gens de se plaindre qu'on peut mourir à cause des zones alignés, alors qu'il y a des moyens d'y survivre. Comme je l'ai dit, ou on les accepte les risques, ou on meurt, mais je n'ai pas parlé d'aller jouer sur un autre serveur.
Alors avant de parler pour dire des choses infondées, essayez de comprendre un petit peu les propos des gens qui postent, cela vous aidera.
Citation :
Publié par Irandal
Nan, je trouve ça aussi assez triste d'être obliger de dépenser 5€/mois juste pour vérifier les maps... Mais après, je pense que en xpant sur des maps relativement "lointaine" et "cachée" des zones principales, ça réduit énormément le risque.

Personnellement je préfère perdre mon personnage en ne jouant pas "oversafe" plutôt que de transformer mes heures de jeux en véritable paranoïa. Après je suis encore low donc ça changera peut être au fil des niveaux.
Vegra, avec Irandal on est des guedins, on joue pas safe d'abord.

/afk reroll incarnam .

Plus sérieusement, j'ai pas envie de jouer avec une mule pour check, c'est chiant de devoir abo' un second compte pour ça quoi. Après chaque erreur je la payerai cash, mais c'est la loi du sh et je l'accepte.

J'préfère perdre mon perso après une aggro, quoique en ce moment je wipe surtout sur les boos, que de le monter en "safe" comme sur un random serveur. Enfin, je pense que si je wipe trop à cause des PK je vais m'y mettre aussi mais ça sera plus par necessité que par plaisir, mais pour l'instant je n'en ai pas eu besoin, sans doute car je suis BL.

Alors bon, amakna aligné ça me réjouit pas des masses c'est sur, mais y aura toujours moyen de pex dans des coins paumés. Le truc c'est qu'en solo c'est mort pour l'instant.
Je ne fais en aucun cas l'apologie du multi-compte, mais c'est un serveur spécial, il faut s'y adapter pour réussir, ou être borné et mourir.
Je vous invite tous à aller XP en zone alignée sans mule, la rubrique "nécrologie" se remplira à vue d'œil. Et si vous jouez à Dofus pour vous amuser, je doute que ce soit en mourant 3 fois par jour.

Jouer mono-compte c'est très bien, soit, mais jouer seul en mono-compte entraîne une mort prématurée et pourtant facilement évitable.
Citation :
Publié par Risor71
En voila une bonne idée ! Je vais allé m'abonner un compte de plus qui me servira uniquement à voir si je peux mettre les pieds sur telle ou telle MAP. Ce qui va devenir Héroïque sur ce serveur, c'est vraiment la faculté à arriver à jouer avec un seul compte j'ai l'impression
Ou sinon tu y joues pas sur ce serveur quoi, si vous trouvez toujours des excuses de merde et ben ne jouez pas ici, ou ne vous plaignez pas Wtf.

Et TP = Téléporter via le mariage.
Non mais ce qui est nul à chier ce sont juste les prérequis pour la pose de prisme, c'est absolument pas adapté au SH.

Tout le monde clame haut et fort que Dofus Héroïque n'est pas Dofus, alors pourquoi le contenu est il sensiblement identique ?

Si il était adapté, les aberrations telles que devoir payer 5€par mois pour check la fin des combats en zones alignées ne s'envisageraient même pas.

Le premier HL qui veut faire chier son monde ( bon la pose de prisme ne se résume pas qu' à ça, mais dans le cas de celle qui a eu lieu hier, oui ) se monte une mule à la con, grade 3 et aligne tout c'qui bouge sans risquer ne serait ce qu'une seule seconde la vie de son perso principal.

C'est ça qui n'est pas normal, le risque 0 pour celui qui est au commencement de cet évènement qui va par contre emmerder toute une communauté qui n'a rien demandé.

Bref.

Ce serait cool que le sondage sur l'éventualité d'un serveur monocompte donne naissance à un serveur Héroïque / Monocompte ça éviterai bien des soucis
Je viens de powner le prisme des kanis.

La map au dessus quelqu'un tapait le prisme du bois litneg , a peine avait il fini qu'une mule brak avait deja reposé.

Il faudrais => suite a la mort d'un prisme , une attende de xH avant de pouvoir reposer un prisme du même alignement sur cette zone.

Possiblité d'attaquer un prisme enemi si les zones limitrophes(j'ai fail le mot je pense) sont neutres.

Je donne mon avis si certains trouve de quoi le contredire , lachez vous .
Citation :
Publié par darkluco
A la guerre comme à la guerre !
Ba, c'est un moyen de survie sur le serveur, après, tu peux toujours abonner qu'un seul compte et jouer au loto pour survivre.
Rappelle moi la justification qu'Oto-Mustam a donné pour l'interdiction du multicompte en pvp s'il te plait.
Attention!
Throu-dimmu se met a l'agression
Throu-dimmu,gryne,elorion on tenté un piége a hisoka et moi meme
Heuresement qu'on a envoyé une personne courageuse l'agressez avant nous et qu'on a surveillé le prisme pour pas que sa tp

Bref attention les throu arrivent
Citation :
Publié par Daarky <3
Ou sinon tu y joues pas sur ce serveur quoi, si vous trouvez toujours des excuses de merde et ben ne jouez pas ici, ou ne vous plaignez pas Wtf.

En voilà un joueur borné.

Ma question/mon problème n'est pas de savoir si oui ou non le serveur héroïque est fait pour moi, mais d'essayer de trouver si problème il y a. Ce mode de jeu est à mon sens loin d'être parfait, et je pense pouvoir avoir le droit de me demander si oui ou non il n'y aurait quand même pas un petit problème quelque part.

J'ai décidé depuis quelque temps de me reconvertir en mono-compte. C'est mon choix, le tient est peut être de multi-compter et tu fais bien ce que tu veux. Mais ce n'est pas parce que d'autres joueurs ont une approche différente de ce jeu, qu'ils sont forcément stupide. Tu n'as pas l'air de te rendre compte du bordel que c'est d'avoir un seul compte, lvl20, et de ne pouvoir aller nul part si ce n'est dans les 5 Maps à Bouftou au dessus du zaap Chateau.

Alors à l'avenir, j'espère que tu réfléchiras 30sec avant de nous faire part de tes remarques hautement constructives. C'est pas parce que Monseigneur Daarky a réussi que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, loin s'en faut.
Citation :
Publié par Akatsuki-Jorkan
Attention!
Throu-dimmu se met a l'agression
Throu-dimmu,gryne,elorion on tenté un piége a hisoka et moi meme
Heuresement qu'on a envoyé une personne courageuse l'agressez avant nous et qu'on a surveillé le prisme pour pas que sa tp

Bref attention les throu arrivent
Non, Throu comme moi ou Maridion, avons la volonté de tuer certains pk. Ca veut pas dire qu'on va aggro le premier mec aggressable venu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés