Putain mais c'est aberrant ce que vous dîtes les deux derniers là ... Grosso modo, vous êtes en train d'expliquer que c'est normal que les joueurs qui ne puissent pas abonner deux comptes, doivent fermer leur gueule et s'en aillent jouer sur un autre serveur. Belle éthique du jeu, vraiment. J'ai été tenté d'aller sur le serveur héroïque à sa sortie. J'étais persuadé d'y trouvé des joueurs expérimentés et qui aimaient Dofus, avec toute la morale et la façon de jouer que ça implique derrière.
Quand je vous lis, je suis ravi de ne pas m'y être aventurer. Vos propos sont tout simplement à gerber pour quelqu'un que ne peut pas se permettre d'abonner deux comptes. Vous accusez les gens de se plaindre pour une raison pécuniaire en remettant en cause leur ténacité. Vous vous foutez vraiment de la gueule du monde. Je sais même pas si j'arriverai à vous faire ne serait-ce que percevoir mon point de vue tellement ce que vous dîtes me paraît peu réfléchi et irrespectueux des autres joueurs de votre communauté.
On pouvait s'attendre à des choses merveilleuses, un vrai challenge, une difficulté nouvelle. Mais non, le seul challenge, à vous écouter, ce sera de pouvoir assurer l'abonnement de deux comptes. Comment est ce que vous osez parler avec un ton si hautain en dénigrant une partie de la communauté, simplement parce que vous avez la possibilité de jouer avec plusieurs comptes ?
Très honnêtement, s'il y a bien quelque chose à plaindre ici, c'est la faiblesse de vos raisonnements. Pitoyable, en j'en suis plus que déçu.
|