Alignement d'Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Sa commence à devenir inquiétant, sanji-fx agro des neutres en zone neutre. Il coco le chevalier et bute le gars. Je sais pas si il le fait exprès mais bon --' C'est le 2ème chevalier qu'il tue. Je pense que yaura pas de 3ème fois. Même si le chevalier est un peu daubed :x
Citation :
Publié par Sam :p
Sa commence à devenir inquiétant, sanji-fx agro des neutres en zone neutre. Il coco le chevalier et bute le gars. Je sais pas si il le fait exprès mais bon --' C'est le 2ème chevalier qu'il tue. Je pense que yaura pas de 3ème fois. Même si le chevalier est un peu daubed :x

Le mieux c'est d'pas en parler, ça l'fait trop mousser là il doit craquer d'vant son pc

Puis bon c'est légèrement HS
Dès demain il pourra plus jouir de sa colère ainsi dtf !
Une question : les BL PK ils sont plutôt ange ou démon ? Moi j'ai constaté plutôt démon mais un collègue de guilde me dit exactement le contraire : alors selon vous ?
Je pense que c'est pareil dans les deux camps d' après ce que je vois avec ma mule sur les champs de batailles.En tout cas il y a des coins vraiment désert où on peut xp ou faire son métier presque en sécurité.
Citation :
Publié par PignoufXD
En tout cas.

Je viens d'éliminer un petit Eca Démon G3 du niveau 10 qui se reposait sur la map d'un Prisme dans les Plaines de Cania, près du -20/-20.
Et le Camarade qui s'est joint a moi, n'est autre que l'abruti qui nous empêche d'XP sur des Zones Neutres.

Zaar.
Rho méchante parle pas de moi comme sa x'[

Misixi.
Là c'est vrai qu'il y a vraiment un problème au niveau de l'alignement

Je joue surtout des perso a BL et je ne peut pas bouger...

J'ai tout essayé pour aller au pichons surtout:

-J'y est été neutre => Agro PKs anges

-J'y est été ange pour soit disant éviter les Pk qui sont tous anges ou presques => Agro par un "Anti PK" osa Démon lvl 83 alors que j'était énu 2X...

-J'y est été démon j'ai pas durer plus de 5 minutes => Deuxieme map direct Agro par encore des PKs Anges

Alors voilà ça m'enerve de devoir réster a Incarnam jusqu'au lvl 4X ou alors réster enfermé au "élevage de bouftou Amakna" ...

Au moindre faux pas on se retrouve encerclé... je pense (notament pour les BL et peut être les HL) qu'il vaudra instaurer quelque chose qui bloque l'acces au combat quand un Démon/Ange nous agresse c'est a dire que si un Démon/Ange avec des ailes troué nous agresse aucun autre qu'il est les ailes troué ou pas ne peut rejoindre.

Ceci je pense pourrait nous laisser au moins une chance car bon un osa avec 500 de vie c'est déjà relou et dur a tuer (crapaud & co) si en plus il y en a 2 autres ~~ c'est impossible.

Ou alors autre chose qui fairait que si qqun rejoignait l'agréssé un autre agresseur pourrais aussi rentrer .

Bien sur ce systeme ne s'appliquerait que sur les agro avec les personnages ayant des PH comme it plus haut ça égaliserait déjà plus les agro et malgré les prismes partout ça pourrait aussi nous laisser une chance de survivre a BL en tout cas.
Le therme "TP"
Citation :
Et TP = Téléporter via le mariage.
Le terme "TP", ou l'abréviation "TP" ne vient pas comme le pensent nombre de joueurs du mot "téléporter"...

"TP" vient du jeu "diablo 1", c'est une abréviation anglaise qui signifie "Town Portal", un parchemin qui ouvrait une porte dimentionnelle vers la ville la plus proche. Les joueurs de diablo l'ont réutilisé dans dofus pour parler des "popos de rappel", ou dans d'autre jeux pour la téléportation en ville, pierre de foyer pour WOW par exemple.

Voila c'été juste la petite paranthèse informative.
Citation :
Publié par drakam
Le terme "TP", ou l'abréviation "TP" ne vient pas comme le pensent nombre de joueurs du mot "téléporter"...

"TP" vient du jeu "diablo 1", c'est une abréviation anglaise qui signifie "Town Portal", un parchemin qui ouvrait une porte dimentionnelle vers la ville la plus proche. Les joueurs de diablo l'ont réutilisé dans dofus pour parler des "popos de rappel", ou dans d'autre jeux pour la téléportation en ville, pierre de foyer pour WOW par exemple.

Ouais mais dans le cas présent je parle de dofus et pas de Diablo, donc TP = téléportation dans ce cas là.

Amg pas besoin de ramener sa science pour ça.
Je vois sa, c'est que du bon. Désoler d'avoir rejoins en déf aux calanques, erreur de jugement ~~ Je laisse les agro de prisme se faire. GL pour tout désaligné =)

edit : euh par contre ya les moitié des maps qui passent anges u_U
Citation :
Citation:
Posté par drakam https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Ouais mais dans le cas présent je parle de dofus et pas de Diablo, donc TP = téléportation dans ce cas là.

Amg pas besoin de ramener sa science pour ça.
Bon je vais te répondre le plus simpatiquement et objectivement possible. Pour commencer ceci est un forum, les gens échangent leurs idées etc... chacun s'exprimme surrement du mieu qu'il peu, car ce qui se concoit bien s'énnonce clairement. Tu as le droit d'utiliser l'abréviation "TP" pour parler de la téléportation avec le mariage, et j'ai également le droit de dire d'ou provien cette abréviation.

Je te ferais remarquer qu'a aucun moment dans mon texte je me suis permis de dire que tu avais tort, et quand bien même 99% de dofus utiliseraient à tort le terme "TP", dont toi; Moi le puriste de diablo I, j'ai le droit de briller par mon savoir pour remmetre le débat dans le droit chemin en donnant l'étymologie de l'abréviation "TP".

Si jamais mon poste concernant cette définition a pu te blesser, saches que j'en suis le plus sincerement dsl.

Amicalement, tu plus grand fan, connu sous le nom de "fanboy"
Citation :
Publié par drakam
J'ai le droit de briller par mon savoir pour remmetre le débat dans le droit chemin en donnant l'étymologie de l'abréviation "TP"
Non, le tp que j'utilise viens de dofus, de mes potes qui gueulent TP TP TP TP sur TS, aucunement de diablo.

Ce n'est pas parceque tu as déjà vu cette abréviation ailleurs, pour une action similaire certes, qu'il y a forcément un lien entre les deux.

Au passage, "je me suis permis de dire que tu avais tort" et "remettre le débat dans le droit chemin" c'est la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés