Il nous faut plus de cases !!!

Répondre
Partager Rechercher
Petite question à lichen si il repasse par là, dans dof 2.0, est-ce que les sorts similaires au niveau de l'icône (poison insidieux et sournoiserie par exemple) seront revus pour avoir une icone représentative du sort et différente? Et des couleurs genre rouge les feu, bleu les eau, vert les air, brun les terre, noir les neutres, cyan les PA, Magenta les sorts de classe, vert bouteille les PM, etc... pouraient-elles voir le jour? Avec des strillés 2 ou 3 couleurs pour les mixtes, ça serait cool.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Publié par lichen
Le problème reste le même, les emplacements de la barre des sorts déplaçable sont également gérés au niveau du serveur.

C'est cette gestion des emplacements de sorts que nous avons totalement revue dans le code serveur de DOFUS 2.0 pour permettre de proposer beaucoup plus d'emplacements de sorts.
et proposer une sorte de "switch" des sorts présents sur la barre déplaçable, ce serait possible? si les configurations de sorts alternatives sont stockées sur le client et qu'il gère lui même ces changements?
Qu'au départ ça ait été fait à l'arrache ok, par contre quand la barre de sorts est apparue le mec qui a limité ça à 9 emplacements était vraiment un bon rapace, le genre de type qui voit pas plus loin que le bout de son nez quoi.
Hihi, y a un truc qui me chiffonnera toujours, ce sont les gens qui arrivent à claquer avec aplomb "Pourquoi ils le font pas, c'est facile!".

Bon sinon clair que ça va faire du bien, j'arrête pas de foirer des challenges à cause de ça... Vivement la prochaine version.
Citation :
Publié par Ifym
Qu'au départ ça ait été fait à l'arrache ok, par contre quand la barre de sorts est apparue le mec qui a limité ça à 9 emplacements était vraiment un bon rapace, le genre de type qui voit pas plus loin que le bout de son nez quoi.
Mets-toi a sa place.

Ce truc commence a dater, et si on fait le calcul, les 14 emplacements de base + 9 sur la barre déplacable, ca fait quand même 23 sorts, soit 3 de plus que les sorts qu'a a la base un perso 100-199.

A mon avis, il s'est dit que ca suffirait largement, étant donné que quasiment aucune classe ne se sert de tous ses sorts a la fois...
Citation :
Publié par Ifym
La limitation vient du serveur à la base et pas réellement du client.
C'est une limitation qui a été fixée il y a plus de 4 ans à priori et ce n'est pas une bête variable à changer.

Je ne sais pas du tout comment c'est géré ou enregistré, mais ça fait partie des fonctionnalités que nous voulions vraiment changer. Ca été complètement recodé pour la partie serveur de DOFUS 2.0 afin d'avoir quelque chose de "propre" et facile à modifier.

Si tu veux m'entendre dire que le travail a été mal fait à l'origine, oui je le dis et je me fouette les fesses avec des orties car je suis dans l'incapacité totale de trouver le codeur responsable de toute cette frustration.
Citation :
Publié par lichen
je suis dans l'incapacité totale de trouver le codeur responsable de toute cette frustration.
En même temps il doit bien se planquer le fourbe, c'est pas avec une bête offrande de pizza au boudin qu'il pourrait échapper à votre colère divine.
Citation :
Publié par gastonito
(*%§(€%%AAAAARRRRRGH!!!!!!?%*$&%$)
tant pis...
Comme tu dit... bon ba pour ceux qui ont commencé en 2005 mais qui stop avant 2.0..... on aura vécu avant la bonne époque quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés