Miliciens qui achètent les items?Gné?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,je vendait quelques items qui trainaient dans mon inventaire quand un milicien achète mon anneau du koalak mit à 500k

http://img5.imageshack.us/img5/3657/78576543.jpg

J'aimerais donc savoir si c'était normal car j'ai jamais vu ça,c'est pas que ça me dérange que mon anneau soit vendu mais juste par curiosité je me demande ça

PS:J'ai fait une brève recherche j'ai rien trouvé.

EDIT:Non j'ai pas vendu une amre éthérée,si on regarde la map c'est l'hôtel de vente des bijoutiers.
Sinon comment savoir quel prix est bas car des petits items comme ça j'en ai masse et j'aimerais pouvoir en tirer quelque chose
Oui, c'est normal, au bout d'un certain prix bas les miliciens achètent la ressource, cela leur parait avantageux.

Tu as vendu ton anneau à un prix (trop ?) bas, donc ils en ont profité.
Quand c'est vendu à un prix inférieur ou égal à celui du PNJ, ça fait ça.
Le prix PNJ dans le cas de l'anneau koalak est de 738k.

(edit: quoique, non, même pas O_o; enfin il n'empêche qu'il est toujours plus interessant de le vendre au pnj dans ce genre de cas )
Message supprimé par son auteur.
Mon préféré... Le pas de moule =/

C'est pas que l'objet est X fois moins cher ou que c'est une arme éthérée, c'est juste qu'il y a un prix plancher pour les objets, et que si tu met ton objet en bas de ce prix, le milicien et ses yeux radar viendront le convoiter immédiatement.
Citation :
Publié par -Accipiens-
Mon préféré... Le pas de moule =/

C'est pas que l'objet est X fois moins cher ou que c'est une arme éthérée, c'est juste qu'il y a un prix plancher pour les objets, et que si tu met ton objet en bas de ce prix, le milicien et ses yeux radar viendront le convoiter immédiatement.

On est pas la pour discuter du post dans le lien , mais je doute du "pas de moule" .

Pour moi c'était super pour saboter le prix moyen de l'HDV , et il s'est fait own .
J'avais testé avec une maitrise et c'était parti en dessous de 50% du prix au PNJ. Probablement que ton anneau se vend à plus de 1000 k au PNJ ? (ou les 50% sur la maitrise était un hasard).

EDIT : Après vérification, le prix de vente de l'anneau au PNJ est de 738k donc ça dépend peut être des items.

EDIT2 : Après test, l'anneau s'est vendu à 530 k mais pas à 540 k. La valeur minimale de mise en vente de cet anneau en HDV est donc comprise entre 531 et 540.
Mais non enfin, vous ne savez pas lire, c'est pour équiper les miliciens...

De fait, je pense que c'est lié au prix de vente chez le PNJ mais pas sûr car ces prix ont été modifiés plusieurs fois et ca fait longtemps que ca ne m'est plus arrivé.

Hormis une erreur d'écriture, c'est surtout pour aider ceux qui ne font pas l'effort d'aller voir que le PNJ rachete parfois bcp plus cher que le prix moyen en hdv .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés