Vos meilleurs Combats sur War

Partager Rechercher
on a fait une connerie sur ce combat, le lead a pas été clair, du coup on s'est retrouvé avec tout nos healers au manoir, et tout les dps au cimetiere
2 fg split, mais pas comme il faut !
Ok on va dire que vous nous avez aider dans votre mauvais split le fait est qu'on a pris notre pieds sur le fight avec les inc successifs plus le héros et champ à gerer et vous éloigez assez du BO pour pouvoir tag en même temps.

je regrette sincérement que fraps ai pas été lancé.
Citation :
Publié par garaH
Emain, MMG, dans la pente herbeuse en direction du TP Mid.

On est en TF, je joue senti. On tombe sur un combat de fufu, on attend le winner et on le gank, le Barde relance la "song" et au moment de repartir, on prend une TF adverse de dos. Le combat démarre ainsi, on prend le mezz, 1er druide mort, Eld spe DD mort. On forme la cellule, rez du druide, l'assist est partie, tombe clerc, tombe le Main Assist, un MA, tombe le mene, rez du clerc, qui remeurt, suivi de son collègue. On finit à l'agonie à 4 après quelques bonnes minutes de combat.

On fait les rezs, on monte plus haut dans la pente récupérer, bus mid de 4 groupes, LNM, nous inc, notre barde Imezz, enchant moon+eld DD rush sous garde, un groupe tombe, 2e groupe tombe, ils reprennent leurs esprits, 3e groupe moitié décimé, on forme la cellule arrière, notre assist magique tombe les rushers, notre assist cac tombe ce qui reste des soins.

Quelques secondes avant d'avoir fini ce combat, une 2e TF nous add, mid, une TF cac sous célérité. Ce serait trop long mais s'en sont suivis 12 bonnes minutes de combat contre cette TF, c'est long 12 minutes. Tantôt dans la panade, tantôt ayant l'avantage, on finit par gagner encore une fois à l'agonie après 6 popos mana pour ma part sous timer 2 min

Au total quasi 30 minutes sans débander d'un combat intense sous TS avec des potes, un pur bonheur vidéo-ludique bourré d'adrenaline!

Compo: Barde, Druidex2, senti, protecteur, eld, enchant, finelame.

C'est ça mon plus beau combat depuis 6 ans!

EDIT: J'ai réfléchi et en fait, ça doit bien faire 10 ans.
EDIT2: A l'époque de ce inc, teams mid assist zerk/sauvage sous célérité étaient de loin les plus cheat.
Salut, en fait ici c'est Warhammer.
Mont du tonnerre - 6 joueurs sans optimisation.

Dans un éclair de génie, l'un deux dit, "ils vont sûrement aller au centre."

Nombre de joueurs dans la grotte 25-30.

En restant à l'entrée, 10 joueurs ennemies se font pull vers l'entrée.
Ils ont soif de soigneurs, les poursuivent sans autres résultat que la mort.

"Plus que 20" s'exclame l'un des nôtres, les autres commencent à rire.

"Gardons notre calme, c'est jouable", les rires cessent et font place à un silence de cimetière.

Les ennemies se terre, leur précieux drapeau semble plus important que les cloportes qui leur font face.

Beaucoup moins romantique qu'un "Chargez!" à la manière naine, résonne un "GO GO GO".

Les choses se mettent en place, l'hésitation de l'adversaire permet d'en décimer une bonne partie.

Il ne reste que les moins intelligent, les moins courageux, ou le contraire. Le vrai combat commence...

Six contre huit, pourtant le combat n'éternise, l'adrénaline monte, des pertes de chaque coté, autant dire des résurrections de chaque coté.

L'issu du combat n'est pas importante, même si vous allez sûrement dire que j'ai du mourir pour sortir une connerie pareil. Qui sait?

ps: Le cerveau humain enrobe toujours ses souvenirs, mais c'est tellement bon.

pss: Ceci est un post d'adieu, même si je n'ai pas jouer depuis un moment.

War - Civeal 40 Dwarf RunePriest (Hellebron-FR PVP) <Retired>
WoW - Civeal 70 Undead Priest (Rasgharoth-FR PVP)<Retired>
Vanguard - Civeal 50 Dwarf Cleric (Sartok-US PVP) <Retired>
WoW - Civeal 70 Dwarf Priest (Bladefist-EU PVP) <Retired>
EQ - Thenor 65 Human Bard ( Vallon Zek-US PVP) <Retired>
EQ - Civeal 70 Dwarf Cleric (Vallon Zek- US PVP) <Retired>
Mes meilleurs combat se sont passés avec la vrai team Roam Fated !
( Pillz , Civeal , Hiogamie , Oxae , Ozae, Tekkam)

Ps: dommage de se privé pour certain, tu restera nôtre civeal pocket.

Si un jour l'envie de rejouer te reprend tu seras toujours le bienvenue.
Citation :
Publié par * OzAe *
Mes meilleurs combat se sont passés avec la vrai team Roam Fated !
( Pillz , Civeal , Hiogamie , Oxae , Ozae, Tekkam)

Ps: dommage de se privé pour certain, tu restera nôtre civeal pocket.

Si un jour l'envie de rejouer te reprend tu seras toujours le bienvenue.
ozae je pense que tu va etre privé de heal de la part d'une certaine néll pendant quelque temps......

sinon meilleur mon meilleur combat c'étais avec wis et arkam a 3vs....... une masse en def de fort ou on est sortie par la poterne et honnetement la question de : comment a t'on pu gagner me trotte encore aujourdhui dans la tête.
Citation :
Publié par Civeal
Mont du tonnerre - 6 joueurs sans optimisation.

Dans un éclair de génie, l'un deux dit, "ils vont sûrement aller au centre."

Nombre de joueurs dans la grotte 25-30.

En restant à l'entrée, 10 joueurs ennemies se font pull vers l'entrée.
Ils ont soif de soigneurs, les poursuivent sans autres résultat que la mort.

"Plus que 20" s'exclame l'un des nôtres, les autres commencent à rire.

"Gardons notre calme, c'est jouable", les rires cessent et font place à un silence de cimetière.

Les ennemies se terre, leur précieux drapeau semble plus important que les cloportes qui leur font face.

Beaucoup moins romantique qu'un "Chargez!" à la manière naine, résonne un "GO GO GO".

Les choses se mettent en place, l'hésitation de l'adversaire permet d'en décimer une bonne partie.

Il ne reste que les moins intelligent, les moins courageux, ou le contraire. Le vrai combat commence...

Six contre huit, pourtant le combat n'éternise, l'adrénaline monte, des pertes de chaque coté, autant dire des résurrections de chaque coté.

L'issu du combat n'est pas importante, même si vous allez sûrement dire que j'ai du mourir pour sortir une connerie pareil. Qui sait?

ps: Le cerveau humain enrobe toujours ses souvenirs, mais c'est tellement bon.

pss: Ceci est un post d'adieu, même si je n'ai pas jouer depuis un moment.
civeal en arretant maintenant on ne se souviendra pas de toi en tant que civeal le "GRAND" LOL
mais plutot qu'en tant que civeal "CASSOS"
reviens civeal reviens
bein pourquoi?
parceque la "destru" se sentirais moins bien!!
Un autre joli combat hier face à defouray, thédraé, nyarkfunky, myuzu, le chat. Au début à 4 puis un nain est venu nous prêter main forte pour finir après 20 minutes de combats acharné à les tomber. très joli et long fight. Si personne n'avait pris l'avantage on aurait stop 10 minutes plus tard je pense.

GG à vous
vallée de kadrim avec aleksander avant le nerf des LB.
Le fort nord était attaquer et avec aleksander(csf) on était sur le chemin des renfort vers la grosse pierre tout le FG avais wipe sauf arkadia pg spe dps et aleks.
Des pick up vienne pas tous 40 mais en nombres environ 7(2dok un chamy 2sorc et BO/chosen) arkadia wipe mais nous lance un full hot avant de wipe.

Voyant le healeur wipe on se dis bon en tente de faire se qu'on peu avant de rel.

Je bondit sur le chaman alek me suis.Le chaman c'est fait ouvrir on a switch sur un dok qui avais l'air de rez silence on le défonce(70% de ma vie) alek fonce sur l'autre dok le full crowd pour l'empêcher de rez. Pendant se temps les sorcières wipe(35%).Bond sur le dok full critique=rampage(30%).il reste deux tank que l'on fini par tomber en crowdant bien comme il faut et surtout grâce a un kitting version ping pong sur un chosen 40.

Et puis la on est 2 a 10% on se dis que l'on va wipe et puis plus de destru en vue.
On regen dans les arbres pour pas ce faire spot par une âme errante qui passerai par la.On voulais rez étendard mais il avait rel en pensant qu'on allais wipe.Je regarde la route depuis ma cachette dans les arbres un groupe de 5 destru inc avec juste un cultiste/sorc/magus/BO/chosen mode plot on les wipes et tout heureux de notre carnage on se félicite.
On reste sur la route comme des péons et puis la.....
Full Wb fallen merci le bus magique!!!

Ca c'est mon meilleur combat je pense en face c'était des plots faut avouer mais c'était vraiment dément.

Autre super souvenir tout les 2VX qu'on a pu faire avec ever
Je viens de penser à truc par rapport au sujet du fil...
Je sais que c'est pas vraiment le sujet du post mais je vais pas en créer un pour ça.

On peut avoir envie de parler de "nos meilleurs combats tous jeux confondu", entre joueur d'Hellebron ? Et donc le poster "ici" ?

Apparemment non... Lumière s'il vous plait, j'y vois flou :c)
Un autre joli combat hier face à defouray, thédraé, nyarkfunky, myuzu, le chat. Au début à 4 puis un nain est venu nous prêter main forte pour finir après 20 minutes de combats acharné à les tomber. très joli et long fight. Si personne n'avait pris l'avantage on aurait stop 10 minutes plus tard je pense.

GG à vous

oui on a vraiment passé un très bon moment de notre coté , et encore GG a vous .

on a quand même finit par terre a la fin.
Citation :
Publié par Saïky
Je sais que c'est pas vraiment le sujet du post mais je vais pas en créer un pour ça.

On peut avoir envie de parler de "nos meilleurs combats tous jeux confondu", entre joueur d'Hellebron ? Et donc le poster "ici" ?

Sur Hellebron uniquement, un 2nd fil avec les HS (genre Daoc etc) a été ouvert avec les posts déplacés. Il est en première page également.

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier

hey, c'était très sympa cette soirée def, c'est bien de changer de temps en temps,
va falloir en refaire c'est assez jouissif les pluie d'rp .

ps: je comprend mieux pourquoi vous preferez def les forteresses que les attaquer

ps2: demain on vous relaisse lock?
Citation :
Publié par antAgonizer
hey, c'était très sympa cette soirée def, c'est bien de changer de temps en temps,
va falloir en refaire c'est assez jouissif les pluie d'rp .

ps: je comprend mieux pourquoi vous preferez def les forteresses que les attaquer

ps2: demain on vous relaisse lock?

lol
j'ai pas vraiment souvenir d'avoir reçu une pluie de RP lors d'une def de forteresse ... Soit vous les tombées en 15 minutes ... soit on vous wipe p1 et vous ne revenez plus ... dans les 2 cas on fait pas de rp ... je suis sur qu'on ces fait autant de rp a chain wipe hier que lorsque nous défendons les notres ... Malheureusement
Citation :
Publié par Saïky

certain n'ont pas de notion de communauté, que ce soit dans l'acte ou dans la pensé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés