A se demander comment ont fait les premiers 80 ?
Ils étaient stuff T6 et du coup, ils étaient over stuff par rapport à l'instance en question (ben oui, un full T6 serti, enchant correctement, avec des vieux flacons qui trainent dans les poches, c'est bien supérieur au stuff vert/bleu qu'on trouve fraichement lvl 80 -a part la def des tanks, mais pour ca, on a les nounours  )
Sinon, pour en revenir au sujet initial : tu as largement le stuff pour faire les premieres héroique (cad les plus faciles : Nexus, Drak Tharon, Donjon d'Utgarde, voir GT4 sans timer et FP avec de la chance). Le seul cas ou quelqu'un peu demander un heal mieux stuffer, c'est uniquement pour compenser un tank mauvais (au niveau du stuff, ou des lacunes de gameplay : gerer les cd paniques, le placement ...).
Donc persiste car de toute facon, farmer les instances normals, c'est presque irréalisable (quasi personne ne les fait donc galere pour monter un groupe) et le stuff des instances normales, même si relativement intéressant, n'est pas indispensable (rien qu'en farmant les premieres héroiques, tu te payes toutes les pieces insignes + quelques loots héros + récompenses de réput).
Voila, bon courage à toi, et bonne chance pour tomber sur des personnes un minimum indulgentes (Perso, je commencais toujours mes annonces par "Jeune pala avec petit stuff bleu quetes/instances recherche groupe pour héro de son niveau ...". J'étais spé tank mais le principe reste le même  )
|