Repousser les morts-vivants

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a deja essayer repouss avec 60sag/60int avec le plus d'equipement possible pour puiss lumiere et sag. Est-ce que cest efficace pour xp au mauso sur rd et au sentis ensuite quest ce que ca donne?
La puissance de Repousser les morts-vivants dépend de la puissance light, de la sagesse, de l'int (en tant que malus je crois), et du level, en tant que malus.
Plus tu montes de lvl, moins il est puissant A part si tu rattrapes avec la sagesse.
Oui je vien de lire ca sur d'autre post, il faut monter la sagesse de 3 au moins par lvl pour quelle reste efficace par rapport au lvl, sinon perte de puissance. Alors oui au mauso ca irait mais pas au sentis.

Merci
Si je me trompe pas, pour faire un calcul rapide de la puissance du repousse, suffit de faire ''Sag boostée / level''.
Ca donne une bonne approximation de la chose.
Au tout début de T4C nous pensions que repoussement les morts vivants était bugué. Car à l'époque les plus haut niveau de chaque serveur étaient tous des mages. La classe prêtre n'avait pas encore été découverte car dans la conception de l'époque on pensait que l'intelligence boostait la puissance des sorts d'attaque et la sagesse le niveau des protections.

C'est en réalisant un personnage sur lequel je ne voulais aucun sort d'attaque que je me suis aperçue que la sagesse me donnait un super repoussement des morts. Cette découverte m'a permit à une époque où T4C était encore bien jeune de faire une tonne de personnages assez facilement.

Ensuite Stonecrest est arrivé et j'ai couru vers la liche, qui curieusement restera vide de monde assez longtemps. Jusqu'à la 1.23 en fait. Il faudra attendre que le colyséeum-oui-xp-xp-xp ferme pour que les gens s'intéressent à la liche. Et je perdis alors l'exclusivité que je partageais avec mes proches sur notre cher Ptangh.
Citation :
Publié par Petite Marine
Ensuite Stonecrest est arrivé et j'ai couru vers la liche, qui curieusement restera vide de monde assez longtemps. Jusqu'à la 1.23 en fait. Il faudra attendre que le colyséeum-oui-xp-xp-xp ferme pour que les gens s'intéressent à la liche. Et je perdis alors l'exclusivité que je partageais avec mes proches sur notre cher Ptangh.
Pas plutôt depuis la 1.19 et après le gavage au coco et sa fermeture que la liche a commencé à être bien utilisée ( Quies ) ?
Simple question, mes souvenirs deviennent diffus à propos de cette époque

Pour répondre à l'op: Oui, ce sera efficace, mais va falloir quand même bien courir
Citation :
Publié par oshii avalon
.../...
La 1.19 fut la dernière version T4C sans Stoneheim. C'était le règne des mages.

La 1.20 (mais sur GOA on est passé directement de la 1.19 à la 1.21) a apporté Stoneheim, le coliséeum, les renaissances. Et puis éboulement a fait naître la classe des prêtres. Car c'est là qu'on s'est aperçu que la sagesse boostait aussi des sorts d'attaque. Or éboulement est un sort d'attaque très pratique. Mieux que fracassement. Et donc là les prêtres purent vraiment naître.
Tant que le coliséeum resta ouvert les gens se son rués la bas. Et globalement les prêtres lumière étaient rares. La mode c'était les prêtres terre.

La 1.23 apporta aux exploitant la possibilité de mettre l'XP du coliséeum en OFF ou en ON. Le colisée fut mis en OFF sur les mondes GOA et c'est vraiment là que la liche et les sentinelles fut découverte par les joueurs. Et c'est donc là que les prêtres lumière se sont démocratisés car les sentinelles de la mort sont une super source d'XP quand on a un bon repoussement.
Citation :
Publié par Petite Marine
La 1.19 fut la dernière version T4C sans Stoneheim. C'était le règne des mages.
Oh oh je n'ai pas du tout les mêmes souvenirs que toi, étrange... En tout cas pas sur ezar.
humain full sagesse avec habit de feuille et tous ce qui va bien c est excellent au lvl 25
au lvl 50 quasi identique qu au lvl 25 si on monte que sag ou presque

avec 3 pt de sagesse par lvl ca doit pas etre super
Citation :
Publié par cricri
humain full sagesse avec habit de feuille et tous ce qui va bien c est excellent au lvl 25
au lvl 50 quasi identique qu au lvl 25 si on monte que sag ou presque

avec 3 pt de sagesse par lvl ca doit pas etre super
on ne joue pas au même jeu désolé
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
on ne joue pas au même jeu désolé
explique un peu mieux par ce que je comprends ce qu'il dit
et donc je ne comprends pas ta réponse
ou alors j'ai mal compris ce qu'il a dit, mais ne me fait pas comprendre ta réponse
Citation :
Publié par norit
explique un peu mieux par ce que je comprends ce qu'il dit
et donc je ne comprends pas ta réponse
ou alors j'ai mal compris ce qu'il a dit, mais ne me fait pas comprendre ta réponse
Il est stupide de penser qu'un humain lvl 50 mettra autant de repouss qu'un humain lvl 25 dans une optique full sagesse pour les 2.
Pour moi c'était que le repousse était tel que le lvl (puisque repousse ne sert qu'a ça) aller aussi vite ou presque

par contre même après ton explication je comprends pas. Surtout que l'on parle de repousse et que tu renvois sur tranquillité
Citation :
Publié par norit
Pour moi c'était que le repousse était tel que le lvl (puisque repousse ne sert qu'a ça) aller aussi vite ou presque

par contre même après ton explication je comprends pas. Surtout que l'on parle de repousse et que tu renvois sur tranquillité
ptet parce que tranquillité ça boost ton repouss -_-

Citation :
Publié par Ragnarok EdR
le level 50 tue plus rapidement mais il a beaucoup plus d'xp à faire qu'un level 25 donc ils s'équivalent.
Non mais c'est T4C ça en même temps c'est pas une particularité de repousser ...

on parle de la puissance du repouss là, pas du temps pour up 50, juste un guerrier il a beau mettre 5 en force tous les levels sur RD le lvl 50 sera plus long que le 25, ça n'a rien à voir ...

Ce qu'il faut pas lire sérieu ...
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Non mais c'est T4C ça en même temps c'est pas une particularité de repousser ...
la particularité de repousse c'est justement que le niveau l'influence, et donc full sagesse a son importance

Citation :
Publié par Nox/Pseudo
on parle de la puissance du repouss là, pas du temps pour up 50, juste un guerrier il a beau mettre 5 en force tous les levels sur RD le lvl 50 sera plus long que le 25, ça n'a rien à voir ...
ben avec l'équipement qui correspond et le fait de monté que la sagesse, c'est moins vrai avec un prêtre lvl 25 un quart d'heure lvl 50 un peu moins d'une demie heure
Par contre je parle d'équipe comme un port (du style dés que tu peux tu mets la tiare)
Citation :
Publié par Petite Marine
La 1.23 apporta aux exploitant la possibilité de mettre l'XP du coliséeum en OFF ou en ON. Le colisée fut mis en OFF sur les mondes GOA et c'est vraiment là que la liche et les sentinelles fut découverte par les joueurs. Et c'est donc là que les prêtres lumière se sont démocratisés car les sentinelles de la mort sont une super source d'XP quand on a un bon repoussement.
Ca a peut être changé depuis la 1.23, mais pour mon propre exemple (x2, mi-pt lulu mi-pt terre) j'xp bien plus vite avec boulder, plutôt que repousser (je mets 3 boulder pour j'sais plus combien de repouss)
Citation :
Publié par Elroir
Ca a peut être changé depuis la 1.23, mais pour mon propre exemple (x2, mi-pt lulu mi-pt terre) j'xp bien plus vite avec boulder, plutôt que repousser (je mets 3 boulder pour j'sais plus combien de repouss)
elle dit juste que c'est de l'xp rapide par rapport aux autres mobs PS: en 1.23 le colisée était off. c'est en 1.24 et 1.25 que la possibilité de faire du on/off a été offerte.
Citation :
Publié par Elroir
Ouai enfin lvl67 aux sentis avec boulder ça le fait pas trop. RMV ça ira tout de suite mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés