Repousser les morts-vivants

Répondre
Partager Rechercher
La conso mana/rapidité du sort font que tout de même repousse est plus rentable . Du moin avant une certaine efficacité de bouder, mais je suis jamais monter assez haut avec un pretre.

puis la lumiere se boost bien .
Citation :
Publié par Tutule
La conso mana/rapidité du sort font que tout de même repousse est plus rentable . Du moin avant une certaine efficacité de bouder, mais je suis jamais monter assez haut avec un pretre.

puis la lumiere se boost bien .
J'serais pas aussi sur pour la conso de mana, personnellement

@ Nox : Imo Boulders a toujours été préférable pour un prêtre afflux, le cas à étudier serait plutôt celui d'un prêtre pur (qui se fait rare), ça me semble plus comparable dans ce cas.
En tout cas j'ai toujours utilisé boulders directement lvl 67.
Citation :
Publié par Sakechi
J'serais pas aussi sur pour la conso de mana, personnellement

@ Nox : Imo Boulders a toujours été préférable pour un prêtre afflux, le cas à étudier serait plutôt celui d'un prêtre pur (qui se fait rare), ça me semble plus comparable dans ce cas.
En tout cas j'ai toujours utilisé boulders directement lvl 67.
Je pense que Xu confirmera que même en pur full lulu lvl 14X 25 endu 76 int il préfère xp au boulder

Repouss à part sur la liche je vois pas
Ayant fait des prêtres pure repousse c'est au moso que tu t'éclates senty plus rentable boulder

après me souviens pas pour la mana donc dans le pire ça doit être un peu moins bien
Non mais avec 60 int/sag tu peux parfaitement xp au repousse aux senty. Il te suffira juste d'avoir 250 gemmes fnr dans le sac et ça peut très bien se faire !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés