Aller à la page... |
Bientot un Internet propre merci Big Brother ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par azed :devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
Citation :
Ben oui, parceque désolé de le répéter, ce genre d'information est jamais rendu publique. Donc le monsieur brasse de l'air. |
![]() |
|
|
Il y a une autre façon de prouver son innocence, même pas besoins d'installer le logiciel !
Citation :
http://www.slyck.com/news.php?story=653 Le pire c'est que ce genre d'exemple va se multiplier (si la loi est adoptée telle quelle laissons un peu d'espoir a ceux qui y croient encore ^^) le ridicule ne tue pas... Falcon |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Qu'on soit clair, le jeune de 14 ans qui DL Booba sur la Mule n'aurait jamais acheté son album. Et je parle même pas des amendes monumentales proposées par la Loi, tout le monde sait bien que ce ne sont que des dettes, qui à défaut de "réparer les dégats" enfonceront les citoyens se faisant prendre. Le problème c'est que le vol est devenu passif au lieu d'actif, donc les voleurs ne savent pas qu'ils en sont, ils n'y réfléchissent pas. Du coup très vite il y aura un sentiment d'injustice dans la population. Krag > c'est tellement du vent que personne ne comprend sauf toi, c'est ça ? Et tu voterais pour un système incertain et incompréhensible, "pour une bonne cause" ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Ce serait négligeable si les sanctions n'étaient pas aussi disproportionnées...
|
![]() |
|
|
Ah ouf
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En cas de contrôle, tu prouve que tu a l'autorisation de circuler délivrée par l'état à un agent assermenté sur contrôle aléatoire. Tu n'est pas arrêté par un agent sur dénonciation de Renault qui te dit que t'es coupable de conduire sans permis. C'est sacrément différent. Et pour continuer dans l'analogie automobile, qui revient elle aussi régulièrement et est chaque fois stupide : Si t'a pas tes papiers, tu choppe une amende de première catégorie, on n'empêchera pas toute ta famille d'utiliser le véhicule en le confisquant. Edit : Tiens suis tombé là dessus, pas mal sa lettre : Slate.fr |
![]() |
|
|
[Modéré par azed :devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Repostons quelques réflexions célèbres, même si ça a un arrière goût du jour des marmottes ![]() Citation :
Il y a sans doute une faille dans ce raisonnement mais je ne me souvient pas que personne ne l'ai trouvé, voyons voir ce qu'en pense le jeune militant ![]() (j'espère que le parti te paye au moins pour tes heures sup sur les forums ! ![]() Falcon * Tient ça m'a donné envie de le telecharger ^^ je sais pas si c'est légal mais peu importe j'ai l'original (mais ça fait longtemps que ces antiques galettes en plastiques sont au grenier...) et c'est le seul moyen de le voir sur mon portable au lit en attendant que l'industrie se bouge les fesses plutot que de taper sur leurs meilleurs clients... ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|