Les enspell font du 7-18~dmg en general, rajoute 2-3 dmg en plus avec les weather, et quasi 100% accuracy le day de l'enspell.
Je me demande combien de damages feront les enspells...
18-30 dmg? si oui, je trouve ça énorme ! bien que leur restriction n'équivaut que sur le 1er coup, je me demande si la joyeuse compte comme "coup double".
Je pense malgré tout ça que le rdm à eu une pauvre update qu'ils auraient du améliorer encore plus sur les enspells, pouvoir Magic Burst avec l'enspell ce qui donnerais l'effet "aftermath" et pendant un laps de temps boosterais les damages de l'enspell et baisserais plus conséquemment les faiblesses du mob.
Pour le côté tanking rdm, je trouve ça dommage que la ja influe sur le recast utsusemi, les paladin on leur donne des TP quand ils bloquent, on leur donne une WS du tonnerre, on leur un set haste+ à limbus, et on va bientot leur offrir l'oppurtunité d'avoir un body "fast cast", et le tout sans perte de seconde dans le recast d'utsusemi, ok paladin c'est un vrai tank, mais c'est pas un ninja...
De plus quand ils bloquent ils ont aucun problème a recast utsusemi...
Le ninja quand à lui n'a plus que provoke pour claim les NM sinon il sert plus trop a rien...
Le rdm à été considéré comme un tank (magical defense tank) par la communeauté aussi, mais là SE n'a pas l'air de vouloir le faire jouer en sa faveur.
On demande pas un phalanx ou refresh II, on a des spells qui résist rarement voir pas du tout donc rajouter de la magic accuracy enlèverais aussi toute la difficulté à jouer un job.
Dans l'ensemble bien qu'elle soit minime cette update rdm elle reste correcte mais aurais pu être mieux pensé...
Pour les smn j'aurais bien vu une abilité de transférer ses tp à son avatar
Je viens d'y penser , mais un rdm qui tape à 0 dmg sur HNM par exemple, ne donnera aucun TP au mob et fera des damages assez conséquent à l'enspell?