[4&5 Avril] Rush ML

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et a toutes,

Un "rush" Ml est organisé le week end du 4 & 5 Avril. Le bg est bien entendu public. Il y aura un Bg mis en listen pour les instructions, et un cg, ou vous pourrez discuter, flooder, et me remonter vos infos , hormis les grant qui se feront par send. ( Ce sont les seuls send auxquels je répondrais durant l'execution des épreuves )

Les horaires :

Samedi : 20h30 ( Départ, être la vers 20h15 pour le bg ) - 00h30 voir 1h max en cas de problème.
Les épreuves 1 2 3 4 & 5 seront accomplies pendant la soirée.

Dimanche
: 20h30 ( Départ, être la vers 20h15 pour le bg ) - 00h30 - voir 1hmax en cas de problème.
Nous terminerons donc par 6 7 8 9 ( si vous avez bien suivi )

Comme toujours, venir patient et discipliné est une bonne, une très bonne chose. Ma politique concernant les ld's est très simple, le chef de groupe devra me reporter le ld, nous attendrons alors deux a trois minutes sur le lieu de la déconnexion, ou nous ferons l'épreuve, comptant sur un grant, si il se fait tard ou si nous avons du retard.

Autre chose relativement importante, préférez des groupes de 8 a des groupuscules de 4-5.

Par contre, si nous sommes moins de 2fg nous ne partirons pas ( pour des raison évidentes d'optimisation en terme de temps ). Donc venez nombreux.
Concernant les speeds & potions, nous tournerons en speed odin ( équivalent cheval, que tout le monde peut se procurer ). Une potion néréïde est demandée, du moins pour samedi.
Autre chose, vous êtes libres d'amener le compte d'un ami , d'un bot, mais cela ne devra pas retarder le bg. Nous n'attendrons pas toujours les mêmes personnes a répétition.

Le Bg sera ouvert sous Onorel-c aux alentours de 20h15.
A samedi
Pwet

Présent avec un Mini Chamy

J'espère simplement que le nom de ton perso ne sera pas un mauvais présage à la bonne réussite de ce Rush

Bon Jeu
Aeristh et Pisha dispo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés