[4&5 Avril] Rush ML

Répondre
Partager Rechercher
Soirée terminée avec succès, malgré quelques problèmes de validations sur Dawar & Salamandre.
Dommage pour le mec qui avais la plaque de katorii aussi, car du coup nous n'avons pas validé (mais c'est pas grave, comme dirais l'autre ;" j'ai des primes osef ! hqhq " )

Et puis un petit plaisir pour la fin....

http://img512.imageshack.us/img512/2885/sshot024.th.jpg

Pour tous ces moments ou vous avez fait nimp !
A une prochaine
Citation :
Publié par Onocred
Dommage pour le mec qui avais la plaque de katorii aussi, car du coup nous n'avons pas validé (mais c'est pas grave, comme dirais l'autre ;" j'ai des primes osef ! hqhq " )
Ding ML7.
Citation :
Publié par Onocred
Soirée terminée avec succès, malgré quelques problèmes de validations sur Dawar & Salamandre.

Et puis un petit plaisir pour la fin....

http://img512.imageshack.us/img512/2885/sshot024.th.jpg

Pour tous ces moments ou vous avez fait nimp !
A une prochaine
Ahah, on a eu la meme sur alb, ou presque. Un italien d'un groupe d'italiens qui ramasse la plaque mais qui est afk. On a attendu 10 minutes pour que, une fois revenu de son afk, il me dise que c'était un autre gars du groupe qui l'avait !

Ca a été funny de lead avec une partie du BG qui comprend pas la langue au début.
Citation :
Publié par Manyolia
Ahah, on a eu la meme sur alb, ou presque. Un italien d'un groupe d'italiens qui ramasse la plaque mais qui est afk. On a attendu 10 minutes pour que, une fois revenu de son afk, il me dise que c'était un autre gars du groupe qui l'avait !

Ca a été funny de lead avec une partie du BG qui comprend pas la langue au début.
/kick ?
Citation :
Publié par Laikz
/kick ?
Bah non, suis un mec cool moi, j'ai essayé de prendre soin d'eux !
Du coup je balançais une partie des consignes en anglais

Ca fait pas très open minded de kick des gens parce qu'ils ne parlent pas ta langue je trouve.
Citation :
Publié par Manyolia

Ca fait pas très open minded de kick des gens parce qu'ils ne parlent pas ta langue je trouve.
il parlait surtout du type qui afk a mon avis
sinon y'a pas a dire, certain ce co, stick et afk... il ce font pull sur msn des que y'a du mouvement, tp a prendre et autre... super mentalité quoi

ps; le mieux etait un zerk en afk auto-attaque il me semble
Citation :
Publié par Manyolia

Ca fait peut être pas très "open minded", en attendant, le gus qui pige déjà rien à la langue et qui se permet d'afk stick au lieu d'être aware et d'essayer de comprendre ce qu'il doit faire, ça fait chier un BG complet. Donc perso, entre un FG afk-stick qui fait pas d'efforts et le reste du BG, mon choix est fait.

Bref, chez nous c'était pire, les afk-stick étaient français.

Bah y'a eu quelques /kick, et je trouve ça normal. Le lead donne de son temps à plusieurs FG, je pense qu'il est logique qu'il y ait un retour de la part de tout le monde, même si on tape pas, on fait au moins l'effort d'être devant son écran, et pas en alt tab.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés