Aeth |
Dernières publications

-Nom de la guilde : Order of Light Knight -Meneur : Stormtrouperelite -Bras-droit : Thorka -Alignement : Bontarien/Neutre. -Sit... Lire la suite

Je n'ai pas pu venir car je me suis senti vraiment mal hier soir.. Il m'était Impossible de faire quoi que ce soit désolé :(... Lire la suite

Je viens ce soir avec ma assassine lvl 47 et mon bb chaman lvl 45 :)... Lire la suite

Je pourrais venir le lundi 06 avril avec ma assassine + bb si besoin.Car ce week-end rush mls de prévu :)... Lire la suite

Bonjour et Merci pour cette sortie :merci:J'y serais avec ma assassine et un ou 2 autres potes y seront sûrement.... Lire la suite
Le minimum requis est le niveau 40 --> http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=liste_quete&royaume=0&type=5... Lire la suite

juste pour avertir que je vais au Rush Mls de ce week-end du 04 et 05 avril avec ma assassine. Donc je ne viendrais pas avec ma... Lire la suite

Dommage j aurais bien aimé participer avec ma assassine Rera lvl 44 là :)Si il vous reste une place pensez à moi. Merci d'avanc... Lire la suite

Rera-Orcanie, Assassin lvl 42 en ce moment mais espère être au moins 45 le jour des pré Mls.... Lire la suite

J'ai bien envie de tester Aurora Blade qui m'a l'air très Beau graphiquement pour un jeu par navigateur.J'aimerais savoir si il... Lire la suite

Ah Ok Merci pour le conseil :merci:Voilà je viens de commencer et ce jeu me plaît assez bien pour le moment Surtout la possibil... Lire la suite
Kikooo,Ok Mais j'ai déjà créé mon perso en fait et il est Trader - Domestics. Mais ce n'est pas un problème je pense que je pou... Lire la suite
Hum Ok Merci pour les renseignements :merci:J'espère que ce n'est pas trop cher le changement de profession sinon autant refair... Lire la suite
Jeux
Aeth joue à :
Aeth a joué à :
Dark Age of Camelot (2004-2006) |