Un pseudo... repoussant

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, c'est sûrement de la délation mais ça m'a tellement.. refroidi que je ne peux rester sans rien faire

Je m'explique, je viens de croiser un enu du nom de Marcdutrou... hors si vous avez suivi l'actualité de ses 10 dernières années, vous savez qui est se sombre personnage.

Pensez vous que le support ferais quelque chose vis à vis de ça? ou c'est peine perdue

Je trouve ça ignoble de nommer son perso par un nom pareil!
Si le support à le temps, il modifiera le pseudo ou supprimera carrément le personnage. C'est ce qu'ils ont fait dans le passé (avec la fee-lation par exemple modifiée en fee-lavion).
Mais bon, j'en doute!
Citation :
Publié par Huberonx [Jiva]
Si le support à le temps, il modifiera le pseudo ou supprimera carrément le personnage. C'est ce qu'ils ont fait dans le passé (avec la fee-lation par exemple modifiée en fee-lavion).
Mais bon, j'en doute!
Et tu rajoutes les célèbres DTC, Dantoncu, je-pue-de-la-moule, a-poils-les-juifs, les guilde du style "Smoke, Drug and Fuck", "New KKK", "Les nez aux nases I", etc...

Quand on dit qu'il y a pas assez de modos...
Citation :
Publié par Seks & Candies
Merci , tu m'as fait rire
Euh ouais, je vois pas ce qu'il y a de drôle. Ça montre a quel point les gens peuvent être c*** et ne pas mesurer la portée de leurs actes lorsqu'ils sont sur un jeu...

Un de tes potes te dit " j'm'appelle Marc Dutrou", ça te fait marrer?
Même si des fois je pratique l'humour noir, la ça dépasse les bornes de l'humour.
Tu peux directement écrire "cons" tu sais, tes petites étoiles ne cachent rien du tout.
Sinon j'ai vraiment hâte de voir la fameuse citation de Desproges probablement ponctuée d'un condescendant, puis un type ayant la chance d'être omniscient qui nous expliquera comment fonctionne l'humour et pourquoi ce pseudo n'est pas drôle, puis encore un autre type qui dégainera la liberté d'expression, sûr de son bon droit et bouffi de la fierté d'avoir continué le combat jamais achevé des Lumières etc., puis une comparaison godwinesque débile parce qu'il en faut bien une, puis le lock de ce superbe thread. Ou bien le lock passera avant, avec un peu de chance.
Citation :
Publié par Eraflure
Sinon j'ai vraiment hâte de voir la fameuse citation de Desproges probablement ponctuée d'un condescendant
T'as oublié le type qui explique à celui qui fait cette célèbre citation de Desproges qu'il n'a rien compris à ce qu'il cite ( fallait bien que je fasse le petit smiley condescendant moi même pour bien entamer hin hin )
Citation :
Publié par Blackjak
J'ai vu pire que les DTC et dérivé...

Un Sram couleur marron prénommé "Caca-Liquide".
Tiens, je crois que je vais me lâcher et exprimer l'état dans lequel je suis à l'aide du fameux et non moins révélateur : Mdr.

Sinon, pour l'auteur du post, des cons y en a de partout. Si le mec ça l'amuse d'afficher un tel pseudo, bah qu'il continue à s'amuser. Si j'étais toi, j'y ferais même pas gaffe.
Citation :
Publié par Seks & Candies
Merci , tu m'as fait rire
oui les familles des victimes irl doivent rire encore ...
Bref contacte le support ( avec screen si possible du /whois ) et patientes ça sera sûrement fait ou le joueur lâchera dofus peut être avant meme
Citation :
Publié par Blackjak
J'ai vu pire que les DTC et dérivé...

Un Sram couleur marron prénommé "Caca-Liquide".
dofus est très pipi caca et bien rapportez au support et celui ci agira selon ses moyens
A quand des systèmes de report? Une vraie modération IG? A quand un support digne de ce nom ou des MJ à la Blizzard et pas des modo bénévoles totalement débordés?

Je trouve tout de même incroyable qu'une communauté moyennement ado/pré-ado soit si peu encadrée. On trouve vraiment des abominations dans les pseudo et nom de guilde.

Citation :
On n'a pas encore le droit d'en rire, ça ne fait pas 22 ans et 1/3.
En même temps y'a rien de drôle là-dedans.
Citation :
Publié par Huberonx [Jiva]
Mais bon, j'en doute!
Je m'en souviens bien de celle-la, inoubliable :'(
Message supprimé par son auteur.
Je trouve pas ça ignoble, il faut avoir un minimum de recul sur les faits.

Je suis d'accord pour dire que c'est pas une idée lumineuse, que le joueur qui a pris ce pseudo a sûrement eu une défaillance interne durant l'étape "réflexion" ( ), mais c'est pas non plus si "horrible".

Qu'est-ce qu'un pseudo ? Certains diront que c'est ce qui nous représente, mais je ne suis pas d'accord. Un pseudo peut souvent être un jeu de mot, un nom de personnage célèbre ou un nom inventé. C'est surtout ce qu'on veut que les gens voient quand ils s'adressent à nous. Donc utiliser un tel pseudo revient à essayer d'attirer l'attention et justement à provoquer les gens, mais je ne crois pas que cela signifie que le joueur en question prenne Dutrou comme idole. Du coup, on ne peut pas lui reprocher de faire de la pub pour ce pédophile, ou d'en vanter les mérites, car on peut se douter que le joueur n'a pas pris ce pseudo pour lui-même (son amour pour Dutrou), mais pour les autres (son côté provocateur, qui au passage a très bien fonctionné puisque tu en as fais un post sur JoL).

Bref, je pense que ce joueur est certainement assez immature, car le pseudo est assez mal choisi, mais qu'il n'a rien d'ignoble.
Citation :
Publié par medart
dofus est très pipi caca et bien rapportez au support et celui ci agira selon ses moyens
Parceque tu crois que sur d'autres jeux c'est différent ? sur WoW il n'y a aucune personne avec un pseudo tel que 'Nobbroxor' ou 'Zizidur' ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés