Publié par Solomonk
Ben oui mais le problème c'est que moi par exemple, ça me sert pas, par contre j'aimerais bien un raccourci pour lancer le combat (au lieu d'appuyer sur prêt), un pour la téléportation du mariage, j'aimerais aussi la possibilité de réorganiser son inventaire et sa banque facilement, le système de poste ... c'est pas non plus super dur à coder mais si tout le monde veut son petit truc, ben au final les devs perdent trop de temps. Surtout que ce que demande l'OP est faisable sans cette option, alors que certains autres trucs non.
Voilà.
Si il veut calculer sa rentabilité ou faire un event du plus rapide tueur de BR, un chrono ça remplace aisément. Mon raccourci de lancement de combat j'vais pas pouvoir le faire avec un chrono ni quoi que ce soit d'autre, à part un bot, ce qui est interdit.
Donc voilà, pour moi c'est inutile car c'est faisable par autre chose, et donc pendant que les devs implantent ce truc, ils ne bossent pas sur un autre.
Le truc c'est que si tu pars du principe: "moi ça me sert pas donc osef" tes arguments deviennent caducs. Ton raccourci de lancement de combat, c'est faisable sans une option clavier, idem pour la tp avec le conjoint et ces deux options ne m'intéressent pas du tout perso'. Faudrait-il les jeter à la poubelle pour autant?
On a vu sur ce thread que ça pouvait intéresser des gens, pourquoi nier ceci? Après ouais, quand je joue je veux optimiser mon temps de jeu: "tu joues pour le plaisir !", ben ouais mais mon plaisir c'est d'être efficace et d'avoir le meilleur rendement possible; pour ça l'affichage des secondes ça serait pas du luxe.
De plus, on a déja l'affichage des heures et des minutes; je ne pense pas que le codage des secondes soit si différent de celui des minutes, ni qu'il requiert une semaine de codage
Petit exemple:
Quant on drop un parchottage complet, les combats durent au max une minute; sans les secondes on peut pas calculer la rentabilité du spot (tu peux pas faire de stats des milliers de combats de une seconde à 59 secondes).
Pour le coup du: "achète un chrono et ferme la", belle marque de respect envers ceux qui trouvent cette idée intéressante.
|