Les combats, et si on voyait les secondes ?

Répondre
Partager Rechercher
Intéressant, mais pas indispensable non plus. "Ouais cool j'ai mis 10 sec de moins que sur la map d'à côté §§!1"... Je crois qu'on peut aisément s'en passer et que ce n'est pas vraiment prioritaire non plus sur toute une série d'améliorations à apporter à Dofus

Je sens venir le "ol² inutile donc indispensable\o/loltavu²" aussi, mais je pense qu'on se passera de ce genre de phrase bateau, merci.
Citation :
Publié par Thortoco
Inutile donc indispensable!


>_< toi t'a lu ni le titre du sujet, ni le sujet. Faut arrêter de sortir cette phrase à tout va. Va lire le sujet et reviens éditer ptit floodeur, mettre les secondes n'est pas (totalement) inutile. (oui, le coup du concours de vitesse entre 2 perso est une idée d'event. j'aime bien. ^^)
__________________
Ramener l'existence de l'univers à Dieu est aussi simpliste que le raisonnement de ces poissons rouges qui se disent: Dieu existe, sinon qui change l'eau du bocal?
Juste un truc à dire pour ceux qui sortent l'excuse du : "ça prend pas de temps à coder et ça ralentira pas le jeu, pourquoi pas ?"

Ok donc tout ce qui pourrait me servir à moi, et même si c'est proche de l'inutile doit être ajouté car ça prend pas de temps à coder ?

'fin voilà quoi, si on va dans ce sens ...


Si tu veux faire des calculs de rentabilité tu prend ta montre ou un chronomètre et c'est parti.
Franchement contre car j'trouve ça inutile.

[Edit] Pour en dessous ,je donne mes arguments comme je veux c'est pas à toi de m'imposer quelque chose.Quand t'aime pas t'es contre non? Bah là c'est le cas.
Citation :
Publié par Mirroir
Cette argument n'est pas valable, nous l'avons démontré dans ce topic.
Ou a tu vu une démonstration valable de l'utilité de cette fonction ?

Que les excités de la rentabilité calculent à la seconde prêt leur taux d'xp me parait assez peu futile.

Personnellement, cela ne me dérange pas de voir les secondes dans un combat. Mais je ne souhaite pas que les développeurs perdent leur temps sur une fonction inutile
Ce n'est pas indispensable, certes. Ce n'est pas utile à tout le monde, évidement. Mais c'est appréciable. Ne serait ce que pour rendre significatif le temps indiqué en fin de combat. Car oui entre 1h32min et 1h32min59s, on s'en contre fiche. Entre 1min 0 sec et 1min59sec, il y a une différence relative conséquente.

Evidement, ce n'a en aucun cas à être une priorité, mais ça fait partie de ces petits plus appréciables pour certains.
Citation :
Publié par Mirroir
Cette argument n'est pas valable, nous l'avons démontré dans ce topic.
T'as rien démontré du tout.

Et, je le répète, c'est totalement inutile. Calculer la rentabilité de spot d'exp à la seconde près n'a aucune espèce d'intérêt. Et quand bien même, si tu crois que si, go chronomètre.
Citation :
Publié par Guiguinodzo
Ce n'est pas indispensable, certes. Ce n'est pas utile à tout le monde, évidement. Mais c'est appréciable. Ne serait ce que pour rendre significatif le temps indiqué en fin de combat. Car oui entre 1h32min et 1h32min59s, on s'en contre fiche. Entre 1min 0 sec et 1min59sec, il y a une différence relative conséquente.

Evidement, ce n'a en aucun cas à être une priorité, mais ça fait partie de ces petits plus appréciables pour certains.
Ben oui mais le problème c'est que moi par exemple, ça me sert pas, par contre j'aimerais bien un raccourci pour lancer le combat (au lieu d'appuyer sur prêt), un pour la téléportation du mariage, j'aimerais aussi la possibilité de réorganiser son inventaire et sa banque facilement, le système de poste ... c'est pas non plus super dur à coder mais si tout le monde veut son petit truc, ben au final les devs perdent trop de temps. Surtout que ce que demande l'OP est faisable sans cette option, alors que certains autres trucs non.
Citation :
Publié par Mirroir
Cette argument n'est pas valable, nous l'avons démontré dans ce topic.
Alors là j'ai ris.

Ton "gadget" ne sert à rien, sauf si tu es un "kikooancbdetamgbattusemob", dans ce cas là, autant prendre un logiciel chronomètre que tu mets sur la barre de FF ou IE.
Je pense que ce message mérite d'être cité :

Citation :
Publié par Onyzu
Ce genre d'outil ne me sert à rien, mais alors rien du tout. Je me fous du temps que je mets, je regarde très rarement le temps en combat.
Il ne me dérange pas non plus, et j'imagine qu'il servira à certains, donc je vote +1.

Edit : Je ne vois pas pourquoi chacun dénigre le temps que l'autre met en combat. Certains préfèreront un combat d'une heure, deux heures à une trentaine de combats de 2 minutes. Certains préfèrent le multi compte au mono compte, certains préfèrent jouer seuls qu'avec 7 personnes, etc. Dans l'ensemble, l'un ne gêne pas l'autre, je ne vois donc aucune raison pour vous critiquer mutuellement comme vous le faites.
De plus, l'usage du Bwork pour discréditer l'adversaire est aussi ridicule qu'énervant, et vous rend beaucoup moins crédible que si vous vous appuyiez sur de véritables arguments.

Clairement je me contrefou du nombre de secondes, ceci dit il y a largement la place pour écrire le temps passé en combat en seconde, minutes, heures, mois, années, centièmes... dans récapitulatif de fin de combat.

C'est un peu comme les Obvijevan, ca sers a rien pour certain ben moi j'adore... chacun sa vision des choses.

Au moins ceux qui sont pour ont donné un argument : rentabilité des combats

Les contres je le ressent plus comme : Non, t'as qu'a pas etre un kikoolol.
Pour la rentabilité a la seconde pres, il faut tenir en compte le temps de recherche de groupe, et temps de combat+ temps de recherche ca dépasse la min largement


apres, comme tt les autres pour etre fier d'avoir terrasse son piou rose en moins de 15 secondes, gogo chronometre ...

ca va revolutionner le jeu, d'avoir les secondes d'affiche sur le temps de combat ...
Pour donner mon avis, je suis Pour.

Comme tout le monde le dit c'est pas une idée Révolutionnaire, mais c'est un détail que je pense utile, en plus les bots n'y trouveront pas d'avantages, eux.

De plus, je n'y connait rien en codages et tout sa mais c'est pas à nous de décider si ces une perte de temps à réaliser ou pas.Ce qui est important ( selon moi ) , c'est de savoir si l'idée en elle même peut être un avantage.

Et puis, vaut mieux une idée avec 1 petit avantage, qu'une idée monstrueuse révolutionnaire et tout sa, mais qui possède également des désavantages, Non ?
Citation :
Publié par Peluche Lunaire
Ton "gadget" ne sert à rien, sauf si tu es un "kikooancbdetamgbattusemob", dans ce cas là, autant prendre un logiciel chronomètre que tu mets sur la barre de FF ou IE.
Ok, si je suis ton raisonnement, supprimons le temps de combat indiqué dans le menu de fin de combat car on a qu'à se chronométrer, supprimons l'affichage des jets en dès car seulement 1% (chiffre totalement arbitraire, mais je pense pas trop éloigné de la vérité) utilise cette notation, supprimons la fonction %xp%, ça sert que pour les kikoolol, supprimons %stats%... On supprime les graphismes tant qu'à faire, on jouera à la bataille navale!

T'as aussi des joueurs qui aiment calculer la renta' de leur spot sur un échantillon assez large; dans ce cas, lancer 100 voire 200 fois un chronomètre c'est d'un chiant... Si t'es pas d'accord avec l'idée t'es pas obligé de venir insulter les gens que ça intéresse.
Citation :
Publié par Mirroir
Gold-roger > Sauf que moi je suis pas un KIKOO GROBE EN 1 H 30 OSEF DES SEK /°°°

Moi j'xp solo et 50 secondes ça me permet d'évaluer la rentabilité du combat.

Toi c'est plutot kikoo quand j'vais pisser j'prends mon chronomètre pour voir le temps que je perds?
Et quand tu dors t'imagine le temps perdu? Omg ça fait un paquet de seconde quand même. Convertis le en combat, puis en xp.

Imagine le temps que t'as perdu en postant ce sujet !

Franchement je me suis arrêter a ce message en page 1. Pas la peine de voir plus loin, totalement inutile.
Go faire la course pour lancer tes sorts dans le combat...

._.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés