Proposition : Jeudi 2 avril, 20h-23h, soirée Scénarios

Partager Rechercher
Nouveau venu depuis 3 semaines sur le Royaume, je me demandais ce que c'est un scenar ??

Heuresement que j'ai pas décidé d'incarner un personnage qui pourrait defoncer les autres... j'ai pas croisé un joueur de l'Ordre....

Alors vi super idée une soirée pour faire ce que le jeu devrait permettre de faire tous les soirs.

Mais nan de Diou, faut aussi continuer de gueuler et continuer de pourrir ceux (GOA / Mythic) qui font que l'on obligé de se donner RDV pour s'amuser comme ce devrait être.

Source : http://www.war-europe.com/#/beginnermanual/?lang=fr

"Tout d'abord, nous allons parler concrètement du jeu. Il s'agit d'un MMORPG, ou jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Mais qu'est-ce que cela signifie ?
  • Massivement : vous allez jouer avec de nombreux joueurs Dans chaque "monde" (serveur), vous pouvez jouer avec des milliers d'autres joueurs (définition induisant en erreur !!). (...)"
Source : http://www.war-europe.com/#/gameguide/?lang=fr

"Quatre niveaux de combats RvR :
- escarmouches : Pvp Sauvages
- Champs de batailles : (trompeur avant le t4)
- Scénarios (allez tous en coeurs ? mensonger )
- Campagnes : invasion de capitale ... (Foutage de gueule) "

Sources http://www.war-europe.com/#/beginnermanual/?lang=fr

"Vous voilà donc avec votre personnage de niveau 2, l'heure est maintenant venue de jouer dans la cour des grands. L'idée vous a peut-être traversé l'esprit de vouloir participer à un scénario. Les scénarios sont des zones RvR délimitées où les joueurs combattent pour remplir des objectifs définis dans un certain laps de temps. La meilleure façon d'expliquer leur fonctionnement est de se plonger dans le feu de l'action ! Regardez votre minicarte, et cliquez sur le petit symbole rond WAR à gauche de la carte. Une fenêtre s'ouvre, vous présentant les différents scénarios disponibles. Après en avoir choisi un, il vous sera demandé de rejoindre le scénario. Etes-vous prêt ? Alors cliquez sur le bouton, laissez le jeu vous téléporter dans l'arène et préparez-vous à la bataille..."
Faut il encore qualifier de genre de bonniment ?

Donc un super grand bravo à toutes les bonnes volontés qui font vivre notre (oui je me mets dedans) communauté, mais ce n'est pas une raison pour que ceux, qui ponctionnent nos comptes en banque un fois par mois et se permettent de mettre en avant un jeu qui ne remplit les fonctionnalités attendus, se sentent dé-responsabilisés.

Ayssay peleur de raclure
J'ai pas pu être là alors que j'attends ça depuis longtemps...
Alors oui, faut remettre ça plus régulièrement, mais pas forcément toujours le même jour
Juste un petit passage pour dire que nous aussi on s est bien amusé. ça faisait longtemps et tout le monde était super excité (sur le ts).

Bref soirée fort sympathique.
Euh assay... C'est valable uniquement sur notre serveur le fait qu'il n'y ait pas de scénario ni de RvR avant le t4...

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
la même ce soir ?
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
ah mais j'adorerais que ça pop beaucoup plus régulièrement

mais force est de constater que ça n'a pas pop depuis jeudi dernier :'(
vous êtes inscrits les moches ?
On en à eu qu'un seul de notre coté, et comble de bonheur la moitié de notre groupe était dans le passage du serpent, l'autre à gromril je crois. En plus on c'est fait botter le cul pour arranger le tout.
Le seul point positif c'est que Klatku (Kluh) a tué Alana, on se console comme on peut...
Moui un seul scénario aussi m'enfin j'ai pu m'inscrire que assez tard dans la soirée. Même pas pu en profiter car je me suis fais deco avant d'avoir pu me venger de klatku d'ailleurs : o )

On a pas eu énormément de scénario parce qu'on étais inscris a tous et pas uniquement au passage du serpent je pense (la croisé de gromril et praag sont apparues.)

Tant pis, on saura quoi faire si on en veux plus la prochaine fois
Le passage du serpent c'était viril...... elu/blackguard/bo et 2 doks ... tout le monde au cac, un beau bordel ! Pour une fois que je respé deux mains pas un tissu à croquer -_- (ah si il y avait un nabot .. katastrophe je crois ou papadoc j'ai pas eu le temps de voir avant de marcher dessus)
Citation :
Publié par n'Alana
On a pas eu énormément de scénario parce qu'on étais inscris a tous et pas uniquement au passage du serpent je pense (la croisé de gromril et praag sont apparues.)
On s'est inscrit uniquement au passage et pas un seul pop en 1h30...

mais pourquoooooi?!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés