[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI

Globalement, il s'en sort pas mal je trouve, par contre, toi, tu es un peu rabat-joie en général, faut se détendre... Pourtant, tu as dit toi-même : "ce serait pas drole jol sans toutes ces betises "
Alors là je m'inscris en faux avec toute la véhémence permise sur JOL par les modérateurs

Asterra a plein d'humour, la preuve elle supporte Nosika sur TS, mais surtout, hier soir,elle m'a dit qu'elle ne se connectait que pour écouter mes blagues sur TS

Alors c'est pas de l'humour ça ??
C'est pas LA preuve absolue qu'Asterra est aussi détendue que l'élastique du slip de Guy Carlier ??

Ceux qui connaissent mes blagues seront d'autant plus convaincus qu'Asterra est la bienveillance même


Quoi ??Vous me dîtes que c'était probablement du second degré sa remarque sur mes blagues ??

Ah bon?? Peut-être

Mais voili c'est encore plus la preuve qu'elle a de l'humour et qu'elle est si gentille qu'elle n'a dit ça que pour me faire plaisir, car elle a compris, grâce à sa grande sensibilité, que j'étais tout tristounet hier soir à force de me faire rouler dessus par les vilains Midoux (Yes je concours pour le trophée de la phrase la plus longue de JOL)

Heu,je demande pardon par avance aux Mids qui pourraient croire que je ne les aime pas,si j'ai dit "vilains" ce n'est aucunement un préjugé basé sur votre physique (quoique ingrat) mais sur le fait que par extrème malchance nous ne rencontrâmes qu 'au minimum 3 groupes Mids en même temps,suivis ou précédés par 2 autres et que mourûmes quasi instantanément à chaque combat (bon,j'exagère un peu,on a quand même eu le temps de souffrir et d'entendre les cris et gémissements de nos camarades ponctués par les craquements de leurs os se rompant sous les coups redoublés de Trolls joueurs et de gais Vikings )


Mémésarfati ,la salade qui court et qui parle
Citation :
Publié par ibizadalton
ah la ZF alb est belle, et 2 petit /level sont la et passe leur temp a poserdes hateur

mais bon on fait avec

courage midgard la RK mana vous la prendrez lorsque nous auront deconecté
tu devrais faq imo
Citation :
Publié par ibizadalton
ah la ZF alb est belle, et 2 petit /level sont la et passe leur temp a poserdes hateur

mais bon on fait avec

courage midgard la RK mana vous la prendrez lorsque nous auront deconecté
Younamar !
Citation :
Publié par Aphrodita
Coucou vous tous !!

Y a de quoi faire quelque soirée encore ? je lis le forum mais ne vois pas trop l'activité ? j'ai envie de réabo ...

Aphro
Il se passe pas mal de truc en Zf même si tout n'est pas commenté ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés