[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lovzzuh
Y avait mass sur agra : ]
Oui , c'est pour ça qu'on y est pas allé.

Citation :
Publié par barwoman
Un bon buss mids de ce que j ai entendu non ?
0h30 , 35.. ;o
Citation :
Publié par barwoman
Un bon buss mids de ce que j ai entendu non ?
Vi, un bon bus, mais on en a quand même chi%" sur la défense de Hild, merci le inc hib d'ailleurs

Go craft des formi !
En tout cas, notre groupe d'hib sur Mid, on a vu presque que le bus Alb aux alentours de Nott à base de 3 sorciers et 2 thaumas par groupe, c'était palpitant !

Et même au relicaire Mid qui avait l'air désert pendant plus d'une demie heure le temps que les lfgs Hibs arrivent à monter un second groupe pour qu'on soit assez pour tenter une prise de la relique ouverte depuis le début de soirée, aucun groupe Hib n'a accepté de se déplacer, par contre le bus de 4-5 groupes d'Alb lui a bien profité de nos infos en région pour tenter leur chance (trop tard il semblerait)

A ce soir, pour une nouvelle soirée passionnante à donner ses RPs en boucle à 8 car à être le seul royaume à refuser de jouer ensembles.
Les albs ne jouent pas ensembles, ils jouent dans la même zone, nuance
Citation :
Publié par Gwalew
Les albs ne jouent pas ensembles, ils jouent dans la même zone, nuance
Heu... quand j'ai pop j ai vu un BG lead par lucky qui venait d' échoué sur la relique Alb a fensalir d'après les lignes postés

Il y a des groupes qui joue ensemble.
Non mais c'est clair que c'est triste. La mobilisation sur Hibernia se fait de moins en moins.

Je vois toujours les mêmes guildes tenter des trucs, le soucis, c'est qu'il y en a peu. Jpense qu'il manque pas grand chose pour refaire bouger les choses.

En tout cas, bravo a ceux qui persistent!
Vu de chez mid hier soir:

Quelques groupes qui se suivent mais pas de reel bus. Ca traine par groupes a gauche a droite (parfois a portée de clip). .

Quand un fort/tour est attaqué ca yell sur le /advice et on arrive a savoir qui est dessus (avec le nombre) et combien de groupes mids vont y aller (environ).

Sinon j'ai eu l'impression que le peuple alb/hib faisait des aller/retour entre bled et nott ... (au lieu d'aller tester de prendre la rk qui etait ouverte depuis le debut d'aprem). Pkoi prendre des tp chez nous, ouvrir la RK et ensuite se toucher sur un espace restreint ? (l'espece de ligne droite entre T3bled et Nott).

Vu la masse qu'on a croisé en passant la bas, je comprend vraiment pas.... Surtout que vous aviez aussi du monde qui trainait vers Glen....
Citation :
Publié par barwoman
Heu... quand j'ai pop j ai vu un BG lead par lucky qui venait d' échoué sur la relique Alb a fensalir d'après les lignes postés

Il y a des groupes qui joue ensemble.
C'était une petite boutade
Citation :
Publié par Gwalew
C'était une petite boutade
la boutade aussi est la personne guildé chez les wallaces qui parle de jeu en ZF faudrais qu'el post + dans le jeu laby en faite LoL
Citation :
Publié par Trexia / Trex
la boutade aussi est la personne guildé chez les wallaces qui parle de jeu en ZF faudrais qu'el post + dans le jeu laby en faite LoL
Sacré boutade de coller des étiquettes sur une guilde avec de personnes qu il ne connait pas ca pourrait etre limite pris pour du racisme ou de la jalousie. va savoir charles
Gratz midou la relique force est a vous et si vous poussez un peu c est la relique mana



*Edit :6h39* GG mid pour la reprise on a tente en mm temps pour avoir une plus gros chance On a eu un dépop malheureux
a charge de revanche
GG la def sur la relique les albs, le 1er rush on s est cassé les dents, on a mit trop de temps et ca vous a laisser vous regrouper :/ 2em tentative, on a été surpris, peu de def mais des hérétiques cheater (abuser cette classe, 1866 le tic sur un thane 11L....) on a réussis a la prendre mais on a compris pk c t simple, vous avez rush fensa. De la on a fait un pari, on a laisser 1 war 1 cham 1 heal partir solo avec la rk et on a tp, on est arrivé a temps ^^ c était bien tenter, c était juste même vu que fensa tout open ^^

En tout cas GG, les 2 realms ont parier sur la vitesse de prise RK, bon on a gagner mais si on avait perdu j aurais quand même été satisfait, bonne soirée
lol le gang des hâte frappe toujours et encore


Ca s en est fallu de peu car y a eu une boulette on a été obligé de revenir sur fensa. Sinon c'est clair on allait attaqué les jarl du keep quand vous êtes arrivé

Qui ne tente rien n a rien
Belle après midi ce jour face aux 3fg mids nous nous sommes réunis à 2 fg et avons réussit à couper Bled et tenir le tp sur Nott
Après les déco vers 18h, les mids se sont de nouveau regroupés et on récup leur tp depuis ça farm un peu partout
Encore une fois on a fait le yoyo avec Ashsz
Citation :
Publié par Darvor
Belle après midi ce jour face aux 3fg mids nous nous sommes réunis à 2 fg et avons réussit à couper Bled et tenir le tp sur Nott
Après les déco vers 18h, les mids se sont de nouveau regroupés et on récup leur tp depuis ça farm un peu partout
Encore une fois on a fait le yoyo avec Ashsz
Il n'y avai même pas 3fg mid, et surtout pas en stick comme les 2fg alb
Citation :
Publié par Anicere@Les
Il n'y avai même pas 3fg mid, et surtout pas en stick comme les 2fg alb
Euh on a stick à partir du moment ou on s'est fait rouler dssus par le fg Ashsz et l'autre gpe mid qui tournait au pont bled.
On avait juste avant fait rip ces deux même groupe en plaine et à 1fg
On en déduit qu'il bussait donc on a fait pareil stou et je peux t'assurer qu'il y avait 3fg mids à un moment quand on était stick puisque nous avons dû défendre deux fronts séparés dont un rush par le fg Ashsz y'avait d'ailleurs aussi un 3eme gpe alb mais qui tournait ailleurs (on les a très peu vu)
Désolé d'avoir cru que vs bussiez si ce n'était pas le cas réellement mais ça en avait l'odeur et la saveur
Citation :
Publié par Darvor
Euh on a stick à partir du moment ou on s'est fait rouler dssus par le fg Ashsz et l'autre gpe mid qui tournait au pont bled.
On avait juste avant fait rip ces deux même groupe en plaine et à 1fg
On en déduit qu'il bussait donc on a fait pareil stou et je peux t'assurer qu'il y avait 3fg mids à un moment quand on était stick puisque nous avons dû défendre deux fronts séparés dont un rush par le fg Ashsz y'avait d'ailleurs aussi un 3eme gpe alb mais qui tournait ailleurs (on les a très peu vu)
Désolé d'avoir cru que vs bussiez si ce n'était pas le cas réellement mais ça en avait l'odeur et la saveur
hummmmmm ..... j'ai adoréeeeeeeee les 2 groupes midounnet très beau fight
et longtemps indécis ( quoi que ) comme quoi mëme avec un groupe pickup
comme le notre, nous sommes une serial kill machines
Citation :
Publié par Anicere@Les
Il n'y avai même pas 3fg mid, et surtout pas en stick comme les 2fg alb
Mais Mdr les mid qui n'en finissent pas de venir nous dire qu'il sont pas stick et donc ne bussent pas..
A quelques exception près il y en a très peu qui tournent réellement a 8 le reste c'est du bus, même si c'est pas stick ça reviens au même.
Non pas que je trouve ça mal mais faut arrêter de venir prétendre le contraire ça en deviens ridicule.
Citation :
Publié par Darvor
Euh on a stick à partir du moment ou on s'est fait rouler dssus par le fg Ashsz et l'autre gpe mid qui tournait au pont bled.
On avait juste avant fait rip ces deux même groupe en plaine et à 1fg
On en déduit qu'il bussait donc on a fait pareil stou et je peux t'assurer qu'il y avait 3fg mids à un moment quand on était stick puisque nous avons dû défendre deux fronts séparés dont un rush par le fg Ashsz y'avait d'ailleurs aussi un 3eme gpe alb mais qui tournait ailleurs (on les a très peu vu)
Désolé d'avoir cru que vs bussiez si ce n'était pas le cas réellement mais ça en avait l'odeur et la saveur
Possible qu'il y'ai eu 3 grp a un moment, mais perso quand j'ai pop ds l c'été les albs en stick a 2fg et le grp ashsz qui tourné solo (après c sur le terrain entre bled et nott ya du add) mais les alb c'été 2fg stick
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés