[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée plutôt sympa j'espère que celle de ce soir sera encore mieux..
Mais toujours sous la surveillance du Sénat Russe .


@Mister B. : Çà va c'est correcte comme reply or not?






PS : La modération de ce forum ce dégrade de plus en plus je trouve, tu peux même plus taunt ton propre groupe sans te faire édit. Enfin bref heureusement certains relèvent le niveau. Ou pas lol.
3h45 vous pouvez attaquer les mids, la moitié du fg alb en défense à déco vous reste plus que les pnj .

Merci pour le plrp et ce moment de détente à se regarder dans le blanc des yeux parce qu'un fg c'étais trop pour vous .

PS : Twizz qui es tu? Tes émotes c'est parce que t'en à marre de rip malgré tes pets et ton idrain?
aprés le RAP des sans papier le RAP DES MIDGARDIENS


des mid qui agro la zf à 4hr du mat : YOUNAMAR
des alb qui s'toosh au FC : YOUNAMAR
des hib qui fui sous speed 19 : YOUNAMAR
des thaumas qui bolt en windrag : YOUNAMAR



version audio bientôt dans les BAC avec le featuring de Couggar en TOTAL EXCLU
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
PS : Twizz qui es tu? Tes émotes c'est parce que t'en à marre de rip malgré tes pets et ton idrain?
Le 4ème BD sur la droite en haut du fort
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
aprés le RAP des sans papier le RAP DES MIDGARDIENS


des mid qui agro la zf à 4hr du mat : YOUNAMAR
des alb qui s'toosh au FC : YOUNAMAR
des hib qui fui sous speed 19 : YOUNAMAR
des thaumas qui bolt en windrag : YOUNAMAR



version audio bientôt dans les BAC avec le featuring de Couggar en TOTAL EXCLU
Continue ta quête... peut etre un jour tu finiras par être drôle...
Citation :
Publié par [ O_o ]
PS : La modération de ce forum ce dégrade de plus en plus je trouve, tu peux même plus taunt ton propre groupe sans te faire édit. Enfin bref heureusement certains relèvent le niveau. Ou pas lol.
Tu te rends compte que c'est loin d'être évident de distinguer les flamm / taunt ironiques de ceux qui ne le sont pas ? Tout le monde ne connaît pas par coeur votre friend list... Si tu veux taunt un ami, il te suffit de mentionner d'une façon ou d'une autre que c'est de l'humour, sinon ne t'étonne pas que des gens report et que les modos viennent éditer les posts.

Citation :
Publié par Asterra
Continue ta quête... peut etre un jour tu finiras par être drôle...
Globalement, il s'en sort pas mal je trouve, par contre, toi, tu es un peu rabat-joie en général, faut se détendre... Pourtant, tu as dit toi-même : "ce serait pas drole jol sans toutes ces betises "
Citation :
Publié par L0KI
Tu te rends compte que c'est loin d'être évident de distinguer les flamm / taunt ironiques de ceux qui ne le sont pas ? Tout le monde ne connaît pas par coeur votre friend list... Si tu veux taunt un ami, il te suffit de mentionner d'une façon ou d'une autre que c'est de l'humour, sinon ne t'étonne pas que des gens report et que les modos viennent éditer les posts.

Globalement, il s'en sort pas mal je trouve, par contre, toi, tu es un peu rabat-joie en général, faut se détendre... Pourtant, tu as dit toi-même : "ce serait pas drole jol sans toutes ces betises "

ya bêtises et bêtises..je trouve que détourner une chanson de son but initial qui d'ailleurs n'a rien de drôle à la base, en plus de se moquer de l'accent d'une personne ...quitte a être rabat joie...je trouve ça pas drôle...enfin question de rillettes sans doute...
Citation :
Publié par MrSpock
en plus de se moquer de l'accent d'une personne ...quitte a être rabat joie...je trouve ça pas drôle...enfin question de rillettes sans doute...
Y a toujours eu des moqueries sur l'accent de Couggar sur TS, rien de méchant là-dedans, c'est plutôt marrant quand tu connais le personnage.

J'aime bien ton nouvel avatar.
Citation :
Publié par L0KI
Tu te rends compte que c'est loin d'être évident de distinguer les flamm / taunt ironiques de ceux qui ne le sont pas ? Tout le monde ne connaît pas par coeur votre friend list... Si tu veux taunt un ami, il te suffit de mentionner d'une façon ou d'une autre que c'est de l'humour, sinon ne t'étonne pas que des gens report et que les modos viennent éditer les posts.
Le problème c'est que , la communauté se dégrade de plus en plus. Les taunt flamm troll & co sont en hausse.. De ce fait , ils édit / sanctionnent trop vite , sans " chercher " à comprendre le pourquoi du comment.

Sinon FlashTKT , yputonrap.
Citation :
Publié par Add. <3
Le problème c'est que , la communauté se dégrade de plus en plus. Les taunt flamm troll & co sont en hausse.. De ce fait , ils édit / sanctionnent trop vite , sans " chercher " à comprendre le pourquoi du comment.
Peut-être aussi que comme l'ambiance se dégrade, les gens ont tendance à reporter plus vite et plus souvent pour éviter que ça ne dérape donc les modos interviennent. Après, je ne sais pas, j'ai pas accès aux reports mais je pense que vu comment le moindre taunt a tendance à partir en règlement de compte sur 20 posts, les gens ont pris l'habitude de report pour éviter ça dès qu'apparaît un flamm / troll. Simple supposition, certes.
Citation :
Publié par L0KI
Y a toujours eu des moqueries sur l'accent de Couggar sur TS, rien de méchant là-dedans, c'est plutôt marrant quand tu connais le personnage.

J'aime bien ton nouvel avatar.
je le connais bien aussi, je joue avec, on adore ses "inc mites" et autres (et comme dit aketo , "coug si on parlait ta langue maternelle, tu pourrais te foutre de notre gueule" , mais là j'ai comme un doute qu'il y ai un fond de gentillesse, et c'est pas tant sur coug ce qui me chagrine le plus, mais sur la chanson, qui devrait pas être détourné sur un jeu, car au final elle est pas marrante cette chanson...mais bon...fin du HS.

@ pour l'avatar, c'est un peu JOL en image, oh miroir miroir dit moi que je suis "un lion" .
Citation :
Publié par L0KI
Globalement, il s'en sort pas mal je trouve, par contre, toi, tu es un peu rabat-joie en général, faut se détendre... Pourtant, tu as dit toi-même : "ce serait pas drole jol sans toutes ces betises "
Je te rassure je suis trés detendue Sinon, bah rien à ajouter à ce qu'a dit ma moitié
Citation :
Publié par Add. <3
Le problème c'est que , la communauté se dégrade de plus en plus. Les taunt flamm troll & co sont en hausse.. De ce fait , ils édit / sanctionnent trop vite , sans " chercher " à comprendre le pourquoi du comment.

Sinon FlashTKT , yputonrap.
Comme LOKI l'a fait remarquer, les modos ne savent pas forcément qui joue avec qui, qui est pote avec un tel etc. Donc c'est chaud de savoir si c'est une blagounette ou un vrai flamm. Dans le doute on edit, parce que de toute façon ce genre de "blague" est souvent mal interprétée par les autres et sert de tremplin pour les règlements de compte.
Donc c'est mieux d'indiquer plus ouvertement que c'est du second degré...

Ouh ça faisait un moment que j'avais pas post dis donc !
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
des mid qui agro la zf à 4hr du mat : on est habitués
des alb qui s'toosh au FC pendant que les mids les regardent du pied de leur tour : YOUNAMAR
des hib qui fui sous speed 19 : YOUNAMAR
des thaumas qui bolt en windrag comme l'odin rune d'hier soir dont j'ai oublié le nom: YOUNAMAR
Sinon, le taunt sur Couggar c'est pas à prendre au premier degré imo . Avant de le défendre demandez lui ce qu'il en pense, le connaissant ce serai la première personne à en rire .

PS : c'est sur la musique de tontons du Bled du 113? (tontons de Bled )
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Sinon, le taunt sur Couggar c'est à prendre au premier degré imo . Avant de le défendre demandez lui ce qu'il en pense, le connaissant ce serai la première personne à en rire .

PS : c'est sur la musique de tontons du Bled du 113? (tontons de Bled )
on peut rire de tout , ça dépend avec qui.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Je te trouve un peu dure là, mais chacun sa vision du truc, faut second degré un peu .
je "second degrétise" pas avec n'importe qui . fin du HS.
Citation :
Publié par Sanjva
Ouh ça faisait un moment que j'avais pas post dis donc !
Ouais bah c'était pas plus mal.











( PRIVATE JOKE §§§§§§§§§§§ EDIT MWA PAS PLZZ )
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Sinon, le taunt sur Couggar c'est pas à prendre au premier degré imo . Avant de le défendre demandez lui ce qu'il en pense, le connaissant ce serai la première personne à en rire .

PS : c'est sur la musique de tontons du Bled du 113? (tontons de Bled )
ont termine le clip " Younamar spécial DAoC " avec la participation de " Fron " et ces interventions Role Play : Je lance une dispersion de vitalité ultime en diagonal sur un viking à 975 unités
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés