Aller à la page... |
Brise-fer vs tueur déception
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Hildedigmur S. |
Trouver plus de messages par Hildedigmur S. |
|
Dans ce jeu :
1/ les niveaux ne sont pas trés décisifs en pvp. (comparés a dautres jeux) grâce a ce buff pvp, donc ne fais pas attention au niveau des persos mais plutot a leur template et a leur niveau d jeu. 2/ les classes sont bien définies, chacune a un potentiel spécifique (ca change pas de pas mal de jeux) 3/ on peut customiser son perso via des tactiques/template/stuff de façon trés importante, pour priviligier certains aspects ou les modérer. (certains jeux ne permettaient pas d'aller aussi loin). Petite histoire je me pointe avec un ingénieur lvl28 spé ae et opti dps en scenario praag, paf on gagne, et comme j'ai joué mon perso dans l'opti dps, je finis 1er stats dps, 1er nombre de kill (genre 280k, 30kill)...loin devant certains lvl40 tank dps et compagnie... Alros est ce que je rox? non j'exploite ma classe dans son rôle où elle est le +efficace le dps. et j'avais un buff lvl36 et peu d'agro sur moi. Est ce que les autres etaient nuls ? non mes stats refletent aussi un travail d'équipe, j'aurais pas fait ça s'ils exploitaient mal leur classe, car ils ont pris des claques, débuff des mecs, focus des ennemis dans la mélée etc... Parcontre, est ce qu'un tank 40 doit whinner sur forum s'il fait moins de dps, qu'un dps d'un lvl28 ? Clairement non, même s'il peut avoir un dps honorable, son rôle n'est pas de faire du Dps pur. Son rôle est d'être dans la mélée de gêner l'ennemi au max, de prendre des baffes a notre place, de debuff, de CC, ETC... Conclusion, une classe dps, surpassera toujours d'autres classes en dps si elle le veut, parcontre si on parle d'efficacité et d'utilité, aucune classe n'est inférieure a une autre, et c'est une question d'harmonie entre tout les avatars présents...donc faut s'arranger pour avoir la bonne compo, avec le bon joueur, et le bon perso. il faut savoir comment modifier l'outil et avec quels autres outils s'en servir. |
![]() |
|
Hildedigmur S. |
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
|
tank = pas là pour faire des degats.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourtant mon MdE s'accommode très bien de ce rôle.
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
Hildedigmur S. |
|
Je critique pas le BF c'est juste part rapport au message principale, donc je résume, si tu veux jouer BF, il est bien plus qu'un dps moyen... Il a d'autres atouts sympa.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|