Brise-fer vs tueur déception

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.Ourk
Oui j'ai remarqué sa aussi.
De ce que j'ai vue du tueur: classe très limité sa ce résume à spam aoe, vide rage spam aoe, vide rage ect...
(Appré sa n'es que mon avis)

hum pas forcément je dirais... au contraire je trouve que c'est un équilibre subtil de savoir quand vider sa rage ou non. Y'a moyen de le jouer plutôt technique ou plutôt bourrin ; les 2 pouvant être assez efficaces suivant les situations.

(je ne suis que niveau 16 pour le moment, je changerais peut être d'avis plus tard )
Citation :
Publié par T.P
Je critique pas le BF c'est juste part rapport au message principale, donc je résume, si tu veux jouer BF, il est bien plus qu'un dps moyen... Il a d'autres atouts sympa.
Citation :
Le brise fer avant c'était un super tank off, maintenant c'est une boite de conserve sans grand intérêt a part aller a droite et a gauche pour emmerder les autres joueurs, même un heal en te voyant te calcul pas, d'ailleurs personne te calcul, un pg fait bien plus de dégât, solo mieux, soigne etc... bref le brise fer aujourd'hui sert a pas grand chose, il est chiant a jouer au bout d'un moment en plus, de toute façon regarde le nombre de brise fer y a 4/5 mois et aujourd'hui, le nombre est très réduit aujourd'hui, donc si t'es pas orienté PvE (main tank en donjon) mais plus RvR, lâche l'affaire et fait un tueur tu va mieux t'amuser, c'est un conseil, il a que le skin pour lui.

Orienté full dps (ce mot me fait rire) tu est vachement dépendant de ta rancune, vraiment lourd a gérer, tu atteindra rarement ton dps max.
Lol?

Je vais arrêter de m'acharner mais t'es quand même assez drôle.
Citation :
Publié par Esequiel
Y'a pas que le tueur comme ça , quand on joue pleinement sont BF et que l'on passe a une autre classe comme le tueur/repu ou mm Le pg on n'a l'impression d'un gameplay très limité et on s'ennuie dessus
Je confirme, je n'ai pas poussé très loin les essais des autres classes mais je garde mon BF car j'ai l'impression que le gameplay est plus varié (même quand je dois tanker en PVE ce qui n'est pas ce que je préfère )
Citation :
Publié par garaH
Lol?

Je vais arrêter de m'acharner mais t'es quand même assez drôle.
J'ai dit c'est une classe qui emmerde a droite a gauche, si on aime ce genre de chose c'est no problème, moi j'aime pas, j'ai jamais dit le BF est bidon ou quoi, par contre niveau dps c'est bidon et il faut aimer enchaîner les mêmes séquences sans arrêt pour arriver a dps un peu, c'est mou c'est barbant me concernant, pour d'autres c'est peut être le nirvana.
J'ai monté un Tueur jusqu'au 37. Je l'ai abandonné
Depuis, je monte un BF, c'est positivement génial.

Je vais résumé ainsi mon sentiment :
- en PVE solo, le Tueur, y a pas mieux, tu leveles à fond la caisse.
- En PVE groupe, c'est un DPS parmi d'autres.
- En PVP... C'est inintéressant au possible, sauf si on aime se caresser l'entrejambe en regardant des tableaux de stats à la mords-moi l'oeil, tout en chain rez vu ce qu'on prend dans la tronche.
Bref, le tueur est la classe idéale pour les types qui veulent rattraper une virilité défaillante IRL par un gros kiki virtuel.

Pour qui aime la finesse tactique genre jevois-jefonce-jetape, le Tueur est une fausse bonne idée : tu vois-tufonces-tutapes peut-être, mais tu meurs aussi vite. Ca te condamne donc à faire ça en deuxième rideau, c'est à dire à te planquer derrière un tank focus par les destrus pour taper la cible dudit tank.

Alors du coup, pour moi y a pas photo : Brisefer > Tueur, et le gars qui a les yeux fixés sur la ligne "kills" n'a strictement rien compris à l'esprit de ce jeu, qui n'est pas PVP, mais RVR. C'est de toute façon une donnée générale pour les MDPS : ils auront toujours du mal à trouver une place vraiment sympa, sauf en protection des tissus, parce que le jeu est ainsi fait que la ligne des tanks est là pour tenir les CàC d'en face loin des tissus, qui soignent et DPS à donf de là où ils sont. Un WB moitié tank, moitié heals/RDPS, et la partie est déjà gagnée
Citation :
Publié par T.P
J'ai dit c'est une classe qui emmerde a droite a gauche, si on aime ce genre de chose c'est no problème, moi j'aime pas, j'ai jamais dit le BF est bidon ou quoi, par contre niveau dps c'est bidon et il faut aimer enchaîner les mêmes séquences sans arrêt pour arriver a dps un peu, c'est mou c'est barbant me concernant, pour d'autres c'est peut être le nirvana.
C'est sur qu'avec ton lolilolant kouptou @Spam 2 aoe en boucle ça doit être le nirvana
Citation :
Publié par Jack Frost
hum pas forcément je dirais... au contraire je trouve que c'est un équilibre subtil de savoir quand vider sa rage ou non. Y'a moyen de le jouer plutôt technique ou plutôt bourrin ; les 2 pouvant être assez efficaces suivant les situations.

(je ne suis que niveau 16 pour le moment, je changerais peut être d'avis plus tard )
Je joue mon Tueur comme un kamikaze qui focus une cible et va pas la louper --> Je focus, Je Charge, je strafe, je bourrine et vide ma rage, je me casse en courant... la cible est presque morte, les potes s'occupe de la rip.

ou l'inverse, j'attend que le combat commence, je focus une cible bien entammée, je charge, je la rip, j'aoe, je me casse...

pis comme c super speed et bien nerveux comme classe, Tueur, j'adore...et en Main Assist c pas si pourri que ça, surtout avec l'auto-nearest-focus en plein dans la mélée et les potes qui suivent, l'effet stress est bien la, ça se joue au moral et l'effet pression est un régal. Foutre la panique : c'est la skill universelle que toute classe peut jouer

En effet, quelque-soit la classe, j'ai souvent remarqué que le groupe qui ne laissera pas le temps à l'ennemi de trop réfléchir gagnera l'initiative, suivi d'une montée de stress chez l'ennemi... ça peut suffir à gagner un fight.
Il ne faut jamais oublier que derrière un destru, il y a un joueur, et que chaque joueur à pas le même caractère ^^

Conclusion : la skill Charge est une des + intéressantes du tueur, tout con non ?
Moralité : jouez la classe qui vous fait rire et amusez-vous loin des compteurs de bite en l'air
choisissez celle qui collera mieux à votre caractère.

Un gros nerveux (comme moi) fera des ravage avec son tueur, et nul avec un perso qui se joue lent/immobile
chacun son trip
Si il y a un truc qu'il faut jouer tout en nervosité, dans ce jeu, en RvR, c'est bien un tank, brise-boules ou autre, sinon tu es pire qu'inutile ; rien que le choix de la touche sur laquelle appuyer en fonction de la situation tactique, c'est suffisamment speed, crois-moi. Donc l'argument du tueur speedé, bof... le seul truc de plus speed chez le Tueur que chez le brise-boules, c'est la mort
salut les nains

j'apporte ma (maigre) contribution,
je joue tueur depuis un petit moment (lvl40 rr50),
par contre jamais test le BF je ne me prononcerais pas dessus,
juste que pour moi ce n'est pas comparable,
ils ont un style de jeu et des rôles différents.

Au niveau du tueur donc, c'est clair que c'est quelque peu fragile,
en même temps normal on peut pas tout avoir,
taper comme des saouls et ne rien sentir
C'est assez stratégique à jouer, tu fais ton bourrin,
c'est sûr que tu vas te retrouver la plupart du temps à terre...
mais observer un fight, monter sa rage et morale,
se buffer et rusher au bon endroit au bon moment, tu fais un carnage.

Que ce soit en scénar, en attaque de fort ou en escarmouche,
il faut s'adapter à la situation, je ne m'ennuie pas souvent.
Spam ae ça va en bg... et encore... mais c'est bien plus sympa
et stratégique à jouer que çà.
Outre le fait que tu descendes un tissu, hors chami, en 3s,
il a une panoplie de skills assez large pour gérer différentes situations,
entre autre snare de zone, debuff heal, kd, ae stunt, etc etc...
ce qui permet je trouve d'avoir un jeu assez varié.

Au début c'est clair je voyais plus çà comme la classe miroir de la furie
mais maintenant que je commence à être stuff,
upper mes PV et endu... et un bon heal aux fesses
je m'amuse bien avec et je pense qu'il mérite sa place.
Par contre, j'ai l'impression que le koup est vraiment moins fragile que le tueur...
pour avoir dueller avec certains, ça s'est terminé rarement en ma faveur :/

avez-vous ressenti la même chose ?
Face à un koutpou, un Tueur ne tient en effet pas le choc, à niveau équivalent, c'est aussi mon expérience

Sinon, je comprends très bien de quoi tu parles s'agissant de devoir observer et attendre avant de te jeter dans la mêlée, pour ne pas se faire chain kill avec un Tueur. Et c'est bien pour cela que je trouve bien plus amusant le gameplay d'un tank dans ce jeu : tu observes TOUT en te battant, pour voir à tout instant où tu dois intervenir, où tu seras le plus utile, bref, tu t'emmerdes pas une seconde.

A attendre le bon instant pour intervenir, je préfère à ce compte-là jouer un répu qu'un tueur, le répu étant précisément bien plus conçu pour la frappe chirurgicale, et son ouverture lui permettant d'avoir sa chance sur une plus large gamme de cibles. Avec le patch 1.3 à venir, le tueur va prendre du plomb dans l'aile au profit du répu, je prends les paris.
le tueur est une classe qui dps tres fort creve tres vite et n'a que tres peu de skill
tueur = dps y a rien d'autre dans la classe a part un petit stun ae en morale 2 et pouvoir passer les poternes (de mon point de vue c'est la facilité)

le bf ca a rien a voir je m'explique :
bf tu dois tanker dans les instances donc respe tres souvent faire et refaire les instances pour ta gu ou ton grp c'est vite tres chiant (en spe def tu es le meilleur tank)
en rvr avec ta 2H tu fais du dps monocible et tu buff avec le sarment c'est pas la peine de garder un dps "light" c'est du suicide (a part ton stun et tes cc c'est pas tres utile)
tu peux jouer avec ton shield et la ca n'a rien a voir tu deviens un bodyguard
tu mets ton sarment et ta garde sur un dps (tueur sorcier) et la tu le suis en le buffant a mort en faisant du kb du snare du root morale etc tout en l'assistant debuff armor et ae (3ae avec shield) ce qui permet a un tueur par exemple de bien s'éclater en rvr car tu le rend presque intuable

(l'histoire de la rancune c'est une connerie si tu solotes tu as 2 tactics pour monter plus vite ta rancune)

pour résumer le bf est bien plus complet et quand tu en as marre de creuver avec ta 2h ben tu respe tu prends ton shield et tu deviens intuable(ok tu dps plus mais tu permets aux vrais dps de vraiement dps)
les mauvais cotés chain les instances pve c'est lourd (en tueur tu es vachement facile a remplacer pour le pve c'est pas le cas du bf) alors que bon tueur tu spam quelques ae que ce soit en rvr duel ou pve c'est la meme chose toujours la meme spe le meme stuff
Citation :
Publié par Enetsylax
C'est sur qu'avec ton lolilolant kouptou @Spam 2 aoe en boucle ça doit être le nirvana
Je joue 9 classes, destru/ordre dont 3 lvl 40 et 2 lvl 30+ alors mon coco je pourrais t'en apprendre des choses, j'ai tester toutes les classes jusqu'au lvl 15/20, j'avais un koup'tou lvl 23 que j'ai delete avec un bo 40 maraudeur 40 pour faire un tueur sur athel, j'en ai rien a faire du T4 moisi bus vs bus diapo, j'ai aucun(e) perso/classe qui m'accroche vraiment dans ce jeu, je monte des classes pour m'amuser quand je m'amuse plus je reroll ou je delete pour en faire un(e) dans une autre faction, enfin bref le koup'tou je m'en balance complètement.

Par contre c'est vrai que l'association BF/Tueur c'est...
Citation :
Publié par H..
C'est pas en s'arrêtant au 40 pour reroll que tu connais une classe.
Avant c'était ololol t'es lvl 20 qu'est ce tu connais a la classe, maintenant c'est t'es lvl 40rr50 tu connais pas la classe, non mais a un moment faut arrêter avec ça, puis des le lvl 15/20 tu sais si la classe te conviens ou pas, puis j'ai jamais prétendu connaitre une classe en particulier mais niveau amusement je sais ce que j'aime ou pas, et quand je parle du BF je parle pour moi, c'est mon avis, il est critiquable mais c'est pas pour autant que la classe m'amusera plus.

J'ai donc tout simplement donner mon ressenti au Monsieur.

Après les attaques a 2 balles par certains, c'est comme marché dans une merde...
Citation :
Publié par T.P
Avant c'était ololol t'es lvl 20 qu'est ce tu connais a la classe, maintenant c'est t'es lvl 40rr50 tu connais pas la classe, non mais a un moment faut arrêter avec ça, puis des le lvl 15/20 tu sais si la classe te conviens ou pas, puis j'ai jamais prétendu connaitre une classe en particulier mais niveau amusement je sais ce que j'aime ou pas, et quand je parle du BF je parle pour moi, c'est mon avis, il est critiquable mais c'est pas pour autant que la classe m'amusera plus.

J'ai donc tout simplement donner mon ressenti au Monsieur.

Après les attaques a 2 balles par certains, c'est comme marché dans une merde...
disons qu'au lvl 20 t'as une vague idée.

Parce que mythic sont pas super forts, une classe qui te semble moyenne au 20 peut etre géniale au 40, tu peux pas savoir te manque 2/3 de tes sorts finaux, et comme mythic equilibre a la hache, suffit d'une seule skill pour changer une classe du tout au tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés