Je viens de rentrer mon code mais...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voila cela fait 1 mois que je suis l'actualité de war, je me suis donc décider a l'acheter aujourd'hui.

Je viens donc d'enregistrer la clé, mais je ne peux toujours pas me co, est-ce normal ? Combien de temps cela va-t-il prendre ? Merci d'avance
Bienvenue a toi dans la communauté War ! j'aime beaucoup l'initiative de Frank qui est de directement essayer de régler ton problème enfin un concepteur qui n'as pas la grosse tête
Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonjour,

Peux-tu m'indiquer, en message privé, ton adresse e-mail d'enregistrement, ton identifiant ou ton pseudonyme ? (l'un des trois suffira)

Merci,
Ce serait bien de régler ce probleme car ca pénalise tous les nouveaux joueurs...
Entre le mail qui dit qu'on peut se connecter, et le fait de pouvoir jouer, il se passe souvent plusieurs heures, voir plusieurs jours....
Citation :
Publié par Parki
enfin un concepteur qui n'as pas la grosse tête
Ou un commercial qui prends soin de ceux qui le nourrissent, question de point de vue.
Citation :
Publié par Kiom Legslicer
Ou un commercial qui prends soin de ceux qui le nourrissent, question de point de vue.
Ouai mais au moins il est là et ca a le mérite d'être souligné !
Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonjour,

Peux-tu m'indiquer, en message privé, ton adresse e-mail d'enregistrement, ton identifiant ou ton pseudonyme ? (l'un des trois suffira)

Merci,
Bravo tres reactif. 4 mns apres le post la reponse tombe.

continue comme ca Franc Vacher et encore Gg.
C'est vrai que j'ai été moi même surpris, j'ai eu la bonne surprise d'avoir pu me connecter dés mon retour des cours.
Merci beaucoup Franck Vacher et à tous ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue.

Après avoir un peu jouer, je suis convaincu et je resterai sur ce jeu pendant un long moment
Citation :
Publié par heal
Bravo tres réactif. 4 mns apres le post la reponse tombe.
Justement, c'est louche. Mon sixième sens me laisse supposez que meteor a été grassement payé pour poster ce post pour Frank puisse répondre immédiatement après et faire croire qu'ils sont super réactif ! Ca sent le complot a plein nez !

Bon, d'accord : Ou pas.
incroyable!!

Quand y'a pas de reponse on crie a l'abandon de joueur et quand y'a une reponse rapide on est pas content non plus .....
Ca prouve bien que la plupart des posteurs ici sont des gros raleurs insatisfaits!!
On peut vraiment plus rien pour vous, je vous plainds!!!
Citation :
Publié par Silgur Deganne
incroyable!!

Quand y'a pas de reponse on crie a l'abandon de joueur et quand y'a une reponse rapide on est pas content non plus .....
Ca prouve bien que la plupart des posteurs ici sont des gros raleurs insatisfaits!!
On peut vraiment plus rien pour vous, je vous plainds!!!
Tu as fini de raler ?
Citation :
Publié par Silgur Deganne
incroyable!!

Quand y'a pas de reponse on crie a l'abandon de joueur et quand y'a une reponse rapide on est pas content non plus .....
Si c'est à moi que tu fais référence, je ne suis aucunement "pas content", c'est juste que les clients en extase devant ce qui est un comportement normal, ça me fait sourire.
Citation :
Publié par Kiom Legslicer
Si c'est à moi que tu fais référence, je ne suis aucunement "pas content", c'est juste que les clients en extase devant ce qui est un comportement normal, ça me fait sourire.
Quand je lis tous ça j'ai qu'une chose à dire
"Si c'est à moi que tu fais référence, je ne suis aucunement "pas content", c'est juste que les clients en extase devant ce qui est un comportement normal, ça me fait sourire."


Bah ils sont en extase car ils ont une réponse à leur question rapidement, alors que certaines questions ne sont "traitées" qu'après moult page .
Citation :
Publié par AneJ
Bah ils sont en extase car ils ont une réponse à leur question rapidement, alors que certaines questions ne sont "traitées" qu'après moult page .
Voire même pas du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés