Une fois le lvl 170 atteint...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

J'ai repris Dofus il y a quelques temps (suite à une petite pause pour raisons personnelles) donc je me retrouve avec ma fécatte lvl 165. Je voudrais donc quelques conseils pour connaitre quelles sont les zones "sympas" pour xp solo et en groupe. Je me sens un peu perdue car je ne sais plus où xp =(

Merci de votre aide.
Réellement à THL , dans 90% des cas , l'xp en groupe est beaucoup plus preferable :/ .. Foux , Grobe , les trucs " classiques " quoi ..
Aprés en solo , tu peux taper dans le dragoeuf , kanis , plaines herbeuses .
Bonjour.Tout d'abord,je dirais go wiki,et ensuite : zoths,ou fungus (des monstres seuls)....et si tu à la chance d'avoir un groupe haut level,va à grobe,ou reste aux fungus
Voila,en espérant t'avoir aidé,
Zo'
Pour xp solo: Koalak, Otomai, Dragoeuf (Pis drop sympa), Pandala Air, Zoth, Kani

L'mieux j'pense c'est Koalak/Otomai

Groupe : Koalak, Otomai, Dragoeuf, Cimetière koalak, Arbre Hakam, Zoth, Foux, Fungus et divers donjon ...

Enfin, ça c'est pour moi hein
Dragoeufs, avec ta fécatte tu farme les rouges, popo incendie et tu t'fait "des couilles en or."

Et les donjons entre amis ca gére aussi.
Une Team Fixe et c'est parti.

Ensuite tu peux t'amuser a avoir le Plus beau Stuff de ton serveur, Avoir acheté 5 Enclos a ta guilde et 3 Grandes Maisons.
Citation :
Publié par Seks & Candies
Réellement à THL , dans 90% des cas , l'xp en groupe est beaucoup plus preferable :
Bofbof, l'xp solo a encore de tres beau jours devant elle

au niv 18X, je fait du 100-200.000 par min en moyenne, recherche de groupe incluse

soit 1.5 m tt les 10 min, et donc une bonne dizaine de milions d'xp par heure...
Citation :
Publié par Northernlights
Bofbof, l'xp solo a encore de tres beau jours devant elle

au niv 18X, je fait du 100-200.000 par min en moyenne, recherche de groupe incluse

soit 1.5 m tt les 10 min, et donc une bonne dizaine de milions d'xp par heure...

Je plussoie. Je fais une xp sensiblement pareil, mais au Lv164, et, le comble, aux Kanigrous.

En plus, personne n'a besoin de tapeur Eau/Air ni à Grobe ni aux Fungus.
Je plussoie aussi, j'xp au rythme de 250 000/mn sur kanis, 350 000 avec challenge moyen (genre buter X mob en 1er), et 400 000 avec bon challenge (genre mystique ou versatile).

Edit : ah, ben je viens d'xp du 440 000
Je suis ecaflip 16x, je vais a jungle obscure ou mon xp peut aller de 200à700 000, si les * et les challenges sont favorables, mes combats depassent très rarement 3minutes et la recherche de groupe est de l'ordre de 1min. j'ai 340 de sagesse^^
Citation :
Publié par Shima
J'te conseille aussi les Zoths, très belle source d'xp pour les classes feu .
Le problème des Zoths c'est qu'il faut trouver des groupes vu que les maps sont généralement surpeuplées
Sinon Kanis je fait aussi, ou alors chain des donjons Foux si tu as une bonne Guilde, sa monte vite.

EDIT: tiens up marquis :P (je sais osef)

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Citation :
Publié par Kysaduras [Hécate]
Le problème des Zoths c'est qu'il faut trouver des groupes vu que les maps sont généralement surpeuplées

Sur mon serv' elles sont surpeuplées par les gros groupes qui droppent, il reste donc des multitudes de groupes 2XX, parfaits pour l'xp solo! Mais bon, après ça dépend du serveur du posteur, et de l'heure à laquelle il joue ^^.
Citation :
Publié par Shima
Sur mon serv' elles sont surpeuplées par les gros groupes qui droppent, il reste donc des multitudes de groupes 2XX, parfaits pour l'xp solo! Mais bon, après ça dépend du serveur du posteur, et de l'heure à laquelle il joue ^^.
La map du zaap c'est limite Disney Land sur Hécate. Après c'est sûr que solo quoiqu'il faut tourner en rond un bon bout de temps avant de trouver des groupes faisables (les maîtres pullulent dans à peu près tous les groupes, et bon je joue pas une classe qui peut facilement les mettre (blague pourrie au passage ) à distance).
En 'groupe'() tu as aussi le donjon Rat Noir.Il suffit de prendre des personnes pour atteindre simplement le niveau du groupe du Rat Noir(5xx environ).Tu gère largement ce donjon si tu es feu(à la salle des chamans il faut un minimum de points de vie).
Tu as aussi la possibilité d'xp dans l'île du Minotoror hors du labyrinthe.Tu peux aussi faire des clefs Rentrer à l'intérieur du labyrinthe peut même s'avérer assez intéressant

Au niveau de l'xp en vrai groupe,le Chêne Mou est plutôt pas mal avec son confrère le Minotot.La Caverne des Fungus comme dit précédemment.L'arbre Hakam avec un bon groupe s'avère parfois excellent.Si tu ne cherche pas la rentabilité extrême,le Sanctuaire des Dragoeufs peut être pas mal.
Petite question a ceux qui pex kani :

est-ce des kanis tout seul que vous faite ? sans blop ? si oui il sont ou ? Car avec les blop je trouve sa plutôt chiant et pas très rapide.
Citation :
Publié par Rqito `
Petite question a ceux qui pex kani :

est-ce des kanis tout seul que vous faite ? sans blop ? si oui il sont ou ? Car avec les blop je trouve sa plutôt chiant et pas très rapide.
Les deux! J'ai remarqué que j'xpais à peu près pareil avec, admettons 3 kanis lv 200 au total, et avec 1 kani et 4 blops lv 200 total ^^. Et un full kani n'est pas plus long que tuer des blops, surtout quand ils leur restent 20pv et que tu les soins à 300*2.
Zoth, je ne pense pas que tu puisses trouver mieux, malgré que la recherche de groupe puisse être lente. Du moment que tu as un peu de portée, les combats sont très rapides.
Au niveau 145, j'arrive à faire (au maximum, càd avec un challenge) 600 000xp sur un maître zoth se baladant tout seul.
Y'en a je me demande comment vous faite pour vous faire des kanis en 1 min...

Ils ont 800/1000 de vie, premier tour il mettent leur saloperie de chance de kani, puis après il font chier avec leur serpentin qui deviennent invisible ><, comment faire pour les buter en 1 minute ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés