[Enutrof 12x][Kask'arc go]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis un enutrof de cercle 112 et je me suis posé la question (comme beaucoup d'entre nous?) de quelle arme prendre aux environ des lvl 120.
Et comme je suis un grand chercheur je suis tombé sur le magnifique
Kask'Arc Go (fm 80% eau) et la question suivante m'est venue :

Quel stuff serait optimal pour devenir 1/2 à ce magnifique arc ?

j'aimerais que vous, joliens,joliennes, me proposiez un stuff pour etre 1/2 et tout en conservant une jolie chance,sagesse,po,dommage .

Merci d'avance.

Vieux peteur
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante CC
La Feuille de Printemps
Anneau Du DC
Gelano CC
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeufs
Kasc' Arc Go
Dragodinde Indigo/Prune

On a les 25 CC nécessaire, les 10 PA, pas mal de doms (44), et de la PO (6). Par contre y a pas beaucoup de Sagesse je crois.

Edit : Effectivement un Anneau en trop xD.
Citation :
Publié par Zebula
Gelano
Anneau Du DC
Gelano CC
Merci mais j'ai que 2 bras (quoique ca fait 10 anneau )

j'aime assez ce que tu viens de proposer mais effectivement je n'aurais pas beaucoup de sagesse mais je la comble avec mon cawotte +49 et mon parchottage sagesse 50, je n'aurais pas masse de chance non plus 25x (c'est beaucoup?).

Sinon pour le mode 10PA, est-il obligatoire?
Message supprimé par son auteur.
porter cet arc sans profiter du bonus + pa filé par la panoplie avec trois éléments est à mon avis une grosse erreur.

en gros, tu met pano baveuse (3cc de l'anneau)
ceinture des vents+8cc
gelano +1cc
guenille+10cc
amu bwork +4cc

hop +26 cc, et tu met les bottes de ton choix (titudes ou aa)

ptit édit pour donner mon avis sur ce build:

perso, j'apprécie davantage ce build sur un panda (le mien portera cette pano dans maintenant trois lvls) qu'un énu, l'énu ayant de bons sorts utilisables de loin... alors prendre un gros cac de près, même si cet arc joué cc est vraiment pas moche.
la grosse différence entre un panda et un énu avec ce build, c'est que l'énu, si l'adversaire s'approche trop, est obligé de taper avec des jugements pas géniales à cause des stats pas terribles du stuff cc.
en revanche, le panda tape à la vague de près, et de loin/en diagonale avec l'arc.

je rajoute également que l'anneau est ultra chiant à faire à cause des 28 peaux raul mops (1% de chance de drop, mob très peu farmé)
en prenant approximativement une team à 1000pp (paye tes 6 comptes ou tes 5 amis qui en ont rien à faire de dropper des clefs ensablées), il faut tuer en moyenne 280 raul mops pour faire l'anneau.
va faire ça en une heure, que je rigole.
Pour avoir fait la pano complète à une époque, faut avouer que les peaux sont un cauchemar :s

Heureusement ils sont faciles à trouver et à capturer, avec une grosse team PP en arène ça reste dropable... Mais pas en une heure ^^"
Pas difficile ! :

Kask'arc go
Kaskargo
Ceinture des Vents
Anneau Skargo
Anneau du Dragon Cochon
Puissante Cape Fulgurante
Dragodinde Prune et Indigo
Amulette du Chef Bwork
Edit :
Ah oui, et les Bottes Harry ou Bottes du Dragoeuf

Edit 2 : J'avais fm la cape +1 cc, j'avais l'ali espion et...je me suis planté d'amulette.

C'était le stuff quand j'étais 132.
Citation :
Publié par citrow
perso, j'apprécie davantage ce build sur un panda (le mien portera cette pano dans maintenant trois lvls) qu'un énu, l'énu ayant de bons sorts utilisables de loin... alors prendre un gros cac de près, même si cet arc joué cc est vraiment pas moche.
la grosse différence entre un panda et un énu avec ce build, c'est que l'énu, si l'adversaire s'approche trop, est obligé de taper avec des jugements pas géniales à cause des stats pas terribles du stuff cc.
en revanche, le panda tape à la vague de près, et de loin/en diagonale avec l'arc.
Tu as sans doute raison. Il faurait mieux que je prenne une hache dragoeuf ou un hubohu (ou une pelle dragoeuf?). Cette arme (les arcs en general?) ne sont pas faits pour les énus

Merci de vos réponses.

Vieux-peteur.
Excellent Garfunk.

Seuls inconvénients : Les harrys que je remplacerais sûrement par une paire de titudes faute de moyens :/

Les parchottages 101 sagesse et 101 agi se limiteront a 50 sinon le reste je l'ai (hormis la coiffe le marteau et la cape)

La coiffe ne se met qu'au niveau 133 mais j'attendrais ^^. Je garderais surement ma AA jusqu'a ce lvl.
Citation :
Publié par ogralan
[..]
Seuls inconvénients : Les harrys que je remplacerais sûrement par une paire de titudes faute de moyens :/[...]
Ne touche pas aux titudes 0 dom. sur des bottes pour jouer avec une arme avec double VdV
(Si tu n'as pas les moyens pour les harry prend des AA )
Autant pour moi je n'avais pas regardé le manque de dommages sur les titudes.

En tout cas super stuff *bave*

EDIT: Un Solomonk serait-il le bienvenu en attendant le kaly?

50 agi 25% dommages 10 dommages 300 ini ca roxx
Non finalement la coiffe AA la surpasse. Les dommages du marteau etant 80% eau, entre 50 agi 10dom 0 sagesse 25% dommages et 50 chance 7 dommages 35 sagesse 10% de dommages j'hesite pas un instant.
Si j'étais toi je prendrais quand même le solo

... Bon ok, c'est surtout parce que c'est nettement plus classe que la planche de bois que tout le monde porte.
Citation :
Publié par Papy-Vald
L'agi des la Solo est bien pour placer les bonnes frappes de marteau, mais sinon les 40 sagesse de la AA sont pas mal pour xp
La chance est mieux vu que le martal ne tape qu'en vdv 1a8 et qu'il tape eau de 16 à 29 ? me rapelle plus et vdv 1 à 8. Donc 50 en chance est preferable.

Et nidala c'est vrai que le skin est pas top ^^. Celui du bandeau non plus d'ailleurs mais pour ça il y a les obvi .

J'ai vraiment hate de passer lvl 125. Ah oui et je monte force de l'âge?
Citation :
Publié par Garfunk
Et le build bateau des enu de ton niveau ?
Bandeau Kaliptus
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Puissante Cape Fulgurante
Masse du Corailleur Magistral
Dragodinde Prune et Indigo

10 PA 4 PM 6 PO (tu peux prendre une émeraude pour un 5ème PM).
Sympa, assez maniable, 2 éléments de frappe (et avec la revalorisation de force de l'âge, miam miam ) et 53 dommages (en jet parfait).
101 sage 101 chance 101 agilité et tu mets 200 sagesse de base le reste en chance, y'a moyen d'avoir un enutrof très sympa à jouer (je confirme).
J'aimerais bien savoir combien de vita tu as, et surtout combien de bonus chance. Parce que là c'est bien sympa mais la moitié de ton stuff ne file pas le moindre bonus chance et l'autre moitié du stuff file des bonus vita minables (< 50 vita).
Déjà la dinde en file 200 le bandeau 200 on va dire la feuille 70 , les bottes j'ai dis

que je les remplacerai par des protege faute de moyens donc 120 en plus , mon

DC donne 70 , la fulgu 35 , et le martal 80 ce qui fait..... environ 800 de vitalité ce

qui est assez correct et si je trouve qu'il en manque je peux toujours me parcho.

Pour la chance , j'aurais (avec les protèges AA ) aux environ

de 280 ce qui est tout à fait correct également. J'aurais 10PA ce qui occasionne

pas mal de combos , 6po pour un bon force de l'age a 9 cases (revalorisé dans la

new MàJ) un bon lancer a 18po etc. et environ 45-50 de dommages.

Un joli tacle pour nos amis les payvaypayeur.

Je pense donc que ça va me plaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés