|
Bonjour,
Je suis un enutrof de cercle 112 et je me suis posé la question (comme beaucoup d'entre nous?) de quelle arme prendre aux environ des lvl 120. Et comme je suis un grand chercheur je suis tombé sur le magnifique Kask'Arc Go ![]() Quel stuff serait optimal pour devenir 1/2 à ce magnifique arc ? j'aimerais que vous, joliens,joliennes, me proposiez un stuff pour etre 1/2 et tout en conservant une jolie chance,sagesse,po,dommage ![]() Merci d'avance. Vieux peteur |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Enutrof 12x][Kask'arc go]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Avec 10 PA c'est quand même plus agréable.
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
Pas difficile ! :
Kask'arc go Kaskargo Ceinture des Vents Anneau Skargo Anneau du Dragon Cochon Puissante Cape Fulgurante Dragodinde Prune et Indigo Amulette du Chef Bwork Edit : Ah oui, et les Bottes Harry ou Bottes du Dragoeuf ![]() Edit 2 : J'avais fm la cape +1 cc, j'avais l'ali espion et...je me suis planté d'amulette. C'était le stuff quand j'étais 132. |
![]() |
|
|
Il est pas 1/2 la, et le principal intérêt de cet arc c'est justement le 1/2 qui fait bien mal.
|
![]() |
|
|
scar, pas 1/2cc ton stuff là.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
|
Autant pour moi je n'avais pas regardé le manque de dommages sur les titudes.
En tout cas super stuff ![]() EDIT: Un Solomonk serait-il le bienvenu en attendant le kaly? 50 agi 25% dommages 10 dommages 300 ini ca roxx ![]() |
![]() |
|
|
Oui, le solomonk est superbe si tu as un bon jet
![]() |
![]() |
|
|
Si j'étais toi je prendrais quand même le solo
![]() ... Bon ok, c'est surtout parce que c'est nettement plus classe que la planche de bois que tout le monde porte. |
![]() |
|
|
L'agi des la Solo est bien pour placer les bonnes frappes de marteau, mais sinon les 40 sagesse de la AA sont pas mal pour xp
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|