[Enutrof 12x][Kask'arc go]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garfunk
Et un double cac dévastateur si tu veux te regen.
Dois-je augementer la maitrise des marteaux? Car elle ne me servira pas par la suite.
Si tu as les points, oui pourquoi pas, un sort, ça s'oublie facilement maintenant. Si tu n'as pas les points mais les moyens en diamants, même réponse. Et si tu n'as pas les points, ben la question ne se pose pas

(en gros, oui si ça ne te fais pas faire de sacrifice, non dans les autres cas).

Et quand tu dis "par la suite", dis-toi bien que question vol de vie, ce marteau est juste parmi ce qui se fait de mieux dans le jeu (personnellement c'est mon préféré, mais c'est moins objectif là). Tu risques donc non seulement d'y prendre goût, mais aussi de le traîner un bon moment ^^
merci beaucoup pour vos réponses. Je suis a présent bien fixé sur mon futur stuff. Il faudra encore que

j'achete la cape fulgu le martal ,l'amu et le bandeau.

j'ai vraiment très hate de passer lvl 125 (encore 11 niveau ^_^).

Vieux-peteur.

Ah oui et une derniere petite chose. Ne devrais-je pas prendre la pelle shatkittou à mon lvl 137 ? Une arme à 4pa tapant eau et vole de vie 4 à 6 air ne serait-elle pas mieux que la masse magistrale?

Encore désolé pour le dérangement ^_^.
La pelle : 4PA, un seul VdV (appliqué APRES le jet dommage), pas de zone.
La masse : 5PA, deux VdV (appliqués en premiers, AVANT le jet dommage), en zone.

Mais chacun voit midi à sa porte, et continue à le chercher à quatorze heure.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés