|
Bonjour tout le monde
![]() Les studios Katmandou ont remis le couvert ![]() Tout avait mal commencé hier en début de soirée à déso du chaos quand nous sommes tombés sur les Everlast . S'en ai suivi des pétages de câbles chez certains de nos guildies , je vous rassure personne n'est mort ![]() Du coup , pour remotiver les troupes j'ai réalisé une vidéo cette même soirée. Encore et toujours de la violence avec une pointe d'humour . Bon film à tous , et à bientôt . Kat / Arkam http://www.megaupload.com/?d=07JI7VRR |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rage against the destru
|
Partager | Rechercher |
|
Jme disais "Qu'est-ce qu'on a encore fait!" Et puis j'ai DL. Bonne musique forcément ! Vidéo sympa. Dommage pour la qualité, ca gagne a être en HQ. Le bonjour aux Brumes.
|
![]() |
|
|
Agréable à regarder et écouter comme d'habitude
![]() |
![]() |
|
|
Ouai désolé les gars pour la qualité , mes studios n'ont pas un budget hollywoodien , en plus j'ai du engager des acteurs au rabais , d'autres venaient d'un cirque
![]() |
![]() |
|
|
j'aime bien ta video fort simpatique
![]() |
![]() |
|
|
Ouep!
La première plage de musique, kezako ? ![]() |
![]() |
|
|
Le premier morceau c'est du Dj Shadow ( fixed income ) et le second pour ceux qui n'aurai pas reconnu c'est du Rage against the machine (wake up) , voilou
![]() |
![]() |
|
|
jolie video.
|
![]() |
|
|
Gg kat j'adore la fin ^^ c fun
![]() |
![]() |
|
|
j'aime ni la zik, ni le gameplay lamer
![]() enfin, le montage est honnete et la qualité d'image suffisante. |
![]() |
|
|
Pas très agréable ce type , " lamer "
![]() Bah pour être franc avec toi , je suis manchot , et je joue avec les pieds ![]() |
![]() |
|
Wismerhill L'brumeux |
Trouver plus de messages par Wismerhill L'brumeux |
|
Quelle bande de méchants ces Everlast
![]() Gg la movie. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Wismerhill L'brumeux |
|
![]() |
![]() |
|
|
Par contre tu ne peux pas jouer Ordre et aimer RATM...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Que tu dis, si t'etais la au deb d'hellebron, les etoile noir et les kevin c'etait plutot cote destru
![]() W |
![]() |
|
Wismerhill L'brumeux |
|
=> Arkam
Me permet de te defendre t pas la ;=) => Kyuus [LBRGD] Je ne parlerais pas du gameplay d'Arkam (ca le regarde), par contre ce que je peux dire c'est d'abord que, comme il l'a dit : Citation :
Ensuite je ne jugerais pas tant sur la qualite de jeu, mais bien le resultat car on est soit en sous nombre soit a nombre egal (et pas contre les plus mauvais => TF), hors a chaque fois soit on gagne soit au minimum on tient. Une derniere chose, donné des lecons de jeu en publique, si ca part d'une bonne intention c vraiment sympas et tout et tout, mais en MP l'intention serait encore meilleur ![]() "largement faire mieux", "pas mal de truc qui me choque", "eratique sans vraiment de logique savoir focus c'est bien des fois", "sans aucune réelle efficacité", "perte de performance", "quelques point positif" (oh tient c gentille ca => "quelques" => a p't'etre pas en fait ![]() C'est pas vraiment tres constructif tout ça... Elle est ou la pédagogie du détracteur ??? Allez va, la prochaine sera la bonne. W |
![]() |
|
Wismerhill L'brumeux |
|
moi je la trouve bien ta vidéo Kyuu :x bravo, ah ça ouais, b. r. a. v. o., bravo \o/
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|