Rage against the destru

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Les studios Katmandou ont remis le couvert

Tout avait mal commencé hier en début de soirée à déso du chaos quand nous sommes tombés sur les Everlast . S'en ai suivi des pétages de câbles chez certains de nos guildies , je vous rassure personne n'est mort
Du coup , pour remotiver les troupes j'ai réalisé une vidéo cette même soirée. Encore et toujours de la violence avec une pointe d'humour .

Bon film à tous , et à bientôt .

Kat / Arkam

http://www.megaupload.com/?d=07JI7VRR
hihi Tout comme Djai je me suis demandé ce qu'on avait fait, n'étant pas là hier...

La zik est fameuse Des combats qui donnent envie d'en voir toujours plus. Il est vrai qu'une HQ aurait été mieux dur de bien voir les noms des cibles même si on les devines.

Continue comme ça Kat !
Je peux te donner tout les noms du début

C'est marrant hier je me suis dit, vu les fights à Désol, j'espère qu'il film pas!

Sinon qualité pas top, bonne zik et bon fight comme dit plus haut.
En tant que très grand fan de RATM, c'est le titre du topic qui m'as attiré plus que la vidéo xD Je suis en train de la dl et si t'as mis de RATM dessus je l'aime d'avance ;p

......................................................................

Sympa, ca donne envie de rr SF xD Tes AoE c'est.. n'imp oÔ
Citation :
Publié par Folkensedai
j'aime ni la zik, ni le gameplay lamer
enfin, le montage est honnete et la qualité d'image suffisante.
Ou mais lol c possible d'etre serieux et de sortir des conneries pareil, mon dieu que je te plains...
Sinon pour le gameplay lamer, c'est parce qu'il joues vraiment avec les pieds, du coup il ne me film pas

W
j'vais faire le vilain détracteur mais je trouve qu'on peut largement faire mieux en vidéo :x

Je connais pas super bien le gameplay flamby, mais ya pas mal de truc qui me choque :

On a l'impression d'un changement de cible eratique sans vraiment de logique savoir focus c'est bien des fois :x
Des aoe qui partent parfois pendant 1/2 secondes sans aucune réelle efficacité

jeu à la souris (chacun est libre de jouer comme il veut, mais personnellement, je trouve que c'est réellement une perte de performance)

ya quand même quelques point positif, de l'assist sur les heals qio se font focus notament.

ps : j'ai du mal a saisir le fun qu'on peut trouver a taper un sanglier a poil m'enfin
=> Arkam

Me permet de te defendre t pas la ;=)

=> Kyuus [LBRGD]

Je ne parlerais pas du gameplay d'Arkam (ca le regarde), par contre ce que je peux dire c'est d'abord que, comme il l'a dit :

Citation :
Publié par Katmandou
Du coup , pour remotiver les troupes j'ai réalisé une vidéo cette même soirée. Encore et toujours de la violence avec une pointe d'humour .
Donc en gros c'est pas les meilleurs moments kikouroxeur de la mort qui tue d'Arkam, mais bien des sessions prisent une mm soiree suite a qq ptites tensions (avec des moments rigolos, des scenes qui font pleurer les mamies dans les chaumières...) .

Ensuite je ne jugerais pas tant sur la qualite de jeu, mais bien le resultat car on est soit en sous nombre soit a nombre egal (et pas contre les plus mauvais => TF), hors a chaque fois soit on gagne soit au minimum on tient.
Une derniere chose, donné des lecons de jeu en publique, si ca part d'une bonne intention c vraiment sympas et tout et tout, mais en MP l'intention serait encore meilleur . Parce que a voir les formulations de phrases :
"largement faire mieux",
"pas mal de truc qui me choque",
"eratique sans vraiment de logique savoir focus c'est bien des fois",
"sans aucune réelle efficacité",
"perte de performance",
"quelques point positif" (oh tient c gentille ca => "quelques" => a p't'etre pas en fait .
C'est pas vraiment tres constructif tout ça... Elle est ou la pédagogie du détracteur ???

Allez va, la prochaine sera la bonne.

W
désolé de pas avoir tourné ça de manière a dire que vous roxez =)

J'estime que ma réponse est plus constructive que pas mal d'autre

GG la movie !

Wha ils sont trop méchant

Wouuuuh RATM ça rox

Moi j'trouve ta vidéo nulle et la musique c'est de la merde !

Franchement, si c'est pour avoir des avis formatés de tout vos potes, go créer un skyblog, si vous voulez pas d'avis de ce genre, c'est pas sur jol qu'il faut passer la vidéo
Citation :
Publié par Kyuus
désolé de pas avoir tourné ça de manière a dire que vous roxez =)

J'estime que ma réponse est plus constructive que pas mal d'autre

Franchement, si c'est pour avoir des avis formatés de tout vos potes, go créer un skyblog, si vous voulez pas d'avis de ce genre, c'est pas sur jol qu'il faut passer la vidéo
Sur le principe je suis carrément d'accord en même temps il ne leur reste que le blog car ils s'auto-congratulent déjà sur jol et sur irc

Sinon perso j'apprécie toujours ce genre de vidéo, de la zik, du pvp, le mec est motivé et c'est ce qui compte finalement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés