|
bonjour,
Mis a par le fait de voir des gars trainer en pvp avec a peine 6k de pv ( comme sur les screens ici et la d ailleurs ) c est une jolie video ~sara |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rage against the destru
|
Partager | Rechercher |
|
Mmmmh, allez on la fait en plus court :
Alors la vidéo de roxeur ou on poutre un wb a 2 tkt elle vient (tu sais, celle qui est monté et ou on ne montre pas les 9/10 ou on s'est fait rouler dessus). Je répete, cette video n'est pas tant une video de gameplay, mais plutot une video divertissante, donc les critiques sur le jeu pourquoi pas, mais c pas vraiment pertinent. Ensuite c pas tres constructif en tant que la facon dont tu t'y prends pr critiquer, ben faudrait penser a rajouter de l'eau dans ton vin car ca pourrait etre mal prit ![]() Ah on n'a pas IRC au fait (enfin personne de ma guilde). Gngngm => "ils s'auto-congratulent déjà sur jol" => fait peter les citations ("ils" c'est bien les brumes hein...?) Je trouve ca dommage qu'une chtite video sans pretention prenne une telle dimension, m'enfin, on est sur jol en mm temps... => Katmandou Viens m'aider stp, les gens ils sont mechants avec moi Ouinnn snif... C'est ta video apres tout snif snif ;=) W |
![]() |
|
Wismerhill L'brumeux |
Trouver plus de messages par Wismerhill L'brumeux |
Léona thalendyr |
Trouver plus de messages par Léona thalendyr |
|
Sans rancune Kyuus, see you later IG (voir qui pisse le plus loin
![]() W |
![]() |
|
Wismerhill L'brumeux |
Trouver plus de messages par Wismerhill L'brumeux |
|
j'joue nain, donc tu pars avec l'avantage de la hauteur
|
![]() |
|
|
Iop all, content que la vidéo vous ai fait plaisir, en espérant en voir d'autres!!
![]() |
![]() |
|
|
Sympas gg kat ! La fin ma fait beaucoup rire, je te reconnais bien la !
![]() |
![]() |
|
|
De toute façon une fois que t'as vu ça http://www.youtube.com/watch?v=QgSAOxwr0xE tu peux plus jamais être impressionné par une vidéo de jeu vidéo et pis c'est tout
![]() |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
mais lol le finish de la vidéo est énorme mici du link Karadine
![]() |
![]() |
|
|
<- fan de Street Fighter et de Tom Morello.
Les vraies valeurs restent... pour la peine je regarde ta vidéo. |
![]() |
|
|
Sympa les combats sur cette vidéo : )
dis moi , quel add on utilises tu pour l'affichage des degats/ soin et l'affichage des malédictions que tu reçois? merci d'avance |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|