Rage against the destru

Partager Rechercher
Mmmmh, allez on la fait en plus court :

Alors la vidéo de roxeur ou on poutre un wb a 2 tkt elle vient (tu sais, celle qui est monté et ou on ne montre pas les 9/10 ou on s'est fait rouler dessus). Je répete, cette video n'est pas tant une video de gameplay, mais plutot une video divertissante, donc les critiques sur le jeu pourquoi pas, mais c pas vraiment pertinent.

Ensuite c pas tres constructif en tant que la facon dont tu t'y prends pr critiquer, ben faudrait penser a rajouter de l'eau dans ton vin car ca pourrait etre mal prit (voir attaque perso mm si je me doute que ce n'est pas le cas). Enfin c'est vrai que tu annonces la couleur : " le vilain détracteur"

Ah on n'a pas IRC au fait (enfin personne de ma guilde).
Gngngm => "ils s'auto-congratulent déjà sur jol" => fait peter les citations ("ils" c'est bien les brumes hein...?)

Je trouve ca dommage qu'une chtite video sans pretention prenne une telle dimension, m'enfin, on est sur jol en mm temps...

=> Katmandou

Viens m'aider stp, les gens ils sont mechants avec moi Ouinnn snif... C'est ta video apres tout snif snif ;=)

W
s'pas histoire de faire partir le sujet dans ce sens la que j'ai dis ça hein

je fais mon commentaire sur ce qu'on me présente, ça n'engage que moi, et j'ai annoncé dés le début de mon post que ça ne serait pas un post bisounours like

Après tu as peut être raison, j'aurais peut être du nuancer un peu mon propos

Pour le coups, vidéo il y a, et même si sur le fond je trouve pas ça super, c'est pas une fatalité, et c'est déjà un bel effort
Bonjour à tous , eh bien dites moi , ma vidéo à fait des ravages
Ca me fais plaisir que cette vidéo vous ai plu , merci Wis d'avoir défendu ton Kit Kat pendant son absence
Concernant Kyuus , j'accepte les critiques , du moins celles qui sont objectives ( personne n'est parfais )
Et perso , si je post des vidéo ce n'est pas pour essayer de me faire passer pour un roxxor de pgm que je ne suis pas , mais plus pour animer la section vidéo d'Hellebron tout simplement
En tout cas bonne continuation à tous , et peut être à bientôt dans un nouveau numéro .

Ps : voyez les brumes font du pve aussi , quoi le sanglier de fin c'était pas celui de Lost Valley , on nous aurai menti
Sympa les combats sur cette vidéo : )

dis moi , quel add on utilises tu pour l'affichage des degats/ soin et l'affichage des malédictions que tu reçois?

merci d'avance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés