19/03/09 - Chat avec Mythic, vos feedbacks

Répondre
Partager Rechercher
Bon ok ils ont mentionné qu'ils pensaient ptet à des arênes. Moi perso je m'en contrecogne, ça m'intéresse pas.
Ce topic c'est feedback, maintenant que vous vous êtes bien touché pendant 7 pages sur vos arènes, vous pourriez ptêt partager ce qui a été dit d'autre, non?
Ou alors y'a un log quelque part, que je n'ai pas à lire toutes vos âneries dans l'espoir de trouver une info intéressante?
Citation :
Publié par -Vorhak-
non mais sérieusement il y a aucun équilibre possible, ca va juste se transformer en course à la compo la plus fumé et la plus lamerz.
Bah comme d'hab, dans ce genre de truc, c'est la loi du Metagame.
Citation :
Publié par Urgat
Bon ok ils ont mentionné qu'ils pensaient ptet à des arênes. Moi perso je m'en contrecogne, ça m'intéresse pas.
Ce topic c'est feedback, maintenant que vous vous êtes bien touché pendant 7 pages sur vos arènes, vous pourriez ptêt partager ce qui a été dit d'autre, non?
Ou alors y'a un log quelque part, que je n'ai pas à lire toutes vos âneries dans l'espoir de trouver une info intéressante?
Le Lion Blanc va être up ! ou debug !
Citation :
Publié par Excelcisbeo
ça serait stupide de mettre des arènes ou duel dans un jeu PIERRE/FEUILLE/CISEAU.
Les duels internes à un camp je ne vois pas le problème. Je trouve plutôt que le fait de ne pouvoir en faire soit un problème. Ce n'est qu'un passe-temps eminemment passager, tant que le but n'est pas de faire un hall of fame avec des récompenses et tutti quanti.

Par contre les arènes, en tant que grand pratiquant de 8v8 sur daoc je n'ai jamais été pour sur ce jeu, sur war je ne suis pas plus chaud. Ce genre de pratiques n'a pas, pour moi, vocation à être encadré par le jeu.
La problématique serait de rendre le jeu à 6 possible en Orvr(fuite/réels cc), donc optionnellement le 6v6 sauvage, pas d'institutionnaliser le 6v6 comme une sorte de culture hors-sol déconnectée du rvr.
Citation :
Publié par Urgat
Plus un J'ai d'ailleurs lu un truc qui m'intéresse particulièrement puisqu'ils considèrent manifestement l'idée de murs destructible sur les forts/forteresses

J'ai quand même une question sur les arènes :

Tout le monde hurle a la copie de WoW (j'y ai pas jouer mais vu vos retours ça serais pas une bonne chose ). Mais euh ... pour moi n'ayant pas jouer a WoW justement, je voit pas trop ou est l'obligation d'avoir des récompenses a une arène (puisque c'est visiblement le problème). Moi quand on me dit arène je pense "pvp a 6v6" pas "récompense".

Je pense qu'il n'y aurais pas besoin de mettre plus de récompense que le loot normal sur joueur ... parce que vous oubliez un peu vite qu'on peux loot sur l'ennemi, ce qui est pas le cas sur WoW, et ça change pas mal de trucs ça
les arènes c'est NON!

Diversifier le jeu oui pourquoi pas mais faire de War Quick quand WoW c'est Macdo alors je dis NON.

les arènes dans wow ont été implanté quand le jeu commençait à s'essouffler au bout de deux trois ans me semblent... le mérite de wow est d'avoir tenu en haleine les joueurs très très longtemps avant de recourir à des subterfuges Kikoo...

Si War implante des arènes maintenant cela signifiera que leur jeu est déjà en train de s'essouffler sérieusement... au bout de 6 mois c'est grave.

Il n'y a qu'une solution pour WaR: être original et cohérent... WaR doit avoir sa propre identité...

Moi je crains que le mmo finisse par devenir tout pareil avec toujours les mêmes recettes... genre: ça plaît, ça marche ailleurs, on l'implante... ça devient du business sans un esprit artisanale et passionnée... juste du business pour attirer le + de monde...

Moi à cela je dis: je résilie et j'attends de voir une vraie oeuvre personnelle et pas copier à tous les râteliers qui marchent comme un mauvais patch work...

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Mais c'est quoi l'élitisme ambiant qui règne ici ?

S'ils ajoutent des arènes, c'est du contenu supplémentaire, qui sans obliger ceux qui n'en veulent pas, permettent à d'autres d'y jouer au lieu de stopper leur abonnement.

Non mais franchement, si pour certains, le pvp = arènes ou scénarii et non openrvr, en quoi est-ce mal ?

En outre, moi qui ne ferait pas d'arènes je pense, je suis content de cet ajout, dans la mesure où ça pourrait vider un peu l'openrvr, diminuant ainsi l'effet bus, qui devient sérieusement indigeste.
Rien à voir avec de l'élitisme.
si des gens sont venus sur War et veulent des arenes, ils se sont trompé de jeu.
C'est pourtant simple à comprendre non ?
Il faudrait arreter de chouiner en permanence pour que tout et n'importe quoi soit modifié en fonction de vos petits gouts.
Tu achete une R5, tu va pas chouiner auprès de renault parcequ'il y a moins de place quand dans la xantia du voisin non ?
Et bien ici c'est pareil, War est un jeu orvr, alors au lieu de reclamer à tort et à travers des anneries genre arenes qui n'ont RIEN à voir avec de l'orvr, chouinez pour reclamer les capitales manquantes etc, CA ce serait constructif.
Quand à cet argument fallacieu qui dit que les arenes ne seraient la que pour le plaisir de quelques uns... désolé, dans la vie on ne peux pas contenter tout le monde d'une part, et d'autre part demain ces quelques uns voudront les memes recompense en arene que celles obtenue en orvr sur le principe de : pourquoi eux et pas nous on paie pareil !

Vous etes vraiment bornés et faux derche parfois, ou alors vous avez decidez de flinguer un jeu alors que d'autres jeux collent à vos envies.
Citation :
Publié par Elrey
Pendant des mois, le meilleurs équipement que l'on pouvais obtenir se trouvais en PvE et pas en RvR, ca changerais quoi que tu puisse l'avoir en Arène a la place ?

Moi je pense que les arènes sont une bonne idée, ce que j'aime avant tout dans un jeu, c'est changer d'activité et ne pas faire toujours la même chose tout les soirs.
Le bus contre bus continuellement , franchement ça saoul... donc comme beaucoup je faisais du PvE régulièrement, un peu a contre cœur, histoire de changer d'activité.
Ben si a la place on peut faire quelques soirées arène contre d'autres joueurs, ça sera d'autant mieux, non ?

et puis bon, les arènes plaisent a des millions de joueurs sur un autre jeu, alors même si ça rebute les 150k qu'on à ici (ce qui n'est pas vrai puisque beaucoup de joueurs de war demandaient des arènes) , je crois que mythics s'en fou
on mélange pas les torchons et les serviettes !!
A quand un résidente evil avec mario bross ? faut pas déconner non plus !

Un jeu massivement multijoueurs en rvr ouvert c'est pas des arènes moisie a 6 vs 6 , ou est l'enjeu ?
Je parle de protection de fort , de prise d'un autre ! d'huile bouillante ! de coopération dans le jeu pour battre a 20 un groupe de 60 ou de les repousser en attendant des renforts !
Je te parle d'armes de sièges , de bélier , de sueur , d'adrénaline !
Tu me parle d'un street fighter a 1 vs 1 super !

Déja que le rvr open a du mal si en plus les arènes enlève des joueurs ..... si c'est pour faire des arènes allez sur WOW les gars .

Là ou je suis d'accord c'est sur le fait que mythic a mis du matos pve dans un jeu rvr ... mais sa c'est encore une connerie des gens qui veulent un jeu avec des instances ect ect

WAR est un jeu rvr (royaume contre royaume !) Les arènes c'est juste bon pour les fégniasses qui veulent pas ce faire chier a comprendre le fonctionnement du jeu .
GO WOW les enfants !
- Sert a rien de se prendre la tête sur des arene qui vont peu être jamais être implanter.

- Si ils les implantent c'est suite a la demande d'un bonne quantité de joueur.

- ça vous oblige en rien a en faire mais ça permettra a ceux qui veulent de s'amuser un peu.

Donc pourquoi raler?
Citation :
Publié par Kiruen
Faut vraiment arrêter les comparaisons avec la vraie vie, ça devient n'importe quoi R5 versus Xantia toussa toussa.
Ey bien on arretera les comparaisons de ce type quand les gens feront l'effort de reflechir un peu.
Parceque c'est un peu facile de faire celui qui ne comprend pas/reflechi pas pour simplement dire oui/non.

@wannabecool :
Parceque l'on a pas envie que le jeu que l'on attendait depuis des lustres, que l'on suit, que l'on supporte depuis 2 ans ou plus, se transforme en ersatz malodorant d'un jeu existant deja et qui ne nous satisfaisait deja pas.
Il en faut pour tout les gouts, oui, alors laissez nous au moins un jeu sans arenes ou autres wowlikeries, on n'inc pas en masse sur Wow à demander tout et n'importe quoi, merci de respecter un minimum le peu d'ame que ce jeu a.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Ey bien on arretera les comparaisons de ce type quand les gens feront l'effort de reflechir un peu.
Parceque c'est un peu facile de faire celui qui ne comprend pas/reflechi pas pour simplement dire oui/non.
Qui plus est, c'est forcément ta réflection qui est la bonne ?

Egoïste vas !

@Vorhak : j'aimerai bien connaitre ton server pour affirmer une chose pareil, les seules fois ou on s'en sort à 6 c'est lorsque l'on pull sur une autre map.. Ca vient petit a petit jusqu'a ce que l'on retrouve le maxibuss.. 1 heure de plaisir sur 4 heure ( en soirée ).. mouai.
Et désolé mais on tourne uniquement à 1 fg et non pas 2 fg donc la compo 6 flamby aestun pbae .. c'est pas pour tout de suite.
En effet WoW je ne connais pas, et je n'ai pas envi de connaitre, maintenant l'offre des arènes restent alléchante en attendant mieux.
Citation :
Sauf que Renault peut pas rajouter de la place à la R5 qu'il vient de vendre, alors que Mythic peut rajouter des arènes. MMO, jeu en perpétuelle évolution, jeu in-fini, ça te dit un truc ?
Citation :
Publié par The P4
Qui plus est, c'est forcément ta réflection qui est la bonne ?

Egoïste vas !
Ah oui ? j'ai dit ça ?
Quote moi.
On a tous le droit d'avoir un avis, mais on a tous le devoir de reflechir un peu aussi.
Et il y a en effet des points sur lesquels nous ( on est plusieurs à le dire ) avons raison, ne t'en déplaise;
War est à la base un jeu rvr/orvr, point barre.
Des arenes n'ont rien à voir avec de l'open, c'est juste l'inverse.
Il y a d'autres choses à reclamer lors d'un devchat, assez rare, que ce genre d'anneries. L'implementation des capitales manquantes par exemple, que l'on attend depuis... ah, ben le debut tiens...

Oui, sur ces points nous avons raisons, et dire le contraire serait simplement de la mauvaise foi, désolé.
Citation :
Publié par Kiruen
Sauf que Renault peut pas rajouter de la place à la R5 qu'il vient de vendre, alors que Mythic peut rajouter des arènes. MMO, jeu en perpétuelle évolution, jeu in-fini, ça te dit un truc ?
Merci de m'expliquer ce qu'est un mmo.
Alors je vais à mon tour te montrer deux trois choses...
MMO.. ne veux rien dire en sois, dans les MMO comme tu dis il y a :
Everquest, Wow, DaoC, et War, par exemple hein.
Et ces jeux n'ont RIEN à voir entre eux.
Désolé, il y a des gens qui aiment l'uniformité insipide, je fait parti de ceux qui aiment la variété et surtout la différence sans jugement de valeur.

@wannabecool :
Avoir un avis c'est etre psychorigide ?
Bienvenu dans un monde sans couleurs.... sans avis, sans heurts, sans vie quoi.
Citation :
War est à la base un jeu rvr/orvr, point barre.
Faux, du moins je ne suis pas de ton avis, war est à la base un jeu tout simplement, et chacun à le droit d'y trouver son compte. Un jeu est ce que les joueurs en font.. Si la majorité voulait de l'ORvR pourquoi ces mêmes joueurs éviteraient les vrai fight lorsqu'ils en ont l'occasion, afin de mieux RvE ?
Citation :
Publié par The P4
Faux, du moins je ne suis pas de ton avis, war est à la base un jeu tout simplement, et chacun à le droit d'y trouver son compte. Un jeu est ce que les joueurs en font.. Si la majorité voulait de l'ORvR pourquoi ces mêmes joueurs éviteraient les vrai fight lorsqu'ils en ont l'occasion, afin de mieux RvE ?

Alors si les joueurs se mettaient à squatter la capitale pour faire des devinettes, WAR serait un simulateur de devinettes?
Pour moi c'est simple.
Si ils pondent des arenes avec des récompenses, je me barre du jeu direct.

Y en a qui comprennent pas....

Osef de ta vie. Part qu'est ce qu'on s'en fou. T'es pas le centre du monde tu sais?
Soite tu veux poster ton mécontentement, pas de soucis. Mais explique le!

Stop ces réponses de trolls à deux cents... (C'était bien parti pourtant)

Ps: Je t'ai ciblé toi car tu es le dernier que j'ai lu. Mais sa marche pour tous les autres qui savent pas aligner deux phrases à la suite et juste râler sans apporter d'idées constructives.
Citation :
Publié par The P4
L'honneteté intellectuelle reclamerait que tu prenne en compte un element... la sous population des serveurs.
War est techniquement conçu pour des affrontement de masse, et pour le moment ça n'est pas possible.
Quand à dire, un jeu tout simplement, non.
Un jeu possède des regles, qui font que justement tu choisi de jouer à celui la et pas un autre, alors ensuite modifier ce jeu de façon profonde est ridicule, autant changer de jeu.
C'est quand même tendu de soutenir "WAR c'est de l'open RvR sans arènes, il est prevu pour ca" alors que c'est un dev qui parle d'ajouter des arènes. Et guess what, ce sont les dev qui décident des buts d'un jeu. Les joueurs ont rien réclame, ils ont posé la question, on leur a répondu quels étaient les objectifs de l'équipe créant WAR.

Donc déjà stop avec ça.
Citation :
Publié par abjar0
les arènes c'est NON!

Diversifier le jeu oui pourquoi pas mais faire de War Quick quand WoW c'est Macdo alors je dis NON.

les arènes dans wow ont été implanté quand le jeu commençait à s'essouffler au bout de deux trois ans me semblent... le mérite de wow est d'avoir tenu en haleine les joueurs très très longtemps avant de recourir à des subterfuges Kikoo...

Si War implante des arènes maintenant cela signifiera que leur jeu est déjà en train de s'essouffler sérieusement... au bout de 6 mois c'est grave.

Il n'y a qu'une solution pour WaR: être original et cohérent... WaR doit avoir sa propre identité...

Moi je crains que le mmo finisse par devenir tout pareil avec toujours les mêmes recettes... genre: ça plaît, ça marche ailleurs, on l'implante... ça devient du business sans un esprit artisanale et passionnée... juste du business pour attirer le + de monde...

Moi à cela je dis: je résilie et j'attends de voir une vraie oeuvre personnelle et pas copier à tous les râteliers qui marchent comme un mauvais patch work...

A bon entendeur.

mais le jeu est deja a un stade avancé d'essoufflement 50% d'abonné perdu en 6 mois.

les 2/3 des serveurs fermés ceux qui restent ne sont pas stable ( meme les instances PVE plante).
faut ouvrir les yeux.
je ne dit pas que les arenes sont la solution mais le jeu étant a l'agonie pourquoi pas tenter ce truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés