Aller à la page... |
19/03/09 - Chat avec Mythic, vos feedbacks
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
The Rake | Jeg |
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
|
Faut vraiment arrêter les comparaisons avec la vraie vie, ça devient n'importe quoi R5 versus Xantia toussa toussa.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
|
Citation :
Parceque c'est un peu facile de faire celui qui ne comprend pas/reflechi pas pour simplement dire oui/non. Parceque l'on a pas envie que le jeu que l'on attendait depuis des lustres, que l'on suit, que l'on supporte depuis 2 ans ou plus, se transforme en ersatz malodorant d'un jeu existant deja et qui ne nous satisfaisait deja pas. Il en faut pour tout les gouts, oui, alors laissez nous au moins un jeu sans arenes ou autres wowlikeries, on n'inc pas en masse sur Wow à demander tout et n'importe quoi, merci de respecter un minimum le peu d'ame que ce jeu a. |
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
|
Citation :
Egoïste vas ! Et désolé mais on tourne uniquement à 1 fg et non pas 2 fg donc la compo 6 flamby aestun pbae .. c'est pas pour tout de suite. En effet WoW je ne connais pas, et je n'ai pas envi de connaitre, maintenant l'offre des arènes restent alléchante en attendant mieux. |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Héros / Héroïne
|
La psychorigidité est une maladie un peu trop répandu par ici
Prophète / Prophétesse
|
Pour moi c'est simple.
Si ils pondent des arenes avec des récompenses, je me barre du jeu direct. |
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors je vais à mon tour te montrer deux trois choses... MMO.. ne veux rien dire en sois, dans les MMO comme tu dis il y a : Everquest, Wow, DaoC, et War, par exemple hein. Et ces jeux n'ont RIEN à voir entre eux. Désolé, il y a des gens qui aiment l'uniformité insipide, je fait parti de ceux qui aiment la variété et surtout la différence sans jugement de valeur. Avoir un avis c'est etre psychorigide ? Bienvenu dans un monde sans couleurs.... sans avis, sans heurts, sans vie quoi. |
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
Kynoo ClairedeLune |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|