Empire : Total War (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Dites je fais tourner avec ma config MTW2 en médium/high
J'ai des chances de faire tourner dans quelle qualité ETW et ENTW ?
Sachant qu'à la sortie de ETW, la démo était vraiment mal fichu et que le jeu tournait en super moche
Citation :
Publié par sclicer
Dites je fais tourner avec ma config MTW2 en médium/high
J'ai des chances de faire tourner dans quelle qualité ETW et ENTW ?
Sachant qu'à la sortie de ETW, la démo était vraiment mal fichu et que le jeu tournait en super moche
J'ai eu deux pc qui ont fait la transition MTW2/ETW et grosso modo tu dois descendre d'un cran sauf les batailles navales qui sont plus gourmandes

D'ailleurs je me demande si certains ont trouvé le bon compromis pour pouvoir jouer sur terre/mer convenablement.

Je suis en 1900 sur 1200 et si je met pas AAx4 les fusils des soldats ressortent n'importe comment, mais le problème c'est qu'autant sur terre ça tourne bien, autant sur mer c'est
Ok bon bah ça devrait passer alors.
Par contre moi les combats en mer j'en veux )as, c'est possible de les zapper ?
Sinon mieux vaut attendre NTW ou prendre ETW de suite ?
J'ai 3 semaine de vacances juste après noël

EDIT:Par contre on peut se passer d'acheter tout les packs d'unité ? ou le jeu est livré version light oO
Sinon y'a des mods indispensables ?
Citation :
Publié par sclicer
EDIT:Par contre on peut se passer d'acheter tout les packs d'unité ? ou le jeu est livré version light oO
C'est assez light par défaut, a part les anglais bien sur. Apres l'intérêt dans la bataille d'avoir des unités aux chapeaux différents, ca dépend de toi, rien de révolutionnaire dans les DLC, rien qui change le gameplay.

edit // j'viens de regarder le dernier dlc http://store.steampowered.com/app/10607/ wtf, encore une dizaine d'unités anglaise, ca en devient ridicule. J'vois a coté certaines factions qui en manque cruelement. J'ose meme pas imaginer les stats de ces Elites anglaises.

Citation :
Publié par sclicer
Sinon y'a des mods indispensables ?
bof le darthmod est sympa mais les troupes sont trop gonflées, les batailles n'en terminent plus

malheureusement toujours pas de gros mod qui changent la carte et une tonne de choses, comme DLV ou stainless steel. J'ai l'impression que ca mod plus sur RTW que ETW
Le meilleur mod est le Darthmod Ultimate Commander en 4.2.1 actuellement. Il change énormément de chose ingame et rend le jeu super réaliste comparer à la version Vanilla !
Par contre impossible d'avoir le jeu en français "texte et description" comparer au darthmod classique qui laisse le jeu en full Français.

Le DMUC permet de choisir parmi plus de 20 mods, textures, music différent.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Le meilleur mod est le Darthmod Ultimate Commander en 4.2.1 actuellement. Il change énormément de chose ingame et rend le jeu super réaliste comparer à la version Vanilla !
Par contre impossible d'avoir le jeu en français "texte et description" comparer au darthmod classique qui laisse le jeu en full Français.

Le DMUC permet de choisir parmi plus de 20 mods, textures, music différent.
Niveau stabilité?
Citation :
Publié par Jack Beauregard
et rend le jeu super réaliste comparer à la version Vanilla !

c'est marrant mais j'aurez plutôt dit l'inverse moi, c'est vachement arcade ce mob et je doute que les bataille de l'époques se passé comme ca.
Citation :
Publié par Duc_carat
c'est marrant mais j'aurez plutôt dit l'inverse moi, c'est vachement arcade ce mob et je doute que les bataille de l'époques se passé comme ca.
J'avais testé le Darth Mod a ses débuts et il prenait pas du tout la direction de l'arcade
Darthmod est tout à fait réaliste comparer à Vanilla qui ont toujours été orienté arcade.

Après c'est une question d'habitude sûrement, mais l'équipe du Darthmod sur Twcenter à même refait les images des personnages, ministres, soldats ou généraux, même les logos des factions reprennent des photos historiques

Enfin faut l'avoir essayer

Par contre il rend le jeu un peu plus gourmand je trouve surtout pendant les combats.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Le meilleur mod est le Darthmod Ultimate Commander en 4.2.1 actuellement. Il change énormément de chose ingame et rend le jeu super réaliste comparer à la version Vanilla !
le darthmod aurait du rester cantonné a la diplomatie.

je deteste l'idée de rajouter autant de soldats aux troupes. Ca prend trop de place a l'écran, les combats n'en finissent pas, puis l'inertie que cela engendre ... par exemple si je vois pas la charge de cavalerie arriver a moins 3km je sais que mes hommes n'auront pas le temps de se placer, c'est un gros problème du jeu alors inutile d'en rajouter avec des mods.
Hello, quelqu'un saurait me dire s'il est possible de jouer n'importe quelle faction en grande campagne ? sans mode ? (si c'est impossible via quel mode ?..)

Merci d'avance pour vos précieuses réponses.

(Doucement avec les abréviations, j'ai du mal sur Etw, le darthmode : qu'est ce ?^^)
A part les factions d'Amérique tu peu toutes les jouer en grande campagne il me semble.
Le Darthmode est un mode pour etw, grosso modo il rajoute/modifie les mécanismes de bataille pour les rendre plus réalistes.
Il augmente la distances de tir et ajuste le nombre d'unité en fonction de chaque faction. Il augmente globalement le nombre d'unité par groupe et change la politique en jeu. (rapports plus réalistent, en fonction du joueur, vis à vis des factions avec lesquelles tu traites)
Citation :
Publié par Izz
Hello, quelqu'un saurait me dire s'il est possible de jouer n'importe quelle faction en grande campagne ? sans mode ? (si c'est impossible via quel mode ?..)

Merci d'avance pour vos précieuses réponses.

(Doucement avec les abréviations, j'ai du mal sur Etw, le darthmode : qu'est ce ?^^)
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=288139 fichier attaché All_playable.7z, le fichier startpos.esf a placer dans /data/campaigns/main

par contre les factions émergentes sont injouables car elles n'existent pas en début de partie. Sinon les autres fonctionnent mais il y a un problème de fow, il faut sélectionner genre un gentilhomme/général via la liste pour découvrir sa région.
Les Villes disparaissent de la carte de campagne
Bonjour à tous, Je viens de terminer une énième fois Medieval Total War II, pour de bon. Je me delecte de me consacrer à Empire Total War maintenant.
Mais là, à mon grand désarroi, quand je lance ma campagne, mes villes disparaissent de la carte ou bon de moins de 5 secondes. J'ai réinstaller le jeu, une nouvelle fois (version officiel avec steam). Mais rien, Je n'ai que les drapeaux qui m'indiquent, qu'il y a quelque chose en dessous. Je dois dire, que j'avais acheter le jeu dès sa sortie et je n'avais pas ce problème.
Ma config et une GTX 280, quad9650 et 4 Go de ram sous vista ultimate 64 bit.
Dois je annuler les mises à jours du jeu ? ou controler mes options graphiques ?
Merci pour votre aide.
Je rajoute, la version du jeu est la v.1.5.0, de plus, les bâtiments 'fort, etc.) disparaissent aussi lors du combat sur le champ de bataille, chose qui ne ce produisait jamais lors de mes premières parties. Même les cannons ne sont plus là, mais les servants font leurs travaillent. incroyable. Que puis je faire.
Ha, passer de bonne fête de fin d'année à tous.
Il sort en février.
Bon bah moi qui attendais sa sortie le croyant simple add-on pour acheter E:TW j'hésite....
Soit j'achète ce dernier maintenant soit que le stand alone.
Mais le premier est beaucoup plus complet non ?
De plus j'ai vérifier par mes propres moyens et il tourne bien sur ma bécane,avec la même définition et rendu que MTW2.

Ah et si j'achète warpath sur steam ou les packs d'unités , je pourrais jouer les nouveauté (unité, carte US étendu) sur un grande campagne standard ?
Et si j'achète napoléon total war après je bénéficierais de ses nouveauté qu'avec une campagne du stand alone et non de E:TW premier du nom ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés