Capas BF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sulfure
Arg damned

Si on ajoute à ça les items d'event, War donne de bons items aux premiers venus après tu gères
Je pense à l'anneau +100 au 3 resist +5 % rr et la cape avec de l'armure en particulier.

Tout pareil, tu rolls une classe de pompe à vélo au début, le temps que tu montes la 2e, t'as perdu des tas de trucs.
Bonne nouvelle, Rising anger remarche!!
Par contre j'ai observé une forte diminution des dégats des coups blanc (je passe de 820 à 580 sur les portes de fort) et bcp moins de coups critiques avec le même équipement.
Chez vous c'est pareil?
En tout cas ils ont touchés au BF hier c'est certain.
J'attends vos retours
Bin ont ils up :

le dps ?
la durée des selfbuff ?
le bug du buff rechargement des beliers ?
le bug plastron senti et ses 54hp virtuels ?
...

Nous ont ils donné :

la furtivité ?
un heal ?
un aoe type puit ?
...

montant doucement mon bF , actuellement en t1 , T2 ce soir

j'aurais aimé que vous me donniez des conseils sur un panel de 12 skills importantes au 40 spe 2H et spe 1h+bouclier sans compter dans ces skills , les classiques garde , taunt , buffs, lien

mon but étant d'être le plus reactif possible , je voudrais me limiter au niveau skills car pour moi avoir 40 skills cela permet certes une grande variété mais me donnerais une réactivité bien moins grande , jouant au clavier
Citation :
12kpv buff
780 endu (largement suffisant)
bouclier influ hache lv 19pv (sur les 2)
Le boubou LV est mieux avec ses 2% de blocage. C'est toujours du heal à ne pas recevoir

Citation :

j'aurais aimé que vous me donniez des conseils sur un panel de 12 skills importantes au 40 spe 2H et spe 1h+bouclier sans compter dans ces skills , les classiques garde , taunt , buffs, lien
Le mieux de tout, en RvR, et de bien choisir de compagnon de serment. De ce fait tu pourras le buff armure, force, initiative, etc....

Que ce soit en spé tank ou spé 2h c'est toujours très utile.

Le taunt sur un joueur ennemi te permettras de faire 30% de dégâts en plus, ce qui va pas mal booster ton kiki DPS
Il est vrai que pour un Bug-fer Bouc/1h => Celui de LV est le plus mieux

D'ailleurs c'est bien la seule chose ds LV qui vaille le detour (avec la hache 2h) au vu des stats/bonus du set ...
Citation :
Publié par Necrobutcher
Le boubou LV est mieux avec ses 2% de blocage. C'est toujours du heal à ne pas recevoir

Le mieux de tout, en RvR, et de bien choisir de compagnon de serment. De ce fait tu pourras le buff armure, force, initiative, etc....

Que ce soit en spé tank ou spé 2h c'est toujours très utile.

Le taunt sur un joueur ennemi te permettras de faire 30% de dégâts en plus, ce qui va pas mal booster ton kiki DPS

oui la tu me parle des bases que je connais , moi je vois plus loin dans le futur
Citation :
Publié par Necrobutcher
2% blocage je m'en tape royalement vu que j'approche les 50% donc le gain est nul.
Je préfère l'armure en plus perso.
Citation :
Publié par septicflesh

mon but étant d'être le plus reactif possible , je voudrais me limiter au niveau skills car pour moi avoir 40 skills cela permet certes une grande variété mais me donnerais une réactivité bien moins grande , jouant au clavier

Sans être méchant, tu peux jouer avec 12 skills, mais bon, ça ira pas bien loin.

Sachant qu'un BF 40 remplit 3 barres pleines utilisées pleinement.
Faut pas oublier que le facteur de blocage du bouclier s'ajoute ds le % blocage. Celui ayant le plus gros est à LV (me souviens plus ds les 417 ou 440 + 2%)

Après pour le stuf hein... chacun fait ses choix
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir quels tactiques vous utilisiez dans les donjons PVE (lv40) en MT ou en ST (second tank) ?
Pour ces donjons, vous visez cb d'endu et de pvs mins pour y aller ? le reste vous maxez quoi ?

PS : au vu du dernier nerf, je suppose que pour 1h/bou le mieux c'est full spe pierre vu que frapper on sait plus du tout ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Pour faire court :

Pierre => Oathstone, +10%blocage, Buff parade

Fraternité => tremblement

Endu 750 + / pdv 9000 + (le tout sans buff)

Morale 2 => 100% blocage@10sec

Tactique : 10%bloc, aggro 100%, armure660, endu 160

Voilà le mode mur@pve si j'ai rien oublié
Citation :
Publié par Jerikan
Pour faire court :

Pierre => Oathstone, +10%blocage, Buff parade

Fraternité => tremblement

Endu 750 + / pdv 9000 + (le tout sans buff)

Morale 2 => 100% blocage@10sec

Tactique : 10%bloc, aggro 100%, armure660, endu 160

Voilà le mode mur@pve si j'ai rien oublié
Perso je fous pas l'endu mais je mets le -15% dommages sur bloque ou parade.
Citation :
Publié par Defervetu
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir quels tactiques vous utilisiez dans les donjons PVE (lv40) en MT ou en ST (second tank) ?
Pour ces donjons, vous visez cb d'endu et de pvs mins pour y aller ? le reste vous maxez quoi ?

PS : au vu du dernier nerf, je suppose que pour 1h/bou le mieux c'est full spe pierre vu que frapper on sait plus du tout ?

Merci d'avance pour vos réponses !
700+ endu
9k pv unbuff voir plutot 9k5 unbuff
350 initiative (compte que tu sera perma sous le buff parade/init en brise-fer si tu fais pas le con)
Pour LV l'initiative est primordiale sinon OS/two shot @Crit trop fréquent

Tactique :
- 160 endu
- 100% menace si MT
- 10% blocage
- 15% dmg reduit apres blocage

Morale :

- 100% block 10sec M2, essentielle

Skill ubber du BF :
- oathstone (4 prochains coups bloqués + gros reverse damage)
- buff parade / init
- buff armure
- buff endu
- cri cap combat (ça aide a moins se faire bloquer/parer/esquiver).

Après le buff force, casse armure, les dots en général et bien sûr le taunt single et zone.
Citation :
Publié par Enetsylax
700+ endu
9k pv unbuff voir plutot 9k5 unbuff
350 initiative (compte que tu sera perma sous le buff parade/init en brise-fer si tu fais pas le con)
Pour LV l'initiative est primordiale sinon OS/two shot @Crit trop fréquent

Tactique :
- 160 endu
- 100% menace si MT
- 10% blocage
- 15% dmg reduit apres blocage

Morale :

- 100% block 10sec M2, essentielle

Skill ubber du BF :
- oathstone (4 prochains coups bloqués + gros reverse damage)
- buff parade / init
- buff armure
- buff endu
- cri cap combat (ça aide a moins se faire bloquer/parer/esquiver).

Après le buff force, casse armure, les dots en général et bien sûr le taunt single et zone.
+ 1
D'ailleurs hier j'ai testé sur LV de remplacer 160endu par -15%degat apres bloc et bin j'ai pas trouvé ca mieux ni moins bien en fait ....

Need une modif des stats bonus du set LV (et me dites pas qu'il vous plait ! initiat/endu/pdv....)
Citation :
Publié par Jerikan
Need une modif des stats bonus du set LV (et me dites pas qu'il vous plait ! initiat/endu/pdv....)
Bah pour tanker il est très bien en PvE ou lord forteresse/QP capitale.

Par contre c'est clair que pour pvp... il est foireux.

Et le plus beau c'est qu'on peut TRES bien tanker LV en stuff conquérant =)
Comme quoi... le pve a part pour les armes et 2-3 bijoux... c'est useless
Citation :
Publié par Enetsylax
Bah pour tanker il est très bien en PvE ou lord forteresse/QP capitale.

Par contre c'est clair que pour pvp... il est foireux.

Et le plus beau c'est qu'on peut TRES bien tanker LV en stuff conquérant =)
Comme quoi... le pve a part pour les armes et 2-3 bijoux... c'est useless
Bas un + 5 bouclier en Bonus et sur une ressist serai pas du lux . J'ai un petit faible en mode bouclier en ce moment et un set de ce type me conviendrai

Le set ruine avec + bouclier bof bof , après y'a le set Roi mais la va te toucher pour l'avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés