Capas BF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Merci à tous pour vos conseils mais question qui persiste...

Que veut dire ubber, plz?

PS :
Pour :
->700+ endu
->9k pv unbuff voir plutot 9k5 unbuff
->350 initiative (compte que tu sera perma sous le buff parade/init en
C'est avec quel équipement ? (merci)

D.
"ubber" = génial de la mort qui tue

Sinon l'équipement :
- torse/ceinture/gants/bottes conquérant (à l'origine je suis spé 2h/boubou mais offensif alors je fais avec ce que j'ai quand je tank )
- casque sentinelle/epau sentinelle (en RvR je met 2 pieces annihi pour bonus force)

- le bonus 2 pieces senti te file +66 initiative
- tu utilise la cape + initiative/resist du pnj pvp
- tu te barde de + 16/19 pdv
- tu peux investir en endurance pour le PvE via les points de renommée si tu veux (tu cap initiative a 350 de tte).

Apres le reste tu prend les anneaux + pdv pour le pve du même marchant pnj pvp, et tu porte un boubou (LV ou influence T4).
Perso, j'ai monté pour ma part en prio absolue LV mon %blocage/parade (unbuff suis à quasi 47% blocage/11% parade)

Pour ça, en plus du stuff dont enestylnax parle, j'ai été cherché le manteau tank de Ravack (un lair), bien sur la respe et le rank qui permette d'aller chercher les 4% blocage tout en bas (2% blocage+2% parade coute moins cher) etc... notamment pour être en perma sous buff tactique -15% dégats.

Au skill indispensable pour tank, je rajouterai le debuff critique à placer en perma sur les boss (j'aime bien aussi le boubou absorb magique, mais c'est un luxe).

Sinon Jerikan, oui, le stuff SP est moisi pour tout, sauf pour donner la protection sup et tanker les capitales.

Je joue en 3 senti/3 conq en fait maintenant, j'ai viré le +5 critique des 5 pièces sentis pour prendre le force du conq pour pvp (j'arrive pas à loot + de conq de toute :x)

L'annihilateur comme le stuff renowm pvp nous fragilise trop au niveau de l'AF+HP.

Par contre, pour pas voir la différence avec la tactique -15% de dégats ...
Franchement j'ai test :

- Full set LV en pvp ...bin ca sert à rien d'autant plus que le bonus (5pièces) +80pdv n'a aucune utilité dès lors qu'on joue sous popo (pdv/%critique en ce qui me concerne) car il n'y a pas de cumul (celui dont la valeur est la plus elevée reste), qd au bonus +5PA/sec ....

- 5senti / bottes LV ou conq => max critique

- En mixe j'ai testé : 3senti / 2annil / influ %crit => de mémoire ca me fait monter à 775force unbuff....

- en ce moment je suis en 4LV + 2 Influ (+4%crit) c'est sympa ..pas mal d'initia/cap combat

- là faut que je vois comment faire avec 3conq...je viens de choper la ceinture ....je verai bien un 3conq/2annil/1 influ ou 3conq/3senti...mais perte de %crit...

Fin bref faut faire des choix !

Need un UP bordel !
Merci pour toutes ces infos !!!

J'ai encore du taf... autant pour gérer mes aptitudes, mes tactiques, mon stuff... etc... je viens d'arriver 40... et j'ai que 3 pièces senti... bon j'ai de la chance pour le moment (mais elle tourne) j'ai déjà casque et torse senti !!^^

Sinon, pour vous le bf a t il encore un rôle en pvp ?
car franchement sans lui donner de quoi frapper "fort" il sert à rien ?
(contrairement au PVE ou il est indispensable ?)
Citation :
hu ? le bonus pdv objet qui s'ajoute pas au buff pdv ? T'es vraiment sur de ça ?
Et bien me semble pas que j'étais saoul qd j'ai vérifié

Vu que la popo donne 1000pdv (ou +100pdv) et que le proc set +80pdv et bien celui dont la valeur est la plus grosse gagne.

Mais vous pensez que je demande le Up Bug-Fer pour le plaisir de ouin-ouin ? (quoi que )

Idem concernant les popos de force / endu etc....ca ne se stack pas avec nos buffs.
Salut là dedans !

Comme je l'ai dis un peu plus haut, je suis en phase stuffing.

J'aimerais connaitre les différents bijoux et armes (y compris bouclier) à farmer histoire de profiter de vos expériences si vous le voulez bien !

Mon temps de jeu ne me permet pas de farm tout les sets ! :P

Je m'oriente vers un BF dps en assist sur un tueur ou autre machine de guerre, mais je suis aussi le main tank à mi-temps de ma guilde... il va donc me falloir un deuxième stuff pour le PvE.

Niveau set si j'ai bien compris il me faut pour FFA :

- 3senti / 2annil / influ %crit pour un équilibre force / %crit mais quelles pièces ?

- Les bijoux je n'ai aucune idées (j'ai regardé vos stuff, il y a souvent le bijoux d'influence de l'event précédent (plus possible pour moi) et sinon des bijoux 20force, 20 pdv 101 spirit.

- En arme j'entend pas mal parlé du bouclier de renommé PvP mais lequel ? il parrait qu'il y a des supers armes au bastion mais lesquelles sont à prioriser ? Je visais en tank l'arme de la quete épique empire (http://www.wardb.com/item.aspx?id=506300) pour le proc endu et les stats sympa, Pour la 2 main je visais "Mercy" (http://www.wardb.com/item.aspx?id=513032) quête épique naine. et pour le bouclier... aucune idée (j'ai pour le moment le bouclier d'influ chapitre 22 empire)

J'ai vraiment besoin de vos conseils avisés histoire d'optimiser mon temps de farm... du fait que je n'en dispose pas de beaucoup

Merci d'avance pour ce petit guide du stuff BF

Owns
Le bouclier se drop sur la phase 2 d'une qp capitale destru , et de mémoire nous somme passer que 2 fois en phase 2 sur AL

Et pour le stuff que tu demande ça fait partie de ça touche perso pas beaucoup de joueur vont te dire quel stuff avoir
Il est impossible de te répondre pour 2 raisons.

D'une, un tank avec un seul template et un seul stuff, par exemple dps, c'est pas possible. En PVE, on te demandera forcément de tanker, comme en pvp des fois, et si tu as pas le stuff pour, tu te feras pourrir une fois, deux fois, 3e fois, tout un serveur t'ignorera.

Ensuite le stuff dépend du niveau ou tu en es (influ, bastion, crypte, tunnel, LV etc)

Il y'a aussi, comme dit juste avant, des choix persos. Exemple, je trouve le boubou de l'influ à chier car il a 0% de blocage, d'autres aiment car les stats sont bonnes, etc ...

Après c'est sur que tu as des incontournables, exemple en BF dps, la hache de brise-écaille à LV, mais d'une, faut déjà etre a LV, de deux, faut drop (même si on a du bol, premier boss et le plus simple).

Bref tu verras que le bon stuff s'imposera a toi quand tu le looteras. Fait du mieux que du peu avec ce que tu as, c'est ça le stuff qu'il faut.

EDIT: Moi j'ai juste un conseil, t'es tank, pas mdps, donc foutre tout en force et en critique pour avoir la même survabilité qu'un mdps avec moins de burst, ton role et ton intéret est proche du néant. Trouve le juste milieu entre dps et survabilité, il faut être dangereux mais il faut surtout survivre et être capable de survivre sans heal et réussir à faire survivre les autres justement.
Si tes heals passent leur temps a focus leur tank car il est en mousse, meme si il envoie, il est bon à jeter.

Ca aussi c'est un avis perso, t'en fais ce que tu en veux.
En ce moment j'essai de descendre au plus proche des 6000pdv ! et je vais y arriver

Sinon pour le stuf toussa tout il est bien expliquationné par le môssieur du dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés