[1.27] Pandawa : Ivresse

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un peu de mal à comprendre le comportement du tonneau invoqué par le Sort "Ivresse".

Quand il est posé au sol, pas de souci, il lance "Beuverie" et attire dans les quatre directions.

Porté, il soigne le porteur si celui ci est blessé, il soigne les gens blessés à Po>1, mais à Po = 1, j'ai l'impression qu'il ne les détecte pas.

Avez vous la même impression ? Est ce nécessaire de le signaler ?

(P.S : J'ai le sort niveau 6, il a pas mal de PDv et soigne plus que dans mes rêves, donc même si ce comportement est normal, ça reste un excellent sort stratégique !)
Dans une bêta il est nécessaire de signaler tout ce qui ressemble à un bug ou une faille.
Si l'invocation ne détecte pas les joueurs oui il faut le signaler. Il te diront peut être que c'est voulu ou te remercieront d'avoir signalé un soucis.
On est là pour tester, signaler les bugs réels où supposés c'est notre boulot de testeurs.
Ne pouvant pas me connecter (au boulot...), j'aimerai savoir les caractéristiques du sort?
(Concernant le tonneau : à combien il soigne, sa vita, ses résistances,
Concernant le sort : combien de pa, combien de po, boostable, ligne de vue, en ligne ...)
De mémoire, au niveau 6, et étant un panda de lvl 134, il a environ 1100 pdv. Il soigne, grâce à son sort "Tournée Générale" autour de 180 le porteur et ceux qui sont à 2 de Po, apparemment. Son sort "beuverie" semble similaire à l'attirance des sacrieurs lvl 5.

Il résiste à tous les éléments entre 10 et 20 %, sauf à la terre, à laquelle il est vulnérable.

Il n'est lançable qu'à Po1 et coûte 4 pa..
Soin de 184 exactement pour ma part (au niv. 187, invocation niv. 6).
Ses résistances : 20% neutre, -10% terre, 20% feu, -10% eau, 30% air et 114% d'esquive PA/PM. L'invocation a 500 PDV de base ainsi que 8 PA.

'tain, va falloir que je m'équipe +invoc
A noter que si on lui donne des pm il a un comportement "offensif" il va se déplacer vers l'ennemi voire le coller. Au niveau des soins, j'ai l'impression qu'il sont fonction des bonus de l'invocateur et de son intel (A VERIFIER) le mien a soigné à 23X. A mon niveau 199 il a 1495 PDV.
Juste comme ça quand on porte le tonneau, qu'un sram repousse lorsque c'est notre tour de jeu on reste en mode porté sans pouvoir virer le tonneau ni bouger.
(soigne 16x pour moi au lvl 6 panda feu/air lvl 187)
La galère pas de stuff +invok avec mon build, mon osa servira de donneur...
Est-ce que cela fait partie du fonctionnement normal du tonneau?:

On le porte un tour, il lance tournée générale qui soigne les alliés
On le garde porté --> il ne soigne plus pendant touts les tours ou il est porté

On le pose--> il attire
On le reporte--> il resoigne
rebelotte

Je n'ai pas testé si dans l'autre sens c'était également le cas.
(donc attire, puis doit soigner pour pouvoir réattirer)
ce sort est génial

en posant ne serait-ce que 2 tonneau, on est facilement tranquille en PvM.

Suffit de se déplacer pour que les monstres soit alignés avec un tonneau, et paf, retourne faire un tour la bas pendant que je te pandatak flasque.

Puis avec les pdvs qu'il a, c'est un très bon obstacle qui détourne l'attention.

En plus on peut faire des passes entre les tonneaux si l'ordre et le placement est bien synchro le pov monstre qui se fait trimballer de tonneau en tonneau (test pour le fun, la passe a 4 XD)

Par contre, il a pas l'air d'attirer le lanceur, j'ai voulu l'utiliser pour me déplacer moi aussi de tonneau en tonneau mais il a pas lancé son attirance

M'enfin ... Vive Ivresse !
Beaucoup parle de brokle. Mais ce sort me parait surpuissant. Surtout avec un placeur comme le panda. A bas niveau il permet de combler le peu de po qu'a le panda et en cela il est trés bien. Mais a plus haut niveau je trouve ce sort monstrueux. Et cela sans même parler de son soin. Je suis le seul dans ce cas ?
Citation :
Publié par holeraw
Beaucoup parle de brokle. Mais ce sort me parait surpuissant. Surtout avec un placeur comme le panda. A bas niveau il permet de combler le peu de po qu'a le panda et en cela il est trés bien. Mais a plus haut niveau je trouve ce sort monstrueux. Et cela sans même parler de son soin. Je suis le seul dans ce cas ?
Ben, il heal de 200, une fois seulement. C'est pas si monstrueux que ça au niveau de soins. Mais, au niveau de placement, oui ça rox, sans pour autant être abusé.
justement c'ets ca le principe des pandas : roxer sans etre abuse.
Depuis 2 ans que je joue panda je n'ai jamais vu de nerf sur cette classe si de grosses revalorisations.
n'empeche apres un test sur le serveur beta j'ia trouve se tonenau tres utile pour aider a soloter des gros boss (etant panda feu lv 113 j'ia pu soloter le wa wabbit grace aux soins du tonneau).
Ce sort m'aidera a faire ce que j'iame le plus avec mon panda : soloter des gros boss (ou els faire avec mon frere lui aussi panda mais terre) les capturer et les refaire en aren.
Lu, mon tonneau ne soigne plus J'étais au poutch et aucun soin sur moi ni mes alliés mais la sur un piou il heal...
(sympa le +pm en sortant de picole)
Je sors de combat et mon tonneau a toujours soigné dès que je le portais à nouveau. Quant au pm perdu de picole (hors cc) récupéré en cas de debuff, ne serait-ce pas un bug ??? , je trouve ca cool mais peut-être un peu abusé.
J'ai toujours pas pensé a calculer la po exacte de l'attraction du tonneau, quelqu'un saurait me la dire? Merci.
C'est moi ou le tonneau ne lance pas son attraction sur un allié ? Impossible après test de l'utiliser pour se déplacer ou déplacer un allié.

Si c'est normal ... est-ce que ça serait abusé de lui donner la capacité de le faire ? ça serait quand même bien fun&utile.

Kuro.
Au départ j'avais cru lire effectivement que le tonneau attirait ennemis comme alliés, force est de constater que non.
En l'état des choses je pense qu'on peut se satisfaire que ce ne soit que sur les ennemis, avec nos facilités de placement je pense que ca serait un avantage bien trop puissant. Je balance tonneau derrière moi, je vais cac, lance mon adversaire et me fais attirer. Fin je sais pas, j'y vois trop de bonnes combos. =p
Citation :
Publié par WarraSutra
Quant au pm perdu de picole (hors cc) récupéré en cas de debuff, ne serait-ce pas un bug ??? , je trouve ca cool mais peut-être un peu abusé.
Non, ils ont juste fait ce qu'il fallait: Actualiser la récupération des pertes de PM. Si on t'apaise tu te debuff, tu récupères les PM dans l'immédiat, c'est normal. Ca vaut aussi pour toutes les classes.
Citation :
Publié par WarraSutra
Au départ j'avais cru lire effectivement que le tonneau attirait ennemis comme alliés, force est de constater que non.
En l'état des choses je pense qu'on peut se satisfaire que ce ne soit que sur les ennemis, avec nos facilités de placement je pense que ca serait un avantage bien trop puissant. Je balance tonneau derrière moi, je vais cac, lance mon adversaire et me fais attirer. Fin je sais pas, j'y vois trop de bonnes combos. =p
huhu faut avouer que ça fait envie hein ?

Déja que pour les tests, je me suis amusé à poser plusieurs tonneaux sur une map pour balader les ennemis de tonneaux en tonneaux, allez tchao.

Alors si c'était possible avec les alliés et soi-même
Ca serait comme créer des passages et des raccourcis sur la map, le bonheur pour les stratégies de placement.

Kuro.
Citation :
Publié par Ryuuoh
ptete qu'au poutch t'etais full?
Non me manquais 250 pdv et aux autres joueurs aussi, peut-être car j'étais dans la zone du poutch mais je crois pas...
Tite info, je viens de faire un pti combat le tonneau n'attire pas tout le temps on dirait. Alors la question : je balance le tonneau collé au sacri et dans la ligne d'une épée volante, le tonneau passe son tour sans attirer l'épée (ce sur quoi je comptais), peut-être que lorsqu'il est déjà accolé a quelqu'un il ne lance plus son sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés