A quand la modif du bug des rps pour joueur solo ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Jouer en solo dans un BG n'est PAS une position défendable.

Ca pénalise la team et ne fait que diminuer un peu plus ses chances de gagner si celles-ci sont déjà réduites. En effet personne profite des sorts de groupes de la classe en question et personne ne peut l'en faire bénéficier.

L'argument de dire chacun fait ce qu'il veut la liberté c'est cool lolol (on dirait des libéraux qui pensent que quand chacun fait ce qu'il veut tout va mieux).

Ah ça serait beau les matchs de foot où un joueur d'une équipe fout un autre maillot en plein match et qu'il dit : "Moi je rox je joue seul".
Non tu rox pas, t'es con parce que même si tu marques un but ça sera forcement grâce à ton équipe.

WaR est un jeu de CAMP, le solo n'existe pas, même ceux qui jouent solo ne jouent pas solo, ils LEECHENT, car ils profitent de ce que les joueurs du même camp font pour l'équipe et pour eux.
Les soloteurs vous êtes bien hypocrites, car le nombre de fois où vous seriez morts comme des merdes si les healers n'avaient pas fait attention à votre cul.

Alors le solo OK, mais dans ce cas je suis pour les joueurs solo aient une grosse icone au dessus de la tête histoire qu'on fasse rien pour les aider.

Ah les voir crever en 2ms ça serait tellement jouissif.

Et allez trève d'hypocrisie, quel intéret y'a t'il à jouer solo si ce n'est faire plus de RP/XP en exploitant le système?
Citation :
Publié par Psykoyul
Pour moi le gain accru de rp n'est que secondaire, soloter sert avant tout à ne pas être groupé avec des gens qui jouent leur classe à l'envers.
Pourquoi tu mens? ©Lascars
Citation :
Publié par Kyra
Pourquoi tu mens? ©Lascars

C'est malheureux que tu sois tellement obsédé par les rps que tu ne puisses pas envisager que d'autres ne le sont pas
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Sert a rien de réagir de toute façon, la poste viens d'un gars qui doit rager parcqu'on veu pas grouper avec lui. en même temps c'est compréhensible vu sont niveau sur Brionne (de ce que j'ai vu en tout cas) donc bon... c'est ce genre de gars qui pousse les gens a solo et il fait un poste contre les solos.
Citation :
Publié par Kyra
Jouer en solo dans un BG n'est PAS une position défendable
...
Pour reprendre ton exemple du foot...
Ca n'existe pas un joueur qui se la joue perso et qui peut aussi bien contribuer à marquer et faire gagner son equipe que trop perdre la balle et la faire perdre?

C'est pas parce que tu prends les transports en commun que t'es obligé d'aller t'assoir la ou t'as pas envie d'etre.

Et donc le probleme c'est les mecs solos juste? Un groupe de 2 ou 3 qui s'isole ca gene pas?
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est malheureux que tu sois tellement obsédé par les rps que tu ne puisses pas envisager que d'autres ne le sont pas
olol

C'est malheureux que tu ne te rendes pas compte que tu pénalises ta faction quand tu joues solo à un jeu "faction VS faction".

Quand on veut jouer solo on joue à un jeu solo.

Même s'il y'a un ou deux boulets parci parlà, faut pas te croire supérieur à 90% de la pop. de ton serv.
Citation :
Publié par Kyra
Les soloteurs vous êtes bien hypocrites, car le nombre de fois où vous seriez morts comme des merdes si les healers n'avaient pas fait attention à votre cul.

Alors le solo OK, mais dans ce cas je suis pour les joueurs solo aient une grosse icone au dessus de la tête histoire qu'on fasse rien pour les aider.

Ah les voir crever en 2ms ça serait tellement jouissif.

Et allez trève d'hypocrisie, quel intéret y'a t'il à jouer solo si ce n'est faire plus de RP/XP en exploitant le système?
Perso quand je reçois aucun heal parce que tout le monde a peur d'avancer dans le front ennemi et que je vais tout seul tuer/essayer de tuer un healer ou un dps et que je crève suite à ça je n'ai vraiment pas envie de partager mes rp gagnés avec les peureux de mon équipe!! Je crève souvent en solo sans heal en 2ms et franchement, j'en ai rien à faire ^^ Si mon équipe est mauvaise je lui donne pas de points, c'est tout oO

Ou tomber dans un groupe avec 2 flambys et 1 répu dont la moitié reste planqué dans les pattes des healers et qui ont peur de mourir pendant que toi tu charges et meures comme une merde. C'est qui les leechers, c'est ton équpe d'incapable et pas le soloteur -_-

Donc si le solo est une position défendable si tu joues qu'avec des incompétens peureux et moins si tu es dans une bonne équipe avec des healers efficaces.
Citation :
Publié par Kyra
olol

C'est malheureux que tu ne te rendes pas compte que tu pénalises ta faction quand tu joues solo à un jeu "faction VS faction".

Quand on veut jouer solo on joue à un jeu solo.

Même s'il y'a un ou deux boulets parci parlà, faut pas te croire supérieur à 90% de la pop. de ton serv.
Non.

Il y a plus d'un ou deux boulet, et largement.
Je penalise moins ma faction que les heals qui ne healent pas, les tanks qui ont peur de mourir, les tanks qui ne gardent pas, les dps qui se suicident etc...

Maintenant, si tu joue ta classe un minimum correctement, ce sera un plaisir de grouper avec toi.
Ah et pour anticiper d'autres remarques idiotes, c'est même pas un "niveau de jeu" minimum qui m'interesse (de toutes façons ça veut rien dire) juste de jouer sa classe. Des trucs de fou genre healer avec un healeur, mettre une garde quand on est un tank, jouer en assist quand on est dps, ou attention encore plus fort, se trouver au niveau de l'objectif en cours/à venir... du vrai haut niveau quoi
Et ça sur Brionne c'est rare
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Fizbak
Pour reprendre ton exemple du foot...
Ca n'existe pas un joueur qui se la joue perso et qui peut aussi bien contribuer à marquer et faire gagner son equipe que trop perdre la balle et la faire perdre?
Non ça n'existe pas parce que, que tu le veuilles ou pas, t'es en EQUIPPEEEE! Sinon tu fais du 1Vs11 et t'as beau être un croisement entre pelée et zidane tu prends une raclée et une encore plus grosse que si tu jouais avec l'équipe féminine d'handisport.

Citation :
C'est pas parce que tu prends les transports en commun que t'es obligé d'aller t'assoir la ou t'as pas envie d'etre.

Et donc le probleme c'est les mecs solos juste? Un groupe de 2 ou 3 qui s'isole ca gene pas?
L'exemple des transports en commun c'est juste totalement hors sujet, y'a aucune analogie avec WaR. (pas de dualité, pas d'équipe et heu tout le reste)

Si ça gêne

=> quand je lance un heal groupe où on est 5 au lieu de 6, il y'a une personne qui n'est pas healé qui aurait du l'être, sans compté le fait que je vais probablement être obligé de lancer un heal monocible sur le soloteur car ce n'est pas dans ma philosophie de le laisser crever.

=> quand je buff/morale, il ne profite pas des effets de mes buffs/effets/aoe heal qui pourraient parfois être utiles au groupe

=> inversement quand c'est lui qui effectue ces actions.

Au final une perte non négligeable pour le groupe. Après c'est sûr vaut mieux un soloteur qu'un ABS.
Citation :
Publié par Kyra
olol

C'est malheureux que tu ne te rendes pas compte que tu pénalises ta faction quand tu joues solo à un jeu "faction VS faction".
Bah ce qui pénalise la faction, ce sont les gens qui ne s'assistent pas, les mecs qui tapent un tank pendant 5 minutes (tank qui se fait heal bien évidemment), les mecs qui whine en scénar pendant 10 min ( /sc blablawoinwoin) et qui donc ne sont pas vraiment aware sur le combat, les mecs qui s'en foutent d'être stuff un minimum, etc etc etc...

Après c'est clair, il faut tjs des assistés qui need être un peu pl pour pouvoir s'amuser un peu. Perso, ça m'amuse pas.
Citation :
Publié par Psykoyul
Non.

Il y a plus d'un ou deux boulet, et largement.
Je penalise moins ma faction que les heals qui ne healent pas, les tanks qui ont peur de mourir, les tanks qui ne gardent pas, les dps qui se suicident etc...

Maintenant, si tu joue ta classe un minimum correctement, ce sera un plaisir de grouper avec toi.
Ah et pour anticiper d'autres remarques idiotes, c'est même pas un "niveau de jeu" minimum qui m'interesse (de toutes façons ça veut rien dire) juste de jouer sa classe. Des trucs de fou genre healer avec un healeur, mettre une garde quand on est un tank, jouer en assist quand on est dps, ou attention encore plus fort, se trouver au niveau de l'objectif en cours/à venir... du vrai haut niveau quoi
Et ça sur Brionne c'est rare
Les soloteurs comme toi, je peux me dire à la liiimite. Il a les boules et il rejette toute sa haine sur sa faction. En plus t'as moins l'impression d'avoir perdu vu qu'au final c'est de la faute des noobs.

Bref pourquoi pas.

Mais ne te fais pas d'illusion, perso 90% des soloteurs que je vois, c'est pour les RP.
Comment les identifier?

Quand ils restent solo alors qu'on gagne très largement.

Si on suit ton raisonnement les soloteurs ne devraient exister quasi qu'en cas de défaite.
Citation :
Publié par Kyra
Les soloteurs comme toi, je peux me dire à la liiimite. Il a les boules et il rejette toute sa haine sur sa faction. En plus t'as moins l'impression d'avoir perdu vu qu'au final c'est de la faute des noobs.

Bref pourquoi pas.

Mais ne te fais pas d'illusion, perso 90% des soloteurs que je vois, c'est pour les RP.
Comment les identifier?

Quand ils restent solo alors qu'on gagne très largement.

Si on suit ton raisonnement les soloteurs ne devraient exister quasi qu'en cas de défaite.

Je passe sur le petit taunt gratuit, le reste de tes posts vaut mieux que ça

Quasi qu'en cas de défaite ça pourrait être vrai.
Mais c'est partir du principe qu'en face ce sont tous des branques et qu'il suffit de jouer sa classe pour gagner.
Hors une fois que chacun a assimilé son rôle, il faut encore mieux jouer que ceux d'en face pour gagner.

Quand je vois des joueurs "corrects" (je n'aime pas ce terme mais ne trouve pas mieux, encore une fois c'est pas le prétendu niveau qui m'importe mais le fait de jouer sa classe et de pas se prendre pour un autre) je ne les rejoints pas pour une raison simple: j'ai choisi de jouer solo, j'assume, j'aurais VRAIMENT l'impression d'etre un leecheur si je rejoignais des "bons" joueurs lorsque j'en trouve.
Par contre, et ça arrive regulièrement, lorsque ce type de joueur me demande de grouper, je le fais avec plaisir.

Un autre point qui peut peut être t'amener à mieux comprendre.
Donc comme je crois l'avoir dit precedemment () je vais systématiquement grp6 en debut de scenar.
Mais j'accueille avec plaisir ceux qui me rejoignent, je me dis "ah des gens qui veulent jouer en grp, et pas juste FFA".
Et dans la majorité des cas je ne me trompe pas.

Jouer en groupe est plus efficace c'est une évidence qui ne necessite pas qu'on y revienne hein.
Mais par contre il ne suffit pas d'etre groupé pour jouer en groupe
Je ne peux pas parler pour les autres, mais je ne serais jamais solo si la majorité des joueurs jouaient en groupe et pas FFA @j'm'enfous les autres font les rp à ma place.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
en fait ce qui me fait marrer c est l excuse se sont tous des noobs donc je joue solo

en cas je vous dit gg car savoir des le départ que vous allez jouer avec des noobs et vous mettre solo direct félicitation a tous ces joueur dote de pouvoir de divination .

ce qui est dommage c est que vous savez pas si on va gagner ou perdre .
bien que moi je sais .
en général 1 ou 2 voir 3 solo dans un bg ben c est perdu pour nous .

ne vous cherchez pas d excuse et ne rejeter pas la faute sur les autre joueurs qui save pas jouer (vraiment ? )

mais rester dans votre attitude de soloteur roxor et oublier le jeu d équipe c est pas la peine de vous investir dans un bg car seulement les kill et les rp exp etc qui vous intéresse et pas l objectif d un bg (en général )

bjerk le nain assoiffé

a oui petit remarque aussi les tueurs solote maintenant (ben vi sa dps grave )
Citation :
Publié par bjerk

mais rester dans votre attitude de soloteur roxor et oublier le jeu d équipe c est pas la peine de vous investir dans un bg car seulement les kill et les rp exp etc qui vous intéresse et pas l objectif d un bg (en général )

Généralement, qd ma faction farm la faction adverse, j suis la seule à aller chercher la babiole (pr prendre l'exemple du passage du serpent) ... dc faut arrêter "les généralités".

(je sais que j suis pas le seul soloteur a le faire )



(je ne prétends pas être un roxXxoOr, je veux juste m'amuser... bah oué, c'est un jeu en fait )
Citation :
Publié par bjerk
en fait ce qui me fait marrer c est l excuse se sont tous des noobs donc je joue solo

en cas je vous dit gg car savoir des le départ que vous allez jouer avec des noobs et vous mettre solo direct félicitation a tous ces joueur dote de pouvoir de divination .

ce qui est dommage c est que vous savez pas si on va gagner ou perdre .
bien que moi je sais .
en général 1 ou 2 voir 3 solo dans un bg ben c est perdu pour nous .

ne vous cherchez pas d excuse et ne rejeter pas la faute sur les autre joueurs qui save pas jouer (vraiment ? )

mais rester dans votre attitude de soloteur roxor et oublier le jeu d équipe c est pas la peine de vous investir dans un bg car seulement les kill et les rp exp etc qui vous intéresse et pas l objectif d un bg (en général )

bjerk le nain assoiffé

a oui petit remarque aussi les tueurs solote maintenant (ben vi sa dps grave )

Parce que les gens groupés jouent en équipe???
Parce que les gens groupés jouent l'objectif???

Rotfl. Fais plus de bg, tu dois manquer d'expérience là

Et c'est marrant j'ai l'expérience inverse, quand je vois un des 2-3 très bons chamy soloteurs dans le bg je me dis chouette on a une chance... et souvent on gagne. Pourtant avec moi ça fait au moins 2 soloteurs...

Et pour la partie que j'ai mis en gras, oui beaucoup ne savent pas jouer leur classe. Perso c'est tout ce que je demande. Un healeur peut très bien "mal" jouer (peu réactif, mauvais choix de sorts, mauvais placement...) ça ne ma pose pas de soucis particulier du moment qu'il heal (ou essaie de heal parce que s'il cumule les 3, il healera pas des masses kamême^^)
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Arendra || Kissimmee
Généralement, qd ma faction farm la faction adverse, j suis la seule à aller chercher la babiole (pr prendre l'exemple du passage du serpent) ... dc faut arrêter "les généralités".

(je sais que j suis pas le seul soloteur a le faire )



(je ne prétends pas être un roxXxoOr, je veux juste m'amuser... bah oué, c'est un jeu en fait )
je sais que c est un jeu et je ne met pas tous les soloteur dans le même sac je sais qu il y en a qui joue les objectifs mais malheureusement c est une minorité .

et je sais que c est un jeu moi tu sais tant que je cogne hihi .
mais le fait d avoir trop de solo dans un bg font perdre énormément de chose au niveau du jeu d équipe divers buff et heal qu il n auront pas ou qu il ne donne pas .

et c est cela que je trouve dommage car forcement si l équipe d en face joue avec une synergie de groupe avec l ensemble de leur joueur ben tu a beau te défoncer avec les membre de ton groupe et ben tu es en infériorité face a eux car perte de bonus que eux ont ( d ou perte du bg ).

et sinon ben oui y en a qui save pas jouer leur classe comme dans chaque équipe tu a toujours un joueur moins bon mais il apporte quand même sa pierre .
et comme tu le signal c est un jeu donc jouer avec l équipe que l'on vous donne sa rajoute dans certain cas un bonus et dans d autre un malus .

mais pour moi je trouve que tu y gagne en gamplay a t adapter au type de groupe de classe (de joueur ) que tu a dans ton groupe .
donc amélioration aussi de ton gamplay au sein d une équipe car jouer en groupe est pour moi bcp plus difficile et intéressant que de progresser tous seul dans son coin .


bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
Bah hier soir en scenar je matte la compo des groupes , et je vois un flamby solo , ben tant pis pour sa pomme il aura pas mes heal de groupes et mes buffs (je joue pg) , je le calcule plus , ses stats c est juste un peu de dps , pas de kill , on zone pour grapiller des points.

C est sur les joueurs solo donnent des leçons mais faut voir lesquelles quoi...

Non, c'est un mauvais calcul les solo sont la plupart du temps des classes à fort potentiel de dégâts.

Les garder en vie c'est gagner le scenar, et en les soignant tu récupères une partie de l'XP/RP qu'ils gagnent.

Depuis le patch, le solo n'est plus possible avec le regroupage automatique dans un groupe, et des joueurs isolé dans des groupes il suffit de les rejoindre.

Surveiller les joueurs qui s'isolent (Squared est excellent pour ça) et les poursuivre dans le groupe règle la situation : Au bout d'un moment ils se lassent et jouent sans essayer de s'isoler (puisque dans les 2 seconde qui suivent je les ai rejoint ), bon certain joueur sont particulièrement tenace mais le maximum que j'ai croiser c'est 2 BG d'affilé à poursuivre un sorcier avec le /tell d'insulte de sa part mais il a fini par ne plus essayer et au final tout c'est très bien passé

Le solo vous gêne : sticker les, essayer de raisonner ne sert à rien de toute façon. De ce coté la le patch est une très bonne chose et montre que Mythic tente timidement de lutter contre cette façon de jouer.
Bah, quand y a trop de solo a mon gout, je me met aussi solo avec un mot d excuse pour le groupe que je laisse.
Sauf que ma methode pour jouer healer solo, c est afk devant le repop. je finis avec 0 heal, 0 xp, 0 rp, mais je m'en cogne. Je joue solo en mode spectateur, chacun son trip.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés