[Up nouvelles + question] [Build Enutrof] Feu / Sagesse

Répondre
Partager Rechercher
Build Intel et/ou Sagesse
Bonjour, j'ai posté également sur le forum officiel section enutrof, dsl pour ceux qui verront les deux, mais j'ai conscience qu'en faisant ça je m'adresse pas à la même communauté/mentalité. Merci donc de m'aider dans mes choix =°

J'ai passé 20 minutes a faire un post que j'ai supprimé en deux clics.... J'expliquais que je suis actuellement enu intel. J'aime énormément ce style de jeux finalement très très serviable! Je le joue en enu soin, qui rajoute pm, en supprime (un peu ^^ '') enlève la porté, rajoute cc, tape sans ligne de vue, rajoute de la force et intel a ma team pour ensuite débuffer les mobs. Un style de jeux ultra pour une team, et qui savamment jouer reste très plaisant.

Dans un souci d'optimisation, je viens de finir (presque du moins) un kit de parchotage 101 Intel/chance/sagesse/agilité/ et 50 force pour le moment. Vue les paliers, se ne sera pas du luxe du tout. L'objectif c'est d'avoir le plus d'intel possible, mais de quand même taper eau parce que je suis le seul frappeur de mon équipe dans cette élément. J'ai une monture orchidé-indigo pour m'aider. Donc de base on pourra considérer que je serai à 150 intel/chance.

Je pensais donc tout mettre en intel pour devenir l'enu intel le plus accomplie qui soit. Mais un doute m'assaille finalement vue les paliers que je vais devoir affronté. Y'aurait t'il pas mieux tout en gardant un build feu...

Pour frapper convenablement, je profite du bon pallier chance pour monter à 150 de base (200 ac la monture donc) hors stuff afin de jouer sur jugement quand il le faudra.

Mais j'ai pensé qu'avec l'avance parchoté de 101 sagesse, il serait peut etre intelligemment de ne pas laisser s'échapper cette piste.

Et je me demande donc, si en mettant 140 intel (avant dernier pallier) 150 chance, et tout le reste en sagesse, je serait pas plus utile a ma team???

Entre un pallier intel à 5 pour 1 et un pallier Sagesse à 3 pour 1, la différence sur 120 lvl se fait nettement sentir!!!

Alors voici ma problématique, j'ai une occasion rare pour bcp de pouvoir monter tout les builds sur mon Enutrof. Le build Intel me plaisant le plus. Est ce vraiment judicieux de "s'enfermer" exclusivement dedans. Ou bien devrais je me lancer (pratiquement) dans un Enutroff full sagesse, qui aurai tout de même 200 Intel/Chance (ac monture toujours), et un stuff rajoutant principalement de l'intel.

J'ai conscience que sa fait peu pour frapper feu ou eau, mais en complétant par le stuff, y'a moyen de quand même bien taper (toujours a dominante intel)? Bien soigner?

En sachant qu'en mode sagesse, je jouerai finalement bcp ac la pelle de Jugement pour retirer des pms, je fais pas une erreur de builds? J'oubliais que pour compenser un manque de stats, j'utilise évidement cupidité ET chance au niveau max. Le cac de l'enu sera soigneur pour la plupart du temps, sinan je prendrai des cac à plusieurs lignes élémentaires de degats car souvent elles frappent plus fort vue qu'elles sont plus contraignantes pour la plupart des gens, mais l'enu après cupidité et chance dans le même tours, peut se retrouver ac une dose d'intel supérieur à 400, de chance au dessus de 300, et 300 de force.

Juste pour finir, pour cadrer un peu plus mon projet. L'enutrof est TOUJOURS suivie de son camarade, un sram Agi/terre. Il n'est jamais vraiment tout seul. Les deux compères, joue énormément ac un cra intel/agi. On couvre donc tout les éléments de frappe donc. Donc un mode Sagesse sur l'enu vient plus en soutient, et substantiellement une masse d'xp pire qu'un xelor sagesse, tout en gardant plus de pp et un coffre ^^'''

Le beurre ET l'argent du beurre? Ou juste un leurre sur un build qui laisse rêveur mais fonctionne que très mal :/

Je post pour bénéficier de votre expérience de jeux, d'avoir vos avis, critiques et impression, et j'avoue de peut être me rassurer parce évidement après tant de travail et de sacrifice pour parcho partout, je voudrais pas faire d'erreur 0_0

Merci d'avance.
Tout d'abord , tu es level combien ?
Tu recherches plus le pvp ou le pvm ? Ton but est de jouer tactique ou de taper fort ? Tu souhaites jouer quel genre de cac ?
Avec ces indications , on pourra te guider vers la meilleure voie à suivre
salut
pourquoi investir en intell vu les paliers?ne serait ce pas plus judicieux de mettre en vitalité et ainsi pouvoir porté des items sans vita mais filant un max d intell?il faudrait nous donner ton lvl aussi ca serait bien^^
Heu.. j'ai précise les réponses a tes questions pour la plupart.

J'ai/j'aurai un cac soigneur pour la plupart du temps, lorsque je n'aurai pas de cac soigneur, j'aurai un cac adaptée a mon build ac plusieurs ligne de dégâts sur différents element afin de profiter de mon pseudo builds multi et des boost sur ma classe.

Taper fort? Bof pas spécialement j'ai précisé qu'ayant un sram, je peux déjà taper fort. Jouant en équipe ac un cra Intel/Agi assez busay, j'ai donc pas une obligation de taper fort, d'ailleurs c'est pas tellement le but recherché.

Je veux un builds intel pour sure, car très fun a jouer, surprenant, plein de ressources etc je ne tarirai pas d'eloge sur ça. Seulement j'hesite entre mettre mes points en intel au max, ou en sagesse en max, et compté sur le stuff pour avoir une bonne base. Mnt il est clair que ne pas soigner terrible, ne pas taper terriblement non plus, c'est pas clairement agréable pour une team. Mais le mode sagesse permet bcp d'autre chose sûrement utile à une équipe, du moins sur le papier car je ne connais pas d'énu sagesse véritable, tout comme d'enu intel. Je voudrais donc pas me perdre en ouvrant une voie sur mon serveur alors que j'ai pas l'expérience derrière.

Jouer tactique donc, puisque pms, soin, sans ligne de vue, debuf, taper de loin etc..

Quand à mon lvl, il n'est pas tellement important à mon sens. Je suis pour l'instant enu 80, j'attends mon restart qui arrive prochainement. Je compte rattraper mes 3 mois a ne plus xp (bah oui sa prends du temps les parchos) en xpant très très rapidement grace à ma team qui tourne au lvl 110-120. Si je pars sur un mode full sagesse, ac pratiquement 350 sagesse en pano intel, l'xp viendra très vite.. au risque de dépasser le niveau de mon sram etc.. voilà pourquoi je ne m'attache pas au lvl. J'ai été plus clair?

Edit :
Citation :
Publié par Hystery
pourquoi investir en intell vu les paliers?ne serait ce pas plus judicieux de mettre en vitalité et ainsi pouvoir porté des items sans vita mais filant un max d intell?^^
Pas bete du tout j'ai absolument pas pensé à ça du tout en voyant des items sympa mais sans vita. J'avoue que je pensais plutôt la jouer courte en vita en compensant par un mode intouchable du genre, je reduit de bcp (tout en mode sagesse?) les pms, la porté des adversaires/mobs. Jouant ac des sorts qui ont 10+ de porté, je gererais de loin en evitant le cac, mon sac m'aidant a pas prendre de coup. Quand le sac se voit diminuer, un coup de soin sur lui et le revoila d'appoint ^^'''

Mais je note l'idée 200 vita contre 40 intel en stats, il peut y avoir hesitation. Pour l'autre mode, entre 200 vita ou 66 sagesses le choix est vite fait ^^''

Citation :
Tu recherches plus le pvp ou le pvm ?
J'avais oublié ça. Principalement PvM mais il est clair que si mon choix s'avere costaud, j'irai montrer aux braks que mon enu au build atypique (busay?) peut etre tres convainquant. Adepte des prismes et des percos, il fera quelque sortie PvP mais avant tout, je pense PvM.
Dans ce cas si tu optes pour l'enu soutien , je te conseilles de monter la sagesse . Tu joueras dans ce cas comme un soigneur / vireur de pm , et ç'est trés interessant en pvm .
Par contre mettre les points en intel j'en vois pas l'utilité , vu que ton but n'est pas de taper fort , mais de soigner , et pour ça , de simples items soins suffiront .
bonjour,

j'ai moi même un enutrof THL , et je vais te dire ce que je pense du soutien.

que tu sois soutien/soin , c'est 1 build très original , qui doit vraiment surprendre , ensuite il est vrai que pour virer du Pm , il faut de la sagesse , mais comme tu le dit , tu est déjà parchoté a 101. je pense que tu pourra monter cette carac' a 200 , mais au delà c'est inutile (pour moi).

je m'explique : avec 1 bonne pano , ou tu veut du soin , tu pourra avoir environ 300 sagesse ( 400 si tu recherche bien , avec fm , mais a ton lvl les item ne sont pas si fourni ^^) donc avec ta base tu obtient 500 sagesse , soit 125% d'esquive.

c'est la que je suis sceptique , augmenter la sagesse après , cela donne 25% de + tout les 100 point , et a HL cela devient long. donc pour moi avoir 500 en tout et investir dans 1 autre carac , genre intel pour + de soin , ou la chance pour optimiser ta frappe vu que tu est le seul qui puisse frapper eau dans ta team , cela me semble intéressant.

a toi de voir.
Bonjour Enumore, sa veut dire qu'une fois 101 partout je monte 200 sagesse mais pas plus? Que je met en intel ou chance pour frappeur mieux.

Le souci que je vois c'est que finalement j'aurai repartie un peu partout et finalement dans pas grand chose O.ô

Pour le mode sagesse, je pensais peut être pouvoir gérer les foux ou a grobe sur les pms (enfin les gros monstres qui rapportent bcp en xp, y'a d'autre zone aussi). Ac un sram qui peur et un enu qui supprime les pms, le méga-cra roxxant pourrai allumer derriere et on pourrait gérer bon nombre de gros méchant nan?

Une chose que j'ai pas vraiment expliqué, c'est que notre team fixe de donjon (xp enfin tout quoi), c'est un sram Agi/terre parcho dans les deux donc assez roxxatif. Un cra parcho intel/agi/chance 1/2 partout vraiment énorme. Une sadidette parcho 101 force full force. Deux enis intel, un osa et un sram terre qui lui a plus de mal (^^'''')

C'est donc une team sans feca, sans sacrie, sans panda, sans xelors! WtF les classes les plus roxxantes en PvM sont pas dans notre team *.* Et pourtant on compte gérer le maximum de choses, ac le plus de techniques possibles.

Le build de mon enutrof doit donc être adapté a ça. Sans sacrie/feca/xelor on se prendra toujours tout les coups possibles dans la gueule, pour ça que l'enu doit être accomplie. J'aurai ptet du commencer par le dire mais j'ai dit bcp d'autre chose qui me semblait utile :/

Donc pour revenir directement a ton intervention, est ce que 125% c'est suffisant pour gérer les méchants mobs? Et pour avoir 500 sagesses ac 200 de base, sa implique de me stuff sagesse du coup. Donc sagesse ET intel. Si je met tout en sagesse, je me stuff pure intel, c'est pas plus simple, et je montrai sûrement plus haut en sagesse et en intel nan?

EDIT IMPORTANT! XD Enumore en fait t'a repeté ceux que je pensais plus ou moin. Parceque dans l'idée, c'est se mettre a 150 chance, 140 intel donc depensé 260 points pour monter un peu elementaire sans trop payer! Ensuite le reste en sagesse. Pour etre a 200 sagesse de base, sa pousse au lvl 172! Donc dans un premier temps (un long premier temps même XD) c'est en effet l'objectif! Tu confirme en fait mon premier premier post du coup. Sinan j'aime bien l'idée de peut etre mettre un peu en vita pour pouvoir porté les coiffes roxxantes mais qui n'ont souvent pas de vita :s Sa pourrait combler un peu finalement ac les points restants
J'en profite pour au passage demander ac quoi mon enu pourra soigner au cac

Parce que actuellement (lvl 80) c'est la baguette scara qui pour dire vraie n'est pas désagréable ^^ Pas de ligne de vue, porté assez bonne, des soins allant de 60 a 130 environ . En stuff 115+ toujours a la scara, sa fera du soin d'appoint pas trop mal mais sa fait tout de même juste.

Evidement j'avais pensé a la baguette rhon, la suite logique. Sauf que je risque de me retrouver ac pas mal de force, et qu'au final je sortirai des ccs qui risque de faire mal avant de soigner =/

Pour exemple: Ac 400 intel stats + stuff, je boost 100 intel sa donne du soin entre 50 et 600 a la rhon. Seulement ac les +dommages et la force, + boost de 100 force qui va ac le boost intel (argh) en cc je taperai 159 à 242 sur cc (environ 1/7 ) Sa risque de piquer un peu quand même... surtout si je soigne pas d'autant apres parceque le jet soin est a chier

J'ai pensé a la racine Hecouanone donc. Qui soigne dans la même envergure mais qui tape bcp moins mal, puisqu'au final sa cogne de 60 a 112 avant de soigner. En cc sa donne de 116 a 160, le cc étant 1/2.

Vous me direz évite le cc .. oui mais l'enu intel est intéressant en dégât qu'en cc sur roulage de pelle et la fanto. Et ac pandore si je veux me soigner, je peux me retrouver ac 10 cc au lieux de 200+ point de vie....

A défaut je pars sur la racine hecouanone quand même, ac une bonne organisation, bcp de pm (vive acceleration) doit y avoir moyen de soigner des groupes comme ça. Mais si vous avez d'autres solutions je suis preneur.

Pour les soins très délicats, pandore et corruption sera mes meilleurs alliés.

Edit: En fm les dégât neutre pour les mettre air sa taperai 3 fois moins mais est ce que sa touchera pas le nombre de point de vie rendue?
Citation :
Publié par <Scar/
Pense à fm ton Hecouanone dans ta statistique la plus faible avec une potion 50%.
Sa modifie pas du tout la ligne de soin? Parce que sinon je fm directement la scara sur les deux lignes, celle de frappe et celle de vole de vie, restera que le soin après tout.
bon je m'y connait pas du tout en soin chez les enu (j'ai mon eni il le fait très bien )

mais en ce qui concerne ton esquive.

je suis moi même parchoté a 101 sagesse et + 400 en bonus (la roissingue et la sous bois ) et je tient a te dire que je grobe , je fait des tot , et l'ont apprécie grandement mon virage pm croisé a 1 frappe assez soutenue au cac.

donc pour moi 125% c'est grandement assez , cela permet d'en virer vraiment pas mal et a quasiment tout les mobs , car ceux a 100% cela marche facile , ensuite il est sur que les boss a 2xx% d'esquive sont plus chaud , mais est t'il utile de se monter a 175-200% d'esquive pour servir juste a imo des gros boss , et encore avoir du mal car tu est en dessous... je pense que non.

ensuite pour ton build , c'est au choix chance , au choix intel. mais pas les 2. en revanche il me semble que si ton monte ta chance , couplé avec une pano de soin/vita sa peu donner de belle chose.

il y as même des item qui te donnerons tout ce que tu veut , genre le houloune , ou bien plus tard le collier tot.
Citation :
Publié par Xips
Tu ne peux fm que les jets neutre, donc fm 50% agi (la 50% passe bien).
Et bah niquel alors, j'irai daubé le premier jet de la baguette rhon alors ^^

Je quote pas ton post Enumore mais l'idée est la. Je vais monter intel à 140, chance à 150, ac ma monture j'aurai une base de 200 dans les deux, comme ça si je veux repasser eau, ou autre se sera simple. Le reste je le mettrai en sagesse. Je vais voir pour les items vita/soin dont tu parle, et c'est surement dans un cac multi-élement que mon enu trouvera une vraie force de frappe. Je vais y jeter un coup d'oeil. T'a quoi comme cac d'attaque toi?

(Un enu n'a pas le potentiel de soin d'un eni mais mine de rien, y'a de l'idée quand même quand tu vois 30 de base soin sur Pandore et 100 sur corruption, enfin je recommence pas le topo XD)
euh j'ai en cac le ougarteau , mais ce n'est pas franchement de ton lvl ^^.

vers ton lvl je jouai a la pelle gique , mais vu ton orientation intel c'est pas la peine.

sinon il y as le hubohu qui est sympa , ou plus tard la rhon ^^.

mais ces cac la sont fait pour du foul chance... je ne sait pas si tu frappera bien fort. donc oui le multi élément pourrai payer.
J'ai fait le tour des cac pour un enu intel, C'est clairement pas dans les pelles que je vais trouver mon bonheur.

J'aurai aimé une baguette mais finalement ma préférence va au marteau. Les bonus sont souvent très bon, et la frappe forte alors que pourtant en zone. Je commencerai même directement par porter le M pouce fm intel ou eau si dans mon stuff je décide de quand même la jouer bi. Du coup je profiterai de ma sagesse pour faire perdre quelque pa tout en faisant des dommage bien correct. Y'a vraiment bcp de cac finalement que je pourrai retenir grâce aux boosts et au parchottage multi

Mais c'était pas le sujet. Merci a ceux qui m'ont orienté/rassuré par leur participation, je pars plutot confiant et curieux. Je vais me dépêcher a terminer de récolter les dernières ressources. Je l'xperai un peu, et je reviendra après quelques semaines d'utilisation pour donner mes impressions et cette foie peut être apporter autre chose que la théorie...

Encore un grand merci et a bientôt.
pour revenir a la vita...
je pense que 200sagesse sont suffisant et je rejoins l avis genéral sur ce point.
pour la vita pense que bora,ceinture des vents(par exemple)ne donne pas de vita mais ont des bonus intell/domm tres interessant pour compenser tes 101intell de base(en plus les bonus domm c est sympa pour tes lancers de piéces meme si tu n est pas eau).pour moi entre investir ds la vita ou l intell mon choix est tres vite vu...
J'ai moi même monté une petite enu feu lvl 112, si tu décides de pvp vers ce lvl mp moi donc je te donnerais le stuff adéquat.
A noter que dans cette tranche de lvl correctement equipée et montée aucune classe ne l'égale, je l'ai montée grade 10 sans aucun effort.
Citation :
Publié par enudropff
J'ai moi même monté une petite enu feu lvl 112, si tu décides de pvp vers ce lvl mp moi donc je te donnerais le stuff adéquat.
A noter que dans cette tranche de lvl correctement equipée et montée aucune classe ne l'égale, je l'ai montée grade 10 sans aucun effort.
Ha ouai quand même pourtant y'a rien de particulier a ce lvl la, sauf peut être la bekille ^^

Pour en revenir à histery sur la vita, je profite des paliers intel pour aller jusqu'a ma limite acceptable. J'irai donc jusqu'a 140 intel même si sa doit me coûter 160 vita. Je monterai chance a 150 puisque sa coute vraiment pas grand chose, et sa m'amène a la limite du 2 pour 1. Le reste ira dans la sagesse jusqu'a 200 à l'idéal et le reste en vita. Le souci, c'est que finalement sa m'emmène quand même au lvl 179 par la avant de mettre en vita (ou mes derniers points de sagesse, ce qui en fait servira pas tellement a ce lvl)...

Pourtant dieu sait que la vita pour moi c'est important.. Jvais voir, jdois avoir de quoi avancer vita en parcho jusqu'a 30... je collerai ptet 50 vita en plus pour compenser un éventuelle usage de la vent ou la dora..

Edit: En fait c'est vraie qu'a y penser.. 40 intel ou 160 vita... Mais je vais etre vraiment juste en intel ac juste 101 de base +100 cupidité (150 plus tard).. le stuff ira jamais chercher dans les 400 intel en gardant des bonus chance..
Citation :
Publié par Zadkin
Ha ouai quand même pourtant y'a rien de particulier a ce lvl la, sauf peut être la bekille ^^
Tu ne vois pas les choses dans leur integralité là

à ce lvl on peut faire péter un stuff +8 po 9 pa 6 pm de base avec 4X do et +36X intel si on est motivé de la fm, et face à cela peu de classes tiennent, surtout si tu comprend bien que pour un enu feu l'investissement en vita est rentable (entre 1238 et 1255 pv la vieille), les stuffs po n'en offrant que très peu (on peut pas tout avoir).

Certes un mix vita/sagesse est envisageable, mais un investissement en intel serait, à mon sens, une grave erreur et un gaspillage de points.

Sans compter que lvl>100 on a pandore 6 sous cupi ça fait des soins à 202(Pour ma part), donc non négligeables, le sac animé lvl 6 qui est une vraie tuerie et permet couplé avec pandore de finir des combats full contre des fecas 15X 16X sans trop forcer ( surtout avec les bouclier ).

Crois moi l'enu feu est un tueur en pvp, j'en connais un rayon étant donné que je ne joue que des mémés depuis 3 ans et une telle différence de puissance dans une tranche de lvl donnée, à part un sram bien joué (et dieu sait combien c'est rare), ne se rencontre que rarement.

Quand on connait bien sa partition, la musique coule d'elle même et même les srams tombent sous les coups,certes pas très violents en terme de dommages purs, de la sagesse des personnes agées

On n'est pas des damage dealer, mais que vaut-il mieux entre taper peu et ne pas se faire taper (parce que moult po, parce que pm de tofu, etc...) et taper fort mais prendre également des coups dans la tronche?
Perso j'joue un enu 19x air/sagesse... j'ai foutu mes stats en sagesse (350+) et 150 force et chance (palier 1:2) pour diversifier mes sorts et jouer un peu au boomerang.

L'agilité a une progression à la con chez nous (1:5) comme l'intell donc je t'aurai conseillé full sag et intell dans le stuff..
sinon, si tu cherches des càcs ou une diversification, les càc que j'ai trouvé les plus fumés à mon goût, c'est ceux air/feu.. donc à bon entendeur ^^
Citation :
Publié par enudropff
Citation :
Publié par enudropff
à ce lvl on peut faire péter un stuff +8 po 9 pa 6 pm de base avec 4X do et +36X intel si on est motivé de la fm, et face à cela peu de classes tiennent, surtout si tu comprend bien que pour un enu feu l'investissement en vita est rentable (entre 1238 et 1255 pv la vieille), les stuffs po n'en offrant que très peu (on peut pas tout avoir).
Si c'est fm tout ton stuff au max que t'appelle monter g10 sans aucun effort

Nan nan, je vois en toi un énorme effort pour taper du sram, du iop ou autre ^^

Cela di, vous m'avez fait prendre conscience sur ce sujet, et les deux derniers posts le confirme de l'importance de la vitalité. Pourtant j'avais rien prévue de particulier. Je joue la Coiffe de classe, pour le bonus de +30 soin sur pandore (qui me feront monter largement à 200+ enudropff :P)et +20 dommage sur la fanto, et la relance de chance avancé quand j'ai besoin de jouer eau. Si on le convertit en bonus intel sa fait tout bonnement 100 intel.. C'est juste assez énorme mais en contrepartie j'ai pas de vita :/ Je joue aussi cape de classe, très pratique pour être 1/2 accélération lvl 5, taper convenablement sur Jugement aussi.

M'enfin sa fait 100 vita sur deux items... Sa pique. J'ai donc commencer à faire le tour des ressources parcho vita pour avoir le minimum a rajouter.

Je toucherai pas au rajout de 49 chance pour aller à 150. Je vais sûrement éviter de toucher à l'intel, c'est tellement dure d'en avoir que je pense vraiment sacrifier 154 points pour aller a 140 intel.

Jvais tenter de parcho au moins 50 vita.... dans un premier temps, puis je montrai à 70 ac les céréales magiques ou des gelées encore accessible.. j'irai pas au dessus de 80, les puissant étant de loin très cher et donc revendable $_$ (Enutrof spirit XD )

Jverrais a rajouter pour avoir dans les 150 vita de base, sa m'évitera d'arriver lvl 130 ac 800 vita *.*

C'est galère quand même, j'y repenserai encore et encore a ce souci de vita. Merci en tout cas pour l'éclairage sur ce point.
Citation :
Publié par Xips
Sinon de très bons items CC règne a HL : La Ceinture des Vents, la Holoune (Pas de dom's mais des soins qui t'avantagerons) et les Bottes du Dragoeuf.
Holoune et Bottes du Dragoeuf Je pensais les mettre plus tard. Je vais quand même avoir du mal à enlever mon Chapeau Taufeu.

Bon je up aussi un peu mon sujet pour une raison simple.. La 1.27 arrive ac son lot de changement. Du coup mon Enu intel, sera d'autant plus apprécié qu'on laisse tomber une éni pour un éca..

Papy doit donc être efficace en soin, et ac la partie insoignable on va evitez de faire du 100 dommage pour soigner de 300.. sur un cbt sa peux faire mal en partie insoignable.

Up de corruption, tant mieux je m'en sert de gros soin ^^''' Ac contrepartie c'est sur mais sur un double sa se voit pas, puis 550 soins a la base, si sa monte encore, sa vaudra le tour à pas jouer.

Mais c'est pas pour ça que je viens vous revoir.

Y'a un gros up de la vita, puisque je vais prendre 500 vita d'un coup sur l'enu, j'estime ne plus avoir à parchotté vita, et c'est quand même bien tant mieux.

Alors pour la forme je lui mettrai 40-50de base sur parcho. Mais ac 900 vita au lvl 100, y'a surement pas besoin de rajouter en vita, je met en donc en intel.

Ac le sort speciale un peu fumé a mon sens va faire mal, y'aura ptet meme pas besoin de masse de sagesse =O Bah ouai clef reductrice, retraitre anticipé... Reste a taper de loin surement sans ligne de vue ac roulage de pelle..

Jvais aimer je crois :roll:
Salut à vous, up du sujet pour deux raisons.

La première pour donner des nouvelles ^^''

La seconde parce que j'ai une question qui concerne le sort Enutrof lvl 100...

Commençons par donner des nouvelles. Mon parchottage Intel/Chance/Sagesse/Agi est terminé depuis trois semaines mnt. J'ai dans la foulée trouvé un stuff et tout et tout...

J'ai pas pris encore trop de lvl vue qu'il a fallu xp ma monture du lvl 1 à 100! ça m'a déjà pris une semaine entière mais j'ai quand même eu bien le temps de tester le PvP contre toute les classes, les donjons etc, et surtout expérimenter le build ac la maj.

Tout d'abord question stats de base sa donne: Lvl actuelle 91

Vita 7 (oui oui parchottage avance doucement ^^')
Sagesse 151
Force 0
Intel 150
Chance 150
Agilité 101

Pour ceux qui avaient suivie, j'hesité bcp sur la repartition des points. J'ai tranché en fonction des conditions de port d'arme et des palliers.

Déjà contrairement à ce qui est annoncé sur le site off', le pallier intel de l'enutrof est à 4 pour 1 jusqu'a 150. J'ai donc poussé un peu plus, et je trouvais le fait d'avoir autant de chance que d'intel assez sympa.

Le reste ira tout en sagesse jusqu'a arrivé à 200 de base comme vous me l'aviez conseillé, mais d'ici la j'ai encore le temps de voir un peu...

J'ai opté compte tenue de mon lvl pour un stuff simple composé de coiffe et cape de classe, et tout le reste en feudala, exepté une amu blop et un marteau mato fm.

En comptant la monture 100, je me retrouve donc ac ce genre de stats:

836 de vitalité
258 de sagesse (dofus cawotte +46 qui aide bien)
20 force
397 Intel
220 chance
159 agilité

8Pa 4pm
+3 invoc (très tres pratique chafer+pelle animé+sac)
+13 dommages MAIS ac +20 dommages sur Pelle Fanto ET Pelle jugement
+27 aux soins (L)
+10 cc
64% d'esquive Pa/Pm

D'un point de vue dégât : Rien d'énorme mais je vous apprends rien, c'est quand même sympa de taper à la Fanto du 80-110 à 8po.
Du 45-75 avec Roulage de pelle a 8 po sans ligne de vue.
Du 70-100 à la pelle de Jugement.

Ac cupidité et une maîtrise marteau, les dégâts cacs sont plutôt bon ac une zone qui manque cruellement dans mes sorts. Je regrette des cc trop rare (1/13 de base => 1/8 si pandore sort du cc) m'enfin ac un stuff 90 jvais pas non plus pouvoir tout chercher.

Surtout que mon point fort.. c'est le soin! Je change mon marteau pour une baguette scara en attendant une rhon et sa donne des jets pas mal.

Sa varie entre 90 et 190 sans ligne de vue à 4 po max. Un soin qui tombe généralement bien mais c'est clair ac la rehausse de la vita, peux mieux faire... Quand pandore sort du soin, sa tourne entre 90 et 150 également (+30 soin ac la coiffe de classe n'oubliez pas). très très pratique en PvP de se soigner 2 ou trois fois dans un cbt pour seulement 2 pa... sa me donne très souvent l'avantage.

D'autant que le mode sagesse est plutôt bien développé et j'arrive bien souvent à sucrer quasi tout les pms de mes ennemis... Une très bonne esquive, c'est bien sympa!

J'oubliais le soin sur corruption ^^' Bah sa envoie du +- 1100 soins.. c'est un peu mon reconstitution même si sa fait passer un tour, m'enfin quand je dois soigner d'autant c'est vraiment que la fin est proche pour mon sram ou autre..

C'est en tout cas vraiment mais alors vraiment super sympa à jouer. J'ai jamais maitrisé une classe aussi fun (oui oui même dans ma période g10 sram, panda toussa²...) et c'est au moins autant surprenant efficace en PvM.

Question PvP c'est un plutôt bien même si évidement ayant une frappe toute relative, je peux pas grand chose contre ceux qui ont des sorts de déplacement, et peuvent taper plus fort que moi ac moitié moins de PA...

Voila qui est fait pour compléter le topic ou j'étais vraiment sans réponse avant vos interventions. Si y'a des questions sur le build ou plus précise posez les, j'y répondrai du mieux possible.

Build à conseiller pour moi pour tout ceux qui veulent délirer ac un enu ^^'
Parchottage obligatoire quand même :s

Seconde partie de mon message déjà bien long, le sort speciale lvl 100.

Comme tous je suppose j'ai énormément de sorts à monter. Mais vous l'aviez deviné j'ai pas fait un enu mule à drop..Pourtant ça reste tout de même un des points forts qu' évidemment je laisserai pas passer.

Pourtant j'ai techniquement pas les points de sort pour monter ce sort qui reste à mon sens pas prioritaire car c'est pas celui qui permettra d'emporter un cbt à ma team ou à moi même.

Je comptais donc laissé le coffre lvl 1, jusqu'au jour où j'aurai moins d'exigence sur les sorts lvl 6 (aux alentours du lvl 130-140 =_=)

Bah voui étant enu intel (les forces doivent avoir le même soucis) j'ai tout mes sorts de soin/frappe/soutient dés les premiers niveaux =s

Je voulais donc vous demander quel incidence autre que les pdv et la porté de l'invocation y'a t'il entre le sort lvl 1 et le lvl 5??

Voila merci à tout ceux qui m'auront aidé, tout ceux qui m'auront lu jusqu'au bout (je parle trop? Han ouai dsl :s) et merci à tout ceux qui vont me répondre pour m'aider
tout d'abord bravo pour ton originalité !

alors pour le coffre au lvl 1 il a 10pv, donc à ton lvl 100 il en aura 60... C'est pas très gênant le nombre de pv pour le coffre, mais au niveau 1 tu ne peux le lancer qu'a 1po donc fait attention!

Enfin pour finir si je peux te donner un conseil, c'est monte le au plus vite, c'est tellement jouissif de drop au lvl 6 le coffre a 50pp de base +11à20x6 au maximum ce qui aide pas mal pour atteindre certains pallies...
bonne continuation!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés