Aller à la page... |
[Up nouvelles + question] [Build Enutrof] Feu / Sagesse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pense à fm ton Hecouanone dans ta statistique la plus faible avec une potion 50%.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tu ne peux fm que les jets neutre, donc fm 50% agi (la 50% passe bien).
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mdr Enutrof Spirit.
Sinon je pense que le mode Intel-chance est génial (je veux le jouer avec mon feca) de part les 2 panos HL/THL qui ont ces 2 éléments en communs. Sinon de très bons items CC règne a HL : La Ceinture des Vents, la Holoune (Pas de dom's mais des soins qui t'avantagerons) et les Bottes du Dragoeuf. |
![]() |
|
|
Citation :
Bon je up aussi un peu mon sujet pour une raison simple.. La 1.27 arrive ac son lot de changement. Du coup mon Enu intel, sera d'autant plus apprécié qu'on laisse tomber une éni pour un éca.. Papy doit donc être efficace en soin, et ac la partie insoignable on va evitez de faire du 100 dommage pour soigner de 300.. sur un cbt sa peux faire mal en partie insoignable. Up de corruption, tant mieux je m'en sert de gros soin ^^''' Ac contrepartie c'est sur mais sur un double sa se voit pas, puis 550 soins a la base, si sa monte encore, sa vaudra le tour à pas jouer. Mais c'est pas pour ça que je viens vous revoir. Y'a un gros up de la vita, puisque je vais prendre 500 vita d'un coup sur l'enu, j'estime ne plus avoir à parchotté vita, et c'est quand même bien tant mieux. Alors pour la forme je lui mettrai 40-50de base sur parcho. Mais ac 900 vita au lvl 100, y'a surement pas besoin de rajouter en vita, je met en donc en intel. Ac le sort speciale un peu fumé a mon sens va faire mal, y'aura ptet meme pas besoin de masse de sagesse =O Bah ouai clef reductrice, retraitre anticipé... Reste a taper de loin surement sans ligne de vue ac roulage de pelle.. Jvais aimer je crois :roll: |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|