ah, non, je n'ai pas la moindre idée de comment fonctionnent les MPQ xD je sais que c'est possible. J'ai connu deux-trois gros geek qui s'amusaient avec, certains faisaient déjà leurs propres mod avec les MPQ alors que l'extension de DII n'était même pas encore attendue. (et qu'ils avaient fait toutes les classes lvl 99, bref, six mois après la sortie de DII. Ils sont d'ailleurs toujours sur DII, toujours en LAN, et ils ont tous des enigma, des BotD... Legit... *_*) Mais bon, eux, depuis l'annonce de diablo III... Ils on lâchés les mods, les boosts, les machins, et sont retournés à leurs DII 1.0 sans extensions... Ah, si si, ils ont encore les CD 1.0. Pas sous verre mais presque. Fin bref des gros geek quoi...
Mais non, moi, je ne m'y suis jamais intéressé. Je me suis demandé pendant un moment comment faire un mod, mais plus par poussée créative (faire des sets, faire des uniques, faire des mots runiques... D'ailleurs je me demande encore comment faire, et je demande une fois encore, si quelqu'un sait, merci de me contacter ! héhé... bon bref.)
Pour les stuff, ça doit être une simple histoire de filtres. Je doute que ce soit facilement automatisable sans aller chercher à la source comment que ça marche :s
Quand je dis "vous" c'est toute la team ^^ Team qui nous procure d'ailleurs un excellent site. Bon, il reste encore des choses à envier à arreat summit (les dégâts des mages squelettes !), mais je doute que le plagiat soit dans les habitudes de votre team
|