[Estimation] Pano obji level 20

Partager Rechercher
POUAH §§ Cape 250kk et Coiffe 700kk je sais pas si t'as des items qui sont partis à ces prix la, ou si tu cherches à vendre les tiens, mais c'est de l'abus...

sinon wé 450kk coiffe, 100-150kk cape, le reste osef ça sert à rien sauf à dire des conneries x)
700 000k la coiffe ? vous me faites rire, là.. c'est extrêmement dur de trouver quelqu'un au dessus de 350 000k, IG, donc excusez moi, mais c'est de l'abus, 700 000k...
450 000k, ça me paraît raisonnable pour la coiffe, 100 000k la cape, éventuellement, 20 000k l'anneau et l'amulette, vu qu'ils n'ont pas une trèèèèès grande utilité
Hum personnellement, sur hecate, il n'y a pas 30 coiffe obvijevan qui se vendent par jour, mais pourtant il y a beaucoup de demande, Personnellement j'ai acheter ma coiffe level 20 650.000k ma cape 150.000k amulette et anneau, ça décent beaucoup par rapport à coiffe et cape mais je ne saurais pas juger.
Pour moi :
Coiffe : ~600.000k
Cape : ~170.000k
J'ai mis une coiffe obvi en enchère sur jol à 400.000k cette semaine, je n'ai eu aucune offre, donc il faut croire qu'il n'y a pas tant de demande que ça...

Je viens de m'apercevoir qu'elle n'était pas encore échangeable donc j'ai annulé l'enchère (et oui, avril c'est 04, pas 05 -_-), mais je ne sais pas trop à combien je pourrais la remettre en vente dans un mois...

[ Modéré par Gob'Heur'Deuff : Remonter un topic ne peut être toléré que dans le cas ou l'argument apporté se veut constructif et nouveau. Ce qui n'est guère ton cas. Merci de t'abstenir la prochaine fois. ]
Citation :
Publié par teal
700 000k la coiffe ? vous me faites rire, là.. c'est extrêmement dur de trouver quelqu'un au dessus de 350 000k, IG, donc excusez moi, mais c'est de l'abus, 700 000k...
450 000k, ça me paraît raisonnable pour la coiffe, 100 000k la cape, éventuellement, 20 000k l'anneau et l'amulette, vu qu'ils n'ont pas une trèèèèès grande utilité
De même. ( j'ai suivit l'up x( )
oui bon il y a deux mois ça n'était pas aussi énormissime à trouver... là j'ai un peu cherché, je n'ai jamais pu trouver en dessous de 800 000k... faut dire que les gens abusent un peu
j'avais proposé 700 000k à un gars, il m'a répondu "nen ptdr" (remarquons la magnifique faute dans le "nan" ) donc bon... ça a l'air de monter j'estime la coiffe à 500 000 maintenant, je suis consciente que peut-être ça se vend beaucoup plus mais des gens sont prêts à tuer pour en avoir, donc... pour moi c'est plus gadget qu'autre chose (à part pour les gens qui veulent cacher leur élément !)

édit : up impératrice sur un post si poétiqueuuh...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés