Au sujet des problèmes rencontrés avec les instances.

Partager Rechercher
Bonjour,

Voici quelques nouvelles au sujet des problèmes rencontrés ces derniers jours sur Athel Loren. Comme vous vous en êtes aperçus, les instances du jeu ont connu d’importants problèmes de stabilité.

Après plusieurs jours d’investigation, il nous a été possible d’identifier la cause exacte de ceux-ci, liée au processus de contrôle des instances. (Pour information, nous sommes bien en dessous de la charge maximale des serveurs.)

Mythic travaille à la préparation d’un correctif qui devrait arriver rapidement – très probablement demain en matinée.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Merci Francky !
J'ai entendu que plusieurs joueurs étaient poissés avec le problème de time lock du coup avec ces bugs, y'a moyen de reset leur timer ?
Il y a parfois possibilité de vous aider oui.

Lorsque vous êtes confrontés à ce problème, demandez à l'un des membres du groupe (le leader de préférence) de contacter le support (via le jeu dans la catégorie "problème de personnage") en précisant le nom des cinq membres du groupe, le nom de l'instance, le nom du dernier boss tué et l'heure approximative où vous étiez dans l'instance.

Il sera parfois possible de mettre à jour les timers des membres du groupe afin qu'ils puissent continuer à jouer.
Et si par là même vous pouviez rétablir les véritables timers

Non car échoué un boss de la QP capitale a 2% alors qu'il restait 10s indiqué mais qu'elles ont disparues pas génial ...

Et ça 2 coup de suite
Comme cela non seulement toute la semaine on n a pas pu jouer mais en plus une mise à jour le week-end ....... par contre il n y a jamais de bug pour prélever les abo .....

La moindre des choses serait une semaine gratuite histoire de montrer que ce jeu ne se fout pas de la gueule du monde comme actuellement.

Vos excuses je suis désolé je ne suis pourtant pas connu pour mon impolitesse mais je m'en branle on veut des remèdes maintenant depuis le patch trois requêtes car notre as bug et toujours pas de réponses même pour cela donc au bout d un moment cela devient gonflant!!!!!!!!!!!
Oui il vous aide !!
niker les loot, 2 fois de suite une fois sur n kari merci de l aide !
2 jours pour avoir un mj et sa reponse super claire " c'est la mecanique du jeux"
on reinitialise des boss mais on oublie de valider aussi les quetes ou les entrée de livre
tous va bien dans le meilleur des mondes , je constate juste que vous ne faite pas votre taf et que les abonnés paye quand meme pour essayer de jouer .
on dirait que c'est extraordinaire de debug un truc , sauf que de base il ne devraient pas y avoir de bug , alors stop dire , oui c'est super on va pouvoir jouer ... si un seul d entre vous avez une voiture qui marche un jours sur deux vous iriez direct incendier le garagiste et la vous lui dites merci , ca me fait pitier
Citation :
Publié par jorjor
Oui il vous aide !!
niker les loot, 2 fois de suite une fois sur n kari merci de l aide !
2 jours pour avoir un mj et sa reponse super claire " c'est la mecanique du jeux"
on reinitialise des boss mais on oublie de valider aussi les quetes ou les entrée de livre
tous va bien dans le meilleur des mondes , je constate juste que vous ne faite pas votre taf et que les abonnés paye quand meme pour essayer de jouer .
on dirait que c'est extraordinaire de debug un truc , sauf que de base il ne devraient pas y avoir de bug , alors stop dire , oui c'est super on va pouvoir jouer ... si un seul d entre vous avez une voiture qui marche un jours sur deux vous iriez direct incendier le garagiste et la vous lui dites merci , ca me fait pitier
et écrire en français, cela est trop compliqué ?
Citation :
Publié par Drierith
et écrire en français, cela est trop compliqué ?
perso suis pas payé pour ecrire en francais , mythic et goa sont payé pour nous fournir un jeux qui fonctionne la difference est la
Ouaip d'ailleurs faudrait un peu mieux payer le stagiaire roumain qui fait les traductions car pour lui
Citation :
between 9.00 CET and 11.00 CET
ça devient
Citation :
La durée estimée de l'intervention est d'environ 11H.
ou alors faut changer d'équipe technique française
Citation :
Publié par Erynnie
ça devient ou alors faut changer d'équipe technique française
C'est ma faute, je suis allé trop vite je ne me suis pas relu !

Je corrige !

C'est corrigé !
Citation :
Publié par Franck Vacher
La maintenance est confirmée.

Nous préférons la faire demain matin pour éviter que les problèmes continuent demain soir et ainsi nuisent aux joueurs.
J'avais bien compris toute la semaine cela merde et on corrige le week-end ........ce n est pas pour taunt ou flam j ai passé l 'age des ado pubères de Jol ,mais il vous faut 4 jours pour réagir pour essayer de rendre un truc cohérent ou tous les joueurs payent depuis Septembre.......

et ne parlons pas des bugs constant tjrs pas réglé cela fait 4 fois que nous refaisons notre AS car les patchs font buggué là après 3 jours de requête une réponse sympa

"Attendez le prochain patch ou faites une dissolution de votre as ou refaites là" le seul problème c est que nos GM d'AS vu les problèmes de War,se co de moins en moins et que bcp vont les suivre.

Alors bougez vous le cul au lieu de juste encaisser les abo cela ferait du bien ,ou alors espérons qu un jour vous aurez une concurrence dans ce secteur et que cela vous forcera à prendre en compte la notion de service ,de clientèles, de geste commercials ect toutes ces pratiques qui vous sont pour le moment inconnues !!!!!!!!!

PS: Je réponds à ton post et n ai rien contre toi en particulier mais tu représentes ta société donc............et merci de ne pas vouloir nous nuire davantage même si en ce moment cela parait un challenge difficile à relever
Je comprends bien que ça peut être frustrant coté utilisateur, mais à leur décharge quand même, le temps pour détecter les causes d'une anomalie, trouver le bon correctif, préparer le patch, et faire les quelques vérifications d'usage pour s'assurer que tout ça n'a pas foutu le bronx ailleurs, n'est malheureusement pas toujours maitrisable comme on le voudrait. Ça ne se fait pas toujours d'un simple claquement de doigt.
Citation :
Publié par Grizzly
Je comprends bien que ça peut être frustrant coté utilisateur, mais à leur décharge quand même, le temps pour détecter les causes d'une anomalie, trouver le bon correctif, préparer le patch, et faire les quelques vérifications d'usage pour s'assurer que tout ça n'a pas foutu le bronx ailleurs, n'est malheureusement pas toujours maitrisable comme on le voudrait. Ça ne se fait pas toujours d'un simple claquement de doigt.

Tu noteras que je suis patient j ai attendu ce jour pour m exprimer mais là un peu ras le cul de devoir refaire une as pour la 3 fois lui retrouver un nom ect .....plus le fait de ne pas aller en rvr vu l état de leur serveur et les instances cette semaine.......

Alors je peux comprendre des choses mais pas toutes .... et là je regrette mais leur services doublés d une communication à chier commence à soûler bcp de joueurs qui petit à petit stop malheureusement
Par contre, il faut bien préciser que pour tous les bugs de loots évaporés dans les méandres du lag serveur , on peut toujours se brosser Martine, vous avez visiblement autre chose à faire que de vérifier les logs pour donner raison aux joueurs floués... Vous savez que ça bug mais ce nest pas votre problème faute et ne pouvez (comprendre "voulez") rien faire...

Il y a parfois possibilité de vous aider oui.

Lorsque vous êtes confrontés à ce problème, demandez à l'un des membres du groupe (le leader de préférence) de contacter le support (via le jeu dans la catégorie "problème de personnage") en précisant le nom des cinq membres du groupe, le nom de l'instance, le nom du dernier boss tué et l'heure approximative où vous étiez dans l'instance.

Il sera parfois possible de mettre à jour les timers des membres du groupe afin qu'ils puissent continuer à jouer.
Malheureusement, quand on demande de l'aide, personne ne vient pour l'instant. Autant avant ils étaient là dans les 20 minutes. Autant maintenant c'est du sans nouvelle.

Je compatis aux différents problmème, à la crise etc. Mais il faut augmenté la communication des DEV in game. Cela donne actuellement un sentiment de RAF
Le pire de tout c est que j ai fais une demande de debug de LV il y a 2j en donnant toutes les précisions (notamment le nom des 5 membres avec moi) et ils me repondent d etre plus precis et refaire une autre requete en donnant les noms des membres de mon groupe pour me resynchroniser ...

Je me demande s ils se foutent pas de la gueule du monde !!!
Citation :
Publié par kilo
Le pire de tout c est que j ai fais une demande de debug de LV il y a 2j en donnant toutes les précisions (notamment le nom des 5 membres avec moi) et ils me repondent d etre plus precis et refaire une autre requete en donnant les noms des membres de mon groupe pour me resynchroniser ...

Je me demande s ils se foutent pas de la gueule du monde !!!
Non mais le mieux c'est quand même la réponse (Macro?) "Le problème est connu blablabla nos techniciens travaillent dessus blablabla Passez une bonne soirée sur WAR"

Et toi t'es comme un con avec ton puissant bug qui fait que tu peux pas continuer ton instance.
depuis que les instances sont réparé , je dirais que oui l instance ne plante "presque "plus.
mais alors mdr a l'intérieur. mob hors de portée quand tu es au cac, hors vu quand tu les voies belle et bien, mob qui s amuse a faire des aller retour on ne sait tjrs pas pourquoi, mob qui pop apres que tu es tué soit disant tous les mob et qui t aggro de dos , surement un revenant , boss qui s amuse a reset 10 fois histoire que tu comprenne bien la technique pour le faire.
hier soir sur n kari , les orbres imprenable 2 fois sur 3 par l ensembles des membres du groupe . resultat apres avoir reset plusieur fois l instance ( reset total avec rerpop des mob avant n kari et le chemin a se retapper pas juste un resst du boos) on a decidé de stopper .
resultat du mail pour bug ...blabla ...service qualité ....blabla merci de jouer a warhammer .
franchement a part se foutre royalment e notre gueule , je trouve leur service de maintenance ou de resolution le plus merdique et loin devant l ensembles des jeux auxquel j ai pu jouer.
la seul chose qui me fait encore rester sur ce jeux c l ambiance de ma guilde car le rvr sur athen on dira rien et le pve deja pas d un treshaut niveau deviens pourri

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés