Au sujet des problèmes rencontrés avec les instances.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
LV = > instance non disponible et ont est pas les seuls apparemment il y a quelques groupes qui n'arrivent pas à rentrer !
Même chose coté Destruction, impossible pour nous d'entrer, d'autres ont eu le même problème, d'autres ont pu entrer.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Il y a parfois possibilité de vous aider oui.

Lorsque vous êtes confrontés à ce problème, demandez à l'un des membres du groupe (le leader de préférence) de contacter le support (via le jeu dans la catégorie "problème de personnage") en précisant le nom des cinq membres du groupe, le nom de l'instance, le nom du dernier boss tué et l'heure approximative où vous étiez dans l'instance.

Il sera parfois possible de mettre à jour les timers des membres du groupe afin qu'ils puissent continuer à jouer.

et concernat les loots perdu et les baniere perdu juste apres avoir tomber un boss et quand l'instance crash.

j'ai requete pour des loots avce screen a l'apui et timer d'instance j'ai jamais recu de réponse de la part des MJ.
Citation :
Publié par mylouse
et concernat les loots perdu et les baniere perdu juste apres avoir tomber un boss et quand l'instance crash.

j'ai requete pour des loots avce screen a l'apui et timer d'instance j'ai jamais recu de réponse de la part des MJ.
[Mj trucmuche] Nous sommes désolé de ne pouvoir vous accordé les loots que vous avez perdu, aprés enquete il s'avere impossible d acceder a votre demande.
Avez vous d'autres questions ?
c'est la mécanique du jeux .
Au revoir et bon jeux sur warhammer
Citation :
Publié par jorjor
[Mj trucmuche] Nous sommes désolé de ne pouvoir vous accordé les loots que vous avez perdu, aprés enquete il s'avere impossible d acceder a votre demande.
Avez vous d'autres questions ?
c'est la mécanique du jeux .
Au revoir et bon jeux sur warhammer

oui oui je me doute de la réponse qu'il m'aurait faites mais je demande a MR mythic si des solutions vont etre trouvé car perdre un loot sombre promesse et une arme violette level 40 avec 2 emplacement de gemmes j'avoue que j'avais bien les boules.
deja que pour rentrer c'est assez difficile mais en plus une fois que tu rentre tu tue un boss tu loot et PAF crash serveur ou éjection de l'instance avec perte du loot et boss a refaire.

quand un MJ met deux jour a répondre a une requetes et nous demande si on a reset l'instance alors que nous en somme a l'aile 3 de LV et nous répond que c'est impossible de nous remetre les deux jours de timer perdu.
bref les MJ sont débordé et ca c'est pas de leur fautes et en plus dans la plupart des cas il répondent qu'il ne peuvent rien faire.

mes requetes sont a mon grand regret de plus en plus agressive du a un nombre de bug qui est en explosion depuis la 1.2.
des trucs marchait bien et PAF un patch au contenue des plus douteux et des bugs a n'en plus finir.

la francky va falloir sortir des semaine d'abo gratos car si ca continue ca va etre la desertion et le chommage pour certain de l'équipe d'exploitation du jeu.
avec notre groupe on a juste perdu des item sur le premier boss ( qui allait etre dez donc ca un peu osef) par contre on a aussi pas eu les loots sur N kari ( je sais de toutes facon on aurait eu 2 plastron koup tout ) la je t assure que l on avait les boules ( la reponse que je t ai ecrite c'est celle que nous a faite le mj sur les loot n kari )
souvent avec mon groupe on essaye de trouver des commentaires sur les astuces que tu peut lire a chaque chargement , y en a une qui dit que les developeurs ont changer en moyenne 3 a 4 fois de bureau pendant la creation du jeux.
nous on se dit qu ils auraient mieux fait de rester dans le meme pour bosser un peu plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés