[Mj trucmuche] Nous sommes désolé de ne pouvoir vous accordé les loots que vous avez perdu, aprés enquete il s'avere impossible d acceder a votre demande.
Avez vous d'autres questions ?
c'est la mécanique du jeux .
Au revoir et bon jeux sur warhammer
oui oui je me doute de la réponse qu'il m'aurait faites mais je demande a MR mythic si des solutions vont etre trouvé car perdre un loot sombre promesse et une arme violette level 40 avec 2 emplacement de gemmes j'avoue que j'avais bien les boules.
deja que pour rentrer c'est assez difficile mais en plus une fois que tu rentre tu tue un boss tu loot et PAF crash serveur ou éjection de l'instance avec perte du loot et boss a refaire.
quand un MJ met deux jour a répondre a une requetes et nous demande si on a reset l'instance alors que nous en somme a l'aile 3 de LV et nous répond que c'est impossible de nous remetre les deux jours de timer perdu.
bref les MJ sont débordé et ca c'est pas de leur fautes et en plus dans la plupart des cas il répondent qu'il ne peuvent rien faire.
mes requetes sont a mon grand regret de plus en plus agressive du a un nombre de bug qui est en explosion depuis la 1.2.
des trucs marchait bien et PAF un patch au contenue des plus douteux et des bugs a n'en plus finir.
la francky va falloir sortir des semaine d'abo gratos car si ca continue ca va etre la desertion et le chommage pour certain de l'équipe d'exploitation du jeu.
|