Publié par Fabre
Ce qui me fait jouer à dofus c'est d'y avoir du temps, c'est d'ailleurs un truc que j'adore (ait) dans mon jeu d'Osa FS et dans le pvp de prisme.
J'aime m'ennuyer, j'aime prendre le temps de regarder le combat. Rien que l'idée que je soit obliger de jouer toutes les minutes à cause de ça m'enlève tout plaisir au jeu.
bah Fabre, rien ne t'obligerait à utiliser cette option. Tu pourrais toujours jouer à dofus en mode normal (enfin si tu jouais toujours ^^').
Tu veux détruire ce qui fait l'originalité de dofus ? Non mais la on mâche même plus le papier... on te l'enfonce dans le gosier directement. Si dofus te soule, au point que tu veuilles programmer ce que tu vas faire... arrête dofus.
l'originalité de dofus ? mache le papier ? dofus qui soule ? ... euh ... quel rapport avec ce que j'ai bien pu écrire ? 0_o
Publié par Kikako
En revanche un système de macro serait bien utile. Xelor sagesse, je sais pertinemment que, s'il me reste X PA à la fin du tour je tenterais tel combinaison ou que je commencerais souvent par demot + vol du temps. Si les n actions sont envoyées en même temps pour gagner du temps, pourquoi pas..
Ca serait interessant aussi, du moins, j'y verrais un interet car il arrive assez frequemment que je fasse des tours en triple bluff ou triple topkaj sur la cible. Si y'a moyen d'envoyer qu'une seul requête pour tout ça, je pense que ca sera un plus pour les perf du serveur.
Publié par Mataldurz
Je trouve le temps suffisamment long et ton système fail parce que quand on prévoit l'action rien ne prédit que tu pourra faire exactement ce que tu veut.
Est-ce que tu connais le tactical Disgaea ? Sans rentrer dans les détails, il est possible dans ce tactical de lancer l'enchainement des actions de tout les personnages de son équipe.
Que se passe-t-il si tu a mal prévu ton enchainement (genre perso A pousse l'ennemi au CaC de perso B pour que perso B puisse le taper) ?
Et bien en gros, Perso A pousse l'ennemi, mais il rate son action, l'action enregistré pour Perso B ne peut pas se faire car pas d'ennemi au CaC, fin du tour. L'action est perdu pour le Perso B.
Bah la ca ferait un peu pareil, t'as prévu un enchainement 2 CaC sur cible A --> mort, je vais taper cible B derrière lui avec 1 CaC.
L'action se déroule, tu a mal juger, la cible A n'est pas morte, ton tour se termine.
C'est un premier scénario possible. Mais ca peut aussi être :
Cible A n'est pas morte, fin du déclenchement de l'enregistrement, tu reprend la main pour terminer l'action.
Enfin bon, vous voyez l'idée. Le but, ce n'est pas de générer un abus quelconque (je ne vois pas comment d'ailleurs O_o) mais simplement d'offrir une option qui permettrait d':
- augmenter le confort de jeu en soulageant de le serveur en requête.
- permettre d'être actif en dehors de son tour de jeu.
- reduire le temps passé durant son tour de jeu.
- fluidifier l'enchainement des tours des différents intervenants du combats.
Kuro.
PS : Mon Slogan pour les présidentielles est tout trouvé " Mangez des pommes "!!