Publié par le dernier sumerien
Alors en masse l'orc est le seul tank destru a avoir un ae KB
Des ae KB , y en a des disponible deja sur d'autre classe non tank et son utiliter et principalement defensive.
Ok tu marque 1 point MAIS sans plus car un tank , c'est senser etre a l'avant pour tout agro. Donc encore une fois , c'est utile en position defensive et non-offensive.
un super debuff -20% damage magique qu'il peut maintenir sur le groupe non stop
comparer a -25% SUR tout les degat de l'elu ? Assez ridicule
une tactique ae silence plus que puissante, silence single
Woot GG de filer des imunes. Les stun > silence vu que c'est sur la meme imune donc un stun meme court duree est plus efficace
et surtout avec un orc dans le groupe les adversaires sont des merdes alors qu'on a de super persos il debuff en ae all stat de 75~120 et ça buff le groupe
Tu debuff pas all stat. Tu debuff pas les hp. Et ca buff pas le groupe. ca buff les personnes a 30m. Encore fois, a moins de jouer defensif, ca ne beneficie a personne a moins de jouer une compo cac. L'elu buff tout son groupe a 150m.
et en plus c'est de très loin le tank qui a le plus de pv j'ai 11k sur mon orc alors que j'ai 700 endu et 550 force
Arf alors. Avoir le plus de pdv, ca ne donne pas un si gros avantage parcequ'au final que ca soit 9k ou 11k hp, la difference se voit pas sur un tank. Ce qui est important , c'est l'endu. L'elu et le BO sont au meme niveau. sauf que l'elu debuff -25% dmg + meilleur buff resist.
Maintenant ne me fait pas dire ce que je n'ai pas ecrit. Le BO n'est pas nul mais un mauvais tank dans un RvR de masse autre qu'en tank defensif. Dire le contraire , c'est se voiler la face.
|