BO Vs GN Vs Elu

Répondre
Partager Rechercher
Désolé de te décevoir mais il n'existe aucun équivalent au BF dans la destruction.
Quoique tu choisisses, tu auras déjà beaucoup moins de CC et tu ne pourras pas avoir son équivalence en terme de force de frappe ET d'armure.

Pour le système de rancune, tu retrouveras tes habitudes avec le GN et son système de haine mais ce dernier tank beaucoup moins bien et n'a que deux CC de merde dont il ne sert quasi jamais. Pour le coté tank puissant, y'a le BO mais il encaisse moins, résiste moins aux CC (bref, il a pas les deux tactiques raciales qui tuent du nain) et son système de jeu, équivalent à celui de MdE risque de ne pas te plaire.

Au pire, teste l'élu. Il est assez éloigne du BF mais il tanke pas mal, peux taper assez fort en épée à deux mains et il a ses auras plus quelques CC pas trop dégueulasse tel séisme et même si il ne fait que deux seconde de KD, ça reste utile. Le système de jeu est très différent du BF et demande un poil plus de skill, notamment pour jongler entre les auras mais c'est une classe intéressante à jouer.
Citation :
Publié par Valherü
nan l'équi du bo c'est le mde
Le BO et le MDE partagent le même gameplay mais ils n'ont pas le même rôle. Le BO est un tank clou de cercueil increvable alors que le mde est plutôt un tank offensif.
il demandait en terme de game play, après oui c'est sûr les rôles sont différents, mais le bo orienté offensivement pique aussi fort que le mde.
après en tank pur le bo offre plus de résistance de possibilité et de cc il me semble.
Citation :
Publié par Orilion
Le BO et le MDE partagent le même gameplay mais ils n'ont pas le même rôle. Le BO est un tank clou de cercueil increvable alors que le mde est plutôt un tank offensif.
bof l'orc est un tank offensif ils ont les memes skills et font les memes tranches de damages.
Citation :
Publié par Haikz
Le GN est nul.

ok....

meme si je ne suis que lvl 13, le GN est génial... je comprend pas les critiques... il a surement des trucs a revoir (comme tout le monde) mais il tank bien je trouve, en duel je me suis fait un brisefer plus fort que moi (sans compter le flamby qui est arrivé vers la fin et qui s'est fait pawned après le brisefer ^^), et j'ai donné du fil a retordre a un autre de lvl 20 du haut de mon lvl 12... faut pas croire ce qu'on dit...

et a jouer en spé def et anti-magie a mon avis...

des GN y'en a pas beaucoup, d'un coté c'est bien, de l'autre; y'en a qui savent pas ce qu'ils ratent...

Et pour répondre au post: je dirais élu ou GN
Citation :
Publié par TicTaqToc
ok....

meme si je ne suis que lvl 13, le GN est génial... je comprend pas les critiques... il a surement des trucs a revoir (comme tout le monde) mais il tank bien je trouve, en duel je me suis fait un brisefer plus fort que moi (sans compter le flamby qui est arrivé vers la fin et qui s'est fait pawned après le brisefer ^^), et j'ai donné du fil a retordre a un autre de lvl 20 du haut de mon lvl 12... faut pas croire ce qu'on dit...

des GN y'en a pas beaucoup, d'un coté c'est bien, de l'autre; y'en a qui savent pas ce qu'ils ratent...

Les critiques viennent des personnes 40 voila pk.
Au début tu dois te sentir invulnérable avec ta bubulle ( et encore elle a été boosté depuis 1.2) et ton dps équivalent a un Mdps, mais plus le temps passera et plus tu comprendras.
Citation :
Publié par Comalies
Les critiques viennent des personnes 40 voila pk.
Au début tu dois te sentir invulnérable avec ta bubulle ( et encore elle a été boosté depuis 1.2) et ton dps équivalent a un Mdps, mais plus le temps passera et plus tu comprendras.
Enfin, comme si le boulot du garde noir était de faire du dps...

Le boulot du garde noir, c'est de "garder" quelqu'un, faire du debuff heal sur les adversaires,ect...

Et après, pour moi, le garde noir reste un des meilleurs tanks de tout le jeu, rien que pour sa tactique 100 haine = 30% de bloque en plus et son autre tactique 100 haine = 30% de dispell en plus.
Oui sauf que c'est pas 30% de blocage mais 30 % de parade et ça change tout.
Rajoute que c'est blocage ou dissipation , tu ne peux pas prendre les 2 (enfin théoriquement si mais voila laggle du build après...)

Ensuite le debuff heal, c'est debuff heal donné donc valable uniquement sur les healers de plus , 100 en haine, en rvr, c'est pas fréquent vu que la haine, il faut s'en servir aussi.
Tu as 3 cc (4 avec une morale), le root commun au tank, un bump indexé sur la haine (il a été up mais en dessous de 30 en haine, tu bump pas, il devient bien à 60+ , avant il était rentable uniquement à 90+) et un snare, c'est vraiment pas le pied pour jouer au protecteur.
La haine monte quand même extrêmement vite dès que tu te fais taper.
Par contre la tactique +30% dissip bof bof, vu qu'elle est assez haut dans la voie bien crap, et que tous les casters en face ont dans les 1K intel. Déjà sous hold the line les résists t'en a pas tant que ça donc voila :/

Et puis garder une personne, y a pas que le GN qui peut faire ça, débuff heal je trouve ça anecdotique vu que les healers en face sont toujours max range. Fin bref.
Citation :
Publié par crysaor
Merci pour vos réponses suite à plusieurs discussions avec d'autres GN et BO sur le jeu en direct en effet le BO est apparemment pour beaucoup de joueur le plus polyvalent au niveau je tank et je peux bien dps .

Mais bon rien ne vaut un Brise fer alors sa c'est clair pour ceux qui connaisse pas surtout ne l'essayés pas ces buffs dps et def sont trop énorme enfin merci pour tout.
On le savait déjà, personnellement ça fait juste une classe de perso. avec une meilleure jouabilité/survie pour l'ordre. On a l'habitude...La destruction a pour elle des skins de joueurs Ô Combien supérieures !!!! (bon ok mini taunt mais sont trop gavant ces BF, trop résistants et capables de coller des 1.5K de dégâts à mon petit Gobelin archer :/)
Citation :
Publié par Einara
Oui sauf que c'est pas 30% de blocage mais 30 % de parade et ça change tout.
Rajoute que c'est blocage ou dissipation , tu ne peux pas prendre les 2 (enfin théoriquement si mais voila laggle du build après...)

Ensuite le debuff heal, c'est debuff heal donné donc valable uniquement sur les healers de plus , 100 en haine, en rvr, c'est pas fréquent vu que la haine, il faut s'en servir aussi.
Tu as 3 cc (4 avec une morale), le root commun au tank, un bump indexé sur la haine (il a été up mais en dessous de 30 en haine, tu bump pas, il devient bien à 60+ , avant il était rentable uniquement à 90+) et un snare, c'est vraiment pas le pied pour jouer au protecteur.
On peut très bien prendre les deux et avoir un build plus que correct!

Tu rigoles ou quoi, 100 de haine, c'est très fréquent en rvr avec tout les coups qu'on prend, surtout quand on va chatouiller les healers!

Après, les cc, c'est clair, c'est ce qu'il manque à la classe je trouve!
Grouper une ou deux tactiques seraient un plus aussi, sans nous rendre cheat ... j'ai un mal de crâne à chaque fois que je pars en rvr à choisir mes tactiques qui de toute façon cassent tout les combos.
ben ne fait quand tu joues elu tu vois que le personnage a ce que le GN a sauf que ça fait beaucoup plus en fait :

ae debuff heal ae debuff endu ae debuff resist

il proc speed sur dissipation, il proc silence sur dissipation, il a un stun single, un stun ae, kb single, snare, ae root, ae debuff pv

enfin voila quoi le GN fait pas le poid.
Citation :
Publié par dogmabe
On peut très bien prendre les deux et avoir un build plus que correct!

Tu rigoles ou quoi, 100 de haine, c'est très fréquent en rvr avec tout les coups qu'on prend, surtout quand on va chatouiller les healers!
Ok, ben montre le build rvr plus que correct que tu arrives à faire en prenant ces 2 tactiques. Et pour la haine, je sais pas, vous vous en servez jamais ? parce que bon, rester dans les 40-50+ ok , mais rester à 100...
Citation :
Publié par TicTaqToc
ok....

[Modéré par Skalp :Et il y a des utilisateurs qui n'ont pas de respect pour les autres et des modérateurs qui les éditent ]
Citation :
Publié par le dernier sumerien
il proc speed sur dissipation, il proc silence sur dissipation, il a un stun single
Tout ceci étant des Tactiques ou des Techniques (entre le rang 9 et 13) de 2 branches différentes.
bon moi j'ai testé élu (34) et garde noir (39) aucun 40 mais ça s'en rapproche quand même assez .... pour le Bo j'ai testé son mirroir ordre

j'aime jouer un tank défensivement mais jdois reconnaître que pour ce qui est du garde noir le jouer offensif était bien plus efficace ... j'étais surpris de voir qu'avec peu de force j'arrivais a mettre des critiques a 1000 sur des cibles fragiles mais je me suis confronté a deux problèmes majeurs => un garde noir spé off n'est plus vraiment un tank tellement ça résiste pas ... => un garde noir spé offensif n'a jamais assez de haine pour enchainer plus de trois coups .... il doit bien y avoir 5 tactiques pour gagner de la haine (ou moins en dépenser) mais aucune n'es déterminante et je trouve quand même dommage de devoir mettre 4 tactiques juste pour garder de la haine ... donc garde noir ça tappe fort OK mé pas souvent et si tu te fais focus t'es mort rapidos (tactiques parade ? lol elle sert à rien nn ?dissipation ? ...pareil pis faut aller les chercher .... endurance ? oui tu veux utiliser une tactique qui demande 90 haine quand t'en as pas assez pour nuker ? ...)

l'élu est un bon perso tjrs utile notamment grâce aux auras mais j'avoue que le gameplay est assez peu agréable ... à part ça rien à redire

le BO si c'est comme le MDE bin perso super agréable à jouer et défensivement ça reste une valeur sûre de même qu'en offensif ça picote quand même pas mal
Ce sont les possibiliter de la classe.
L'elu est actuellement superieur dans le contexte actuel du RvR de masse.
Le GN s'en sort mieux que le BO actuellement mais le fait qu'il tape seulement en physique (comparer a l'elu qui tape en spirit donc ignore l'armure) et qu'il ne possede pas de grosse competence pour rentrer en competition avec l'elu.

Le BO dans un contexte de RvR de masse n'a quasiment aucune utiliter si ce n'est un role defensif.
Citation :
Publié par Theworld
Tout ceci étant des Tactiques ou des Techniques (entre le rang 9 et 13) de 2 branches différentes.
je les ai en meme temps sur mon elu template easy a faire le perso est que rank 63

Citation :
Publié par Thotor
Le BO dans un contexte de RvR de masse n'a quasiment aucune utiliter si ce n'est un role defensif.
LOL §§§§

l'orc est le complément parfait a l'elu son seul désaventage est qu'il ne peut pas debuff spirit convenablement pour un groupe sorcier

Alors en masse l'orc est le seul tank destru a avoir un ae KB un ae snare un super debuff -20% damage magique qu'il peut maintenir sur le groupe non stop, une tactique ae silence plus que puissante, silence single, et surtout avec un orc dans le groupe les adversaires sont des merdes alors qu'on a de super persos il debuff en ae all stat de 75~120 et ça buff le groupe.

et en plus c'est de très loin le tank qui a le plus de pv j'ai 11k sur mon orc alors que j'ai 700 endu et 550 force

pour jouer en team 2 tank 2 heal 2 sorcier l'orc est le meilleur tank il ne lui manque que un seul truc ce fichu debuff spirit dommage que waaaaagh soit corpo
Citation :
Publié par Einara
Ok, ben montre le build rvr plus que correct que tu arrives à faire en prenant ces 2 tactiques. Et pour la haine, je sais pas, vous vous en servez jamais ? parce que bon, rester dans les 40-50+ ok , mais rester à 100...

http://www.wardb.com/career.aspx?id=21#0:0:11:2048:11:2176:25
tout simplement, tu tanks bien en pvp, tu arrives à debuff les healers et tu peux prendre des trucs en plus quand tu passes level 40+ renommée
Citation :
Publié par le dernier sumerien
Alors en masse l'orc est le seul tank destru a avoir un ae KB
Des ae KB , y en a des disponible deja sur d'autre classe non tank et son utiliter et principalement defensive.

Citation :
un ae snare
Ok tu marque 1 point MAIS sans plus car un tank , c'est senser etre a l'avant pour tout agro. Donc encore une fois , c'est utile en position defensive et non-offensive.
Citation :
un super debuff -20% damage magique qu'il peut maintenir sur le groupe non stop
comparer a -25% SUR tout les degat de l'elu ? Assez ridicule
Citation :
une tactique ae silence plus que puissante, silence single
Woot GG de filer des imunes. Les stun > silence vu que c'est sur la meme imune donc un stun meme court duree est plus efficace
Citation :
et surtout avec un orc dans le groupe les adversaires sont des merdes alors qu'on a de super persos il debuff en ae all stat de 75~120 et ça buff le groupe
Tu debuff pas all stat. Tu debuff pas les hp. Et ca buff pas le groupe. ca buff les personnes a 30m. Encore fois, a moins de jouer defensif, ca ne beneficie a personne a moins de jouer une compo cac. L'elu buff tout son groupe a 150m.

Citation :
et en plus c'est de très loin le tank qui a le plus de pv j'ai 11k sur mon orc alors que j'ai 700 endu et 550 force
Arf alors. Avoir le plus de pdv, ca ne donne pas un si gros avantage parcequ'au final que ca soit 9k ou 11k hp, la difference se voit pas sur un tank. Ce qui est important , c'est l'endu. L'elu et le BO sont au meme niveau. sauf que l'elu debuff -25% dmg + meilleur buff resist.

Maintenant ne me fait pas dire ce que je n'ai pas ecrit. Le BO n'est pas nul mais un mauvais tank dans un RvR de masse autre qu'en tank defensif. Dire le contraire , c'est se voiler la face.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés