après réflexion il était ptet 2h avec rending blade pour faire autant, mais j'ai pas trop de souvenir

. ( il a ptet switch d'ailleurs )
Comme si les scores en scenar ne voulait rien dire... Ok ca n'explique pas tout, mais de là à dire que ca n'explique rien. Je trouve ca assez représentatif pourtant.
[ pour les aoe ] de la a dire que c'est plus efficace qu'un gars qui a fait moins de degats mais a tue un heal pendant ce temps, ca reste a voir.
pourtant les aoe sont reines dans ce jeu
En combat de masse c'est les aoe qui font le gros du travail, pas pour rien que ca pleure dessus ^^. Que ce soit les aoe dmg, ou les aoe heal des doks/wp.
C'est ce qui à la cote en ce momment. ( des team à base de 2 flamby pbaoe et un ingé grenadier ca te rip des bus, si tu mets des dps cac à la place ils ont aucune chance )
evidemment c'est complémentaire des dps style repu/autre qui focus les healer. ( encore qu'en bus v bus ou prise de forteresse j'y crois moyen lol )
claquer 340k+ en scenar devant des rdps style sorc spé aoe et stuff en farm tp et qui ne sont pas morte non plus pour moi si c'est pas du dps je sais pas ce qu'il vous faut

.
Enfin bon c'était pas pour lancer de polémique sur l'élu et ses dmg, je joue brisefer donc le coup des tableaux de scores et des dmg abusé pour un tank je connais lol, et les joueurs de notre classe sortent les même arguments pour justifier des 200-300k en scenar, mais j'ai encore jamais reussit à dépasser les flamby pbaoe de ma team xD.
( c'est pas forcement un motif pour roll la classe, d'autant que rending blade sera ptet nerf, c'est juste pour pointer les dmg ( en aoe ) actuel important couplé à la meilleure utilité en groupe ( via buff debuff ), qui pour moi en font clairement le meilleurs choix de tank coté destru, mais bon c'est juste mon avis ! )