Les bots !!!

Répondre
Partager Rechercher
Voil apres un arret de six moi de dofus je me suis mis a wow et le je stop un peu car trop rebarbatif a mon gout je reviens sur dofus et la j'ai été frappé par le nombre de bot qu'il y a:

- j'ai du mal a trouvé des mobs a incarnam c'est envahi par des cras et des sadi level 40 .

Mais que fait ankama autant blizzard (moderateur de wow) des qu'on signalai un bot on ne le voyai plus et il y en a tres peu autant a incarnam 90% de la population sont des bots et il ne fait rien a ce demande si c'est devenu legal.
Citation :
Publié par chewdri
a incarnam 90% de la population sont des bots
pas a ce point la, j'arrive a faire xp mon sacri malgré les bots, quand meme .

y'a plusieurs incarnam en parralele , et je ne voit pas autant de bots
Dofus manque énormément de modérateur , et le support n'a pas de parti :
Pour les plaintes
....
Bien dommage D'ailleur.Je ne peut rien faire , a part te dire d'aller a Astrub après ...

Edit pour audessu : Ouin² ponwed de quelque seconde
Je pense aussi que c'est plus facile de faire tourner des bots sur Dofus, enfin 8 ou + par PC, alors que sur Wow, la création d'un compte/le lancement de plusieurs fenêtres sont plus difficiles.
Citation :
Publié par Spencer - Jiva
...

Bref, pas le même budget, moins de modo, pas de modo rémunéré...résultat: Bots

Si t'aime un jeu ou un sport pour modérer ou arbitrer tu demandes a être rémunérer toi ?
Perso moi non

Concernant ton boting y a pas qu'incarnam ( comme d'hab ) mais de plus en plus de farmers aussi ( champs I )
Sinon je rajoute un mini HS sur ton post que compte faire AG aussi si il recrute des modo pour les défis supérieur a 11 h de jeu :x
Citation :
Publié par Crystalinya
Si t'aime un jeu ou un sport pour modérer ou arbitrer tu demandes a être rémunérer toi ?
Perso moi non
:x
La difference c'est qu'etant rémunerer, les modo seraient obligé de modéré en respectant un horaire précis.. quand t'es benevole non...

Chaque travail merite salaire, modéré c'est pas un amusement..essaye pour voir...
Citation :
Publié par Spencer - Jiva
La difference c'est qu'etant rémunerer, les modo seraient obligé de modéré en respectant un horaire précis.. quand t'es benevole non...

Chaque travail merite salaire, modéré c'est pas un amusement..essaye pour voir...
J'ai été modo aussi pour AG cette année et par manque de temps j'ai laché ( j'ai un loyer a payer et un gosse a nourrir)

si l'occasion se représentait a moi je le ferai car comme beaucoup ici j'aime me détendre sur dofus après le taf

Citation :
Publié par Spencer - Jiva
Blizzard et Ankama ne sont pas comparable, on compare pas Les USA avec le MALIE..

Bref, pas le même budget, moins de modo, pas de modo rémunéré...résultat: Bots
Oui, mais il y a aussi pourtant des milliers de bot sur Wow. Par contre ils sont moins visibles car ils sont dans les instances
Blizzard est pas comparable avec Ankama faut arrêter avec les comparaisons Dofus <-> Wow.

Les bots, ça existe, et voilà, quand on en voit on signale au support et après c'est W&S ...
Sadikia, vient une fois par exemple sur Lily.
Tu veux vraiment tous les signaler au support?
Je vois juste de temps en temps un modo qui bannit les bots au zaap astrub, mais la centaine ( je ne pense pas exagérer ) de bots à incarnam, au nord et au sud d'astrub continuent à exterminer les groupes et ne nous laissent quasiment rien.
Y'a qu'a regarder le ladder, trier par nombre de monstres tués, la plupart sont des bots, suffirait qu'ils regardent là-bas, ça permettra de ban les plus gros bots, sans avoir a les chercher (même si ils sont souvent sur les mêmes maps).
L'élimination des bots au cas par cas par les modérateurs ne fait presque pas avancer les choses, je m'explique :

J'ai discuté avec une modératrice (très sympa) qui m'expliquait que leur boulot ne faisait presque pas avancer la chasse aux bots mais plutôt les filtres du serveur (souvent inconnus par les joueurs) mais certains sont connus : exemple : le serveur voit les adresses IP des joueurs qui échangent des millions de Kamas contre rien à longueur de journée, et ces mêmes adresse IP exercent des métiers, de là le serveur peut très façilement les bannir à la chaîne

Bref la modération ne fait presque pas avancer la chasse aux bots mais c'est plutôt le serveur qui arrive à les détecter.
Citation :
Publié par Mithestral
Sadikia, vient une fois par exemple sur Lily.
Tu veux vraiment tous les signaler au support?
Je vois juste de temps en temps un modo qui bannit les bots au zaap astrub, mais la centaine ( je ne pense pas exagérer ) de bots à incarnam, au nord et au sud d'astrub continuent à exterminer les groupes et ne nous laissent quasiment rien.
Centaine le mot est faible, ils sont plusieurs milliers en faite actifs par serveur.
sur le cd-rom du dernier dof'mag, lichen dit qu'ils ne communiquent pas trop là dessus et qu'ils bannissent des milliers de bots par jour, même si à priori ça se voit pas par les joueurs.
on voit toujours des bots, oki, mais d'une semaine sur l'autre, vous avez déjà vu les mêmes?
Citation :
Publié par djinneo
sur le cd-rom du dernier dof'mag, lichen dit qu'ils ne communiquent pas trop là dessus et qu'ils bannissent des milliers de bots par jour, même si à priori ça se voit pas par les joueurs.
on voit toujours des bots, oki, mais d'une semaine sur l'autre, vous avez déjà vu les mêmes?
Ben j'retiens pas leur pseudo tellement ils sont ignobles mais si certains arrivent à monter au niveau 5x à incarnam en tuant des bouftons c'est pas en une journée je pense.
Citation :
Publié par djinneo
on voit toujours des bots, oki, mais d'une semaine sur l'autre, vous avez déjà vu les mêmes?

Oui.

Mais je pense pas qu'il y ai beaucoup de modos au Campement des Gobelins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés