L2P ? Vidéo éducative de Persepha

Répondre
Partager Rechercher
Persepha est connu sur Ainsource pour ses vidéos. Celle-ci étant pédagogique, je me suis dit que j'allais la partager avec vous.

Citation :
[VIDEO] Taiora (spiritmaster)
http://persepha.bsnet.se/taiora.png
I decided to call this video an "Educational Gameplay Video" as it's mainly directed towards people who are new to Aion/recently introduced to & don't know what to expect from the actual gameplay. Is it like WoW? Or maybe L2? Is it anything close to FFXI or AoC?

What you won't see:
- Lots of action
- Lots of effects
- Player vs Player combat
- Eastern part of the map (mainly elite area)

What you will see:
- Showcase of different ingame features
- Beautiful scenery
- Explanations
- Ingame sounds / not music though
- Showcase of different spiritmaster skills

Type: Video
Genre: Educational Gameplay Video
Note: This video features an Asmodian spiritmaster in her lower levels and all the beautiful areas. At first I wanted to make it a level 10-20 video, but after hitting 18-19 minutes at only level 18 I decided it's enough. It's already way over the time I was aiming for.

Soundtrack (in order of appearance):
Ayumi Hamasaki - Marionette Prelude
Above & Beyond - Tri-state
BT - The Antikythera Mechanism
ATB - Gentle Melody
Dj Tiesto feat Lange - I believe (Dj Tandu RMX)
Kanon Wakeshima - Suno no Oshiro (vampire knight ending)

Resolution 960x600 . 60 fps . 18:44 min . 394 mb

You can download the video here (.rar)
You can find a LQ stream here
Source : http://www.aionsource.com/forum/imag...tml#post299772
L'épike 13, je l'ai aussi pété avec mon rôdeur (asmo et elyos) sans me faire toucher une seule fois... la puissance du kite is with archers

Dommage que se soit une spiritualiste... tjs un peu chiant à regarder vu que les combats sont statiques à partir du moment où le perso n'a qu'à tirer sans bouger pendant que son pet tank.
Ca change radicalement des vidéos en mousse où on ne voit rien avec une musique pourri ... Il me faut la version templier u_u .
Merci du partage ^^ * passe jamais sur AionSource car tout se retrouve ici *
Citation :
Publié par Mygollas

Dommage que se soit une spiritualiste... tjs un peu chiant à regarder vu que les combats sont statiques à partir du moment où le perso n'a qu'à tirer sans bouger pendant que son pet tank.
Quand je joue spirit, je dois bouger bien plus que beaucoup d'autres classes En même temps au lvl 25+ un spirit peut kill 2 3 mobs easy en même temps. Et en abyss ça doit être la classe qui enchaîne les mobs le plus vite, sans aucune forme de pause.

Bon j'applaudis l'effort, même si pour le spirit c'est un peu useless, mais je pense que la vidéo n'avait pas pour but de montrer la classe, mais plus le fonctionnement du jeu ... donc mission remplie
Euh lol ce mobs je me rappel sur l'obt ko , y'avait quelques gars dessus qui galérait à le down , j'ai tenté de me le faire solo , cherche pas jsuis dead , je sais pas si y ont changé quelques chose sur ce mob ou si mon mob était un mob plus haut lvl j'avais pas fais gaffe sur le coup mais il ressemble comme deux goutte d'eau à celui-la , donc bon soit ils ont modif ses stats soit j'ai bu et c'était un autre mob >.< mais pourtant c'était dans la même zone , même endroit j'étais lvl 14 je crois ou 15 et je vois d'autre type de mon lvl se bastonner dessus et crever un par un ( du moins les cac >< ) . ( ps : j'étais Assassin )

PS02: après avoir look la vidéo , c'est bien celui-la de mob , ouai bin au CaC faut pas esperer grand chose sur lui , quand j'ai essayer de me le faire solo je devais être du meme level que lui et je me suis retrouvé sept pied sous terre ... ( vive les classes à distance quoi T-T )
Normal c'est l'équivalent asmo du mob qui a OS Bellandy dans la vidéo désormais célèbre

Faut avoir une classe avec laquelle tu peux rester à distance tout en faisant ton dps... je peux te dire avec mon rodeur en enchaînant les snares j'ai fait la moitié du tour de l'avant-poste.
Ca m'a donné envie de faire une vidéo, mais la mienne est useless comme d'habitude vu que je filme juste les zones que j'aime bien

Celle la je l'ai filmé en même temps que je la découvrais.

>>>VIDEO<<<
Quelle vidéo excellente.
Je n'avais jamais vu le côté asmodien en fait, et ça a l'air mieux que le côté Elyos en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par Mygollas
optic2000.jpg

Ben quoi
J'aime bien les musiques et les décors neigeux. Par contre les persos ressemblent à des UD, pas top.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés