L2P ? Vidéo éducative de Persepha

Répondre
Partager Rechercher
Favoristisme pour les zones Elyos ta vidéo Mygo Bouhh !! ( mais j'aime plutôt bien sauf la musique , je prefère l'originale , les remix c'est pas mon truc sauf quand ils sont bien foutus ^^ )

Amen
Citation :
Publié par Persepha
First song (at the intro) is Infected Mushroom - Song Pong followed by Lacuna Coil - Our truth
Citation :
Publié par Aionsource
Soundtrack (in order of appearance):
Infected Mushroom - Song Pong
Lacuna Coil - Our Truth
Benny Hill Theme
Pendulum - Fasten Your Seatbelts
Aion OST - Song of Moonlight
Je ne dirais qu'une chose : Infected Mushroom (même si ça dure que quelques secondes sur la vidéo )
(rhâ les souvenirs ! Bon ben voilà je sais dans quelle playlist me replonger today ^^)

Punaise ça fait du bien de voir du combat en bonne qualité, j'en pouvais plus du low tout crappy à l'encodage !
la video est bien sympa, elle permet de bien découvrir l'interface et le gameplay
les graphismes sont beau, et c'est vrai que le moteur a l'air d'etre une tuerie

par contre j suis super déçu du monde des asmodiens je m'attendais à un monde beaucoup plus apocalyptique, sombre, inhospitalier au possible, la ca fait bien bisounours quand meme :x
tout comme le skin des persos je les voyais plus avec des gueules de méchant, c'est dommage

edit : up ange, ololkikoo ....
Pour ce qui est de l'apparence des asmo tu peux en faire des plus effrayant mais c'est vrai que la mode reste gentillette.
Pour les décors apocalyptique tu en bouffera suffisamment en abysse. Les asmo ne sont pas des barbares qui détruisent leur propres lieu de vie donc normal que ça soit sombre mais tout de même en un morceau. En revanche aller détruire le monde des autres ça ...

EDIT : M'étonne que Mygo n'ait fait aucune remarque concernant la musique parce que Oakenfold, Tïesto, Lacuna Coil c'est pas la même que les Blues Brothers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés