Maintenance demain : Transferts automatiques et fin de l'event.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nandof
Ils ont annoncé début d'apres midi, jappelle ca tenir au courant.

Je vois mal un message toutes les heures disant : "comme prévu tout va bien, la on va prendre un petit café, on est dans les temps c'est cool"

héhé
tu m'as mis de bonne humeur .
J'imagine trop la scene "#notice#: Pause café "
Citation :
Publié par Radamus-LeCru

ptdr merci de me mettre de bonne humeur

Elle est pas de moi à l'origine mais je me disais que ca serait bien....
Ce qui est curieux, c'est surtout de ne même pas pouvoir commencer à DL le patch.

C'est normal, ils mettent à jour la base de donnée avec les joueurs des autres serveurs qui arrivent, et si tu peut te connecter, tu te connecte a la base de donnée, ce qui risque de faire planter leur base de donnée.
Citation :
Publié par garaH
Ce qui est curieux, c'est surtout de ne même pas pouvoir commencer à DL le patch.
Ben le patch on l'a déjà c'est le 1.2, c'est juste un minitruc qu'il faudra DL je pense. Pas besoin d'anticiper pour ça.
Citation :
Publié par flashplayer
C'est normal, ils mettent à jour la base de donnée avec les joueurs des autres serveurs qui arrivent, et si tu peut te connecter, tu te connecte a la base de donnée, ce qui risque de faire planter leur base de donnée.
Sauf que je viens de dl le patch. :O
Citation :
Publié par flashplayer
bon ben je viens d'essayer juste a l'instant, peut pas le charger moi, suis punis
Faut attendre un peu pour qu'il commence(1-2mns)
"Je suis en direct d'Ekrund , dans la zone de départ naine avec Kalgash , tueurs nains *Kalgash fait un geste de la main à la nainméras* , en effet aujourd'hui la préfecture a réouvert la possibilité de se convertir en tueur comme notre ami Kalgash ancien martelier de profession"

Non je déconne , c'était juste pour te rendre jaloux 2 minutes. :P

EDIT : Bienvenue! ;-)
bienvenue a toi

Tu va sur quel serveur et quelle faction le nouveau venu ?

Parce que si c'est côté destruction, je retire ma bienvenue.

Mais j'aurais plaisir de te tué avec mon tueur ^^
Citation :
JOL

Il restera donc à terme quatre serveurs francophones : Athel Loren et Brionne, serveurs "normaux", Hellebron, serveur "RvR ouvert" et Har Ganeth, le serveur roleplay. Les joueurs auront la possibilité, par la suite, de transférer gratuitement leurs personnages vers le serveur de leur choix dans certaines limites, sans qu'une date ne soit évoquée.
Bonjour à tous,

Dois-je comprendre dans cette phrase que mon personnage sur Athel Loren a une chance, prochainement, de passer sur Brionne ?

D'avance merci.

Salutation, Pillgrim.
Citation :
JOL
Il restera donc à terme quatre serveurs francophones : Athel Loren et Brionne, serveurs "normaux", Hellebron, serveur "RvR ouvert" et Har Ganeth, le serveur roleplay. Les joueurs auront la possibilité, par la suite, de transférer gratuitement leurs personnages vers le serveur de leur choix dans certaines limites, sans qu'une date ne soit évoquée.
Je vois toujours 9 serveur FR + 2 nouveaux = 11 "Dechala" et "Ghrond" les deux serveurs "de base"

J'allucine pas non

http://img13.imageshack.us/img13/3936/serveur.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés